[OFFICIEL] 56ème Discord DÉVELOPPEMENT PERSONNEL du forum 18-25 😨😨😨
Le 20 septembre 2024 à 16:24:13 :
Les mecs qui croient qu'ils vont passer de branlos réveil à midi, direct à mec ultra discipliné qui se lève tôt et fait du sportSors faire un footing 30 minutes là maintenant l'op, au lieu de faire des topics, c'est ça l'esprit.
C'est quand même plus logique de faire la même chose à la même heure tous les jours pour en faire un habitude.
Le 20 septembre 2024 à 16:37:13 :
Se lever à 4h
Se recoucher à 8
Le 20 septembre 2024 à 16:39:01 :
Passer la soirée devant TPMP, se lever 30 minutes avant de partir au taff, ne pas faire de sport, ne pas bosser sur des projets perso, rester l'esclave du salariat toute sa vie
Se sentir mâle alpha pendant sa pause méditation
Le 20 septembre 2024 à 16:40:30 :
Passer la soirée devant TPMP, se lever 30 minutes avant de partir au taff, ne pas faire de sport, ne pas bosser sur des projets perso, rester l'esclave du salariat toute sa vieSe sentir mâle alpha pendant sa pause méditation
Il y a seulement des centaines d'études qui montrent encore et encore que c'est la meilleur chose à faire pour augmenter sa capacité de concentration et garder une bonne santé mentale
Mais comme t'es niveau 69 sur le forum tu préfère sûrement lire des topics "je mange sa crotte" plutôt que de lire des publications scientfiques
Le 20 septembre 2024 à 16:59:28 :
Le 20 septembre 2024 à 16:40:30 :
Passer la soirée devant TPMP, se lever 30 minutes avant de partir au taff, ne pas faire de sport, ne pas bosser sur des projets perso, rester l'esclave du salariat toute sa vieSe sentir mâle alpha pendant sa pause méditation
Il y a seulement des centaines d'études qui montrent encore et encore que c'est la meilleur chose à faire pour augmenter sa capacité de concentration et garder une bonne santé mentale
Mais comme t'es niveau 69 sur le forum tu préfère sûrement lire des topics "je mange sa crotte" plutôt que de lire des publications scientfiques
Ahiii
Lire des publications scineitfiques à la con t'a pas empêché de finir sur JVC
De toutes dscons ton programme c'est du bullshit
Même les gens en prépa ont pas un programme aussi zgeg
Le 20 septembre 2024 à 17:14:01 :
Lire des publications scineitfiques à la con t'a pas empêché de finir sur JVCDe toutes dscons ton programme c'est du bullshit
Bah si c’est typiquement un programme de prépa… apres l’heure de lever evidemment tu te couches plus tot
Le 20 septembre 2024 à 17:15:49 :
Lire des publications scineitfiques à la con t'a pas empêché de finir sur JVCDe toutes dscons ton programme c'est du bullshit
Même les gens en prépa ont pas un programme aussi zgegBah si c’est typiquement un programme de prépa… apres l’heure de lever evidemment tu te couches plus tot
Si tu vis chez papa et maman et que tu fais rien à côté meme pas de sport ouais c'est ses jolis horaires
Si t'es un adulte par contre c'est juste de la merde
De toutes façons votre solution pour sortir du salariat c'est juste de créer des heures de permanences comme au college
J'y vais très rarement depuis plusieur mois, mais ça reste le premier forum francophone en France et c'est le seul endroit que je connaisse où je peux poster ce genre de message et toucher plus de 1000 personne d'un coup.
Le 20 septembre 2024 à 17:21:32 :
Même les gens en prépa ont pas un programme aussi zgegBah si c’est typiquement un programme de prépa… apres l’heure de lever evidemment tu te couches plus tot
Si tu vis chez papa et maman et que tu fais rien à côté meme pas de sport ouais c'est ses jolis horaires
De toutes façons votre solution pour sortir du salariat c'est juste de créer des heures de permanences comme au college
Si t'es célibataire et que t'as des horaires de travail normaux, je vois pas ce qui t'empêche de faire ça ?
Le 20 septembre 2024 à 17:21:32 :
Au contraire te lever tot et te coucher tot c’est plus facile quaand tu vis seul justement.
En plus quand t’es solo c’est dur de se motiver khey, maintenant plein de gens se chauffent y’a meme des zooms de revision depuis le covid moi j’ai constaté que ça avait aidé bcp de monde, t’as l’air de trouver ça wtf mais y’a rien d’xceptionnel
Données du topic
- Auteur
- mougu
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 16:04:34
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39