Je n'ai aucune énergie, comment y remédier?
Le 11 septembre 2024 à 08:13:28 CouzDeux a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 08:11:22 :
essaye l'arcalion (sulbutiamine)en général au bout de quelques jours de traitement (dose forte) ça fait effet perso, c'est subtil mais ça diminue vraiment la fatigue
Ça s'obtient comment? Ampoule en pharmacie?
vente libre en pharmacie ou sur internet, c'est des comprimés
perso j'achète en ligne ici : https://rawpowders.com/sulbutiamine-capsules
Je vais regarder tout ça, prendre rdv chez le doc pour prise de sang, le jeune intermittent, les vitamines et autres conseils.
Le 11 septembre 2024 à 07:45:36 :
Tu dors trop2 ballades en forêt, jus frais ou smoothie full vitamine c et pas d'écran
Jus full sucre
Go médecin pour vérifier les carences + avoir une ordonnance pour un examen d’apnée du sommeil, les examens sont pris en charge normalement
Essaye de faire tes 10K pas par jour
Suis ton alimentation pour voir si tu manges suffisamment et pas trop, utilise des appli comme Yazio
Pars te coucher plus tôt pour te réveiller plus tôt, peut-être que ton corps est pas fait pour dormir à minuit
Courage khey je sais que c’est horrible comme sensation, évite les excitants comme la caféine ou la sulbutiamine à long terme car tu auras une accoutumance
Le 11 septembre 2024 à 08:19:51 :
Le 11 septembre 2024 à 07:45:36 :
Tu dors trop2 ballades en forêt, jus frais ou smoothie full vitamine c et pas d'écran
Jus full sucre
Si c'est 100% jus de fruit en quoi c'est mal?
Le 11 septembre 2024 à 08:21:45 :
Go médecin pour vérifier les carences + avoir une ordonnance pour un examen d’apnée du sommeil, les examens sont pris en charge normalement
Essaye de faire tes 10K pas par jour
Suis ton alimentation pour voir si tu manges suffisamment et pas trop, utilise des appli comme Yazio
Pars te coucher plus tôt pour te réveiller plus tôt, peut-être que ton corps est pas fait pour dormir à minuitCourage khey je sais que c’est horrible comme sensation, évite les excitants comme la caféine ou la sulbutiamine à long terme car tu auras une accoutumance
Merci clé je vais prendre rdv et regarder tout ça.
Le 11 septembre 2024 à 07:43:46 :
Le 11 septembre 2024 à 07:41:52 :
Ça peut être n'importe quoi, de l'apnée du sommeil à une carence quelconque.Go-médecin
Pour me prescrire une prise de sang?
L'apnée du sommeil y'a des test à faire? C'est remboursé par la sécu?
J'aimerais essayé de changer ça par moi même.
Peut-être que je mange trop de protéines (œufs/viande) et pas assez de fruits légumes?
J'aimerais changer mon matelas mais si ça viens pas de ça...
Pour l'apnée du sommeil c'est compliqué, genre ils te filent un appareil bizarre que tu dois garder allumer toute la nuit et c'est pas agréable.
Une ex l'avait fait.
Données du topic
- Auteur
- CouzDeux
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 07:39:45
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28