[OFFICIEL] 56ème Discord DÉVELOPPEMENT PERSONNEL du forum 18-25 😨😨😨
Pas un Discord developpement personnel de merde avec des gens qui passent leurs temps à débattre au lieu de bosser
6 jours sur 7 on se réveille à 4h, on lance un call et on fait des activités d'alpha pendant les premières heures de la journée
- Cardio/Muscu
- Deep Work
- Méditation
On commence à 5, si quelqu'un abandonne sans raison et rate une seule journée, il est définitivement exclu ! On sélectionne un nouveau membre pour le remplacer
On a perdu l'habitude de travailler dur et je ne pense pas que ce soit en coutournant le problème qu'il va se résoudre tout seul. Ce genre de thérapie de choc ça écrase le mauvaises habitudes. La méthode brise totalement les anciens schéma mentaux qui mènent à la procrastination et à la surconsommation de contenu sur Internet, comme l'armée. C'est très difficile de tenir tout seul, mais avec un groupe soudé c'est le meilleur moyen de régler ses problèmes rapidement.
Le 20 septembre 2024 à 16:05:47 :
Nul juste 5, ça donne pas envie de rejoindre
Oui c'est mieux d'avoir 200 membres pour 3 actif et des salon sans aucun message posté depuis 2022
Le 20 septembre 2024 à 16:09:03 :
T’acceptes ceux qui doivent bosser ? Genre je potasse mon memoire a la place du sport ? 100% deepwork en gros, je dois abattre une quantité colossale de taff
100% deepwork c'est bon aussi
Le 20 septembre 2024 à 16:13:36 :
Ok je marche (je pense que c’est un peu serré 5 mais pourquoi pas)
T'aurais dit combien ?
Le 20 septembre 2024 à 16:07:33 :
Nul juste 5, ça donne pas envie de rejoindreOui c'est mieux d'avoir 200 membres pour 3 actif et des salon sans aucun message posté depuis 2022
Non mais un groupe de 30-50 deter ce serais intéressant
Je sais pas trop, j’ai peur que des gens décrochent et qu’on soit trop peu..
Après si ça fonctionne en comité réduit ça peut être gold !
J’aurais dit 10-15 mais je propose un peu au pif j’avoue
Le 20 septembre 2024 à 16:14:29 :
Le 20 septembre 2024 à 16:07:33 :
Nul juste 5, ça donne pas envie de rejoindreOui c'est mieux d'avoir 200 membres pour 3 actif et des salon sans aucun message posté depuis 2022
Non mais un groupe de 30-50 deter ce serais intéressant
En gardant le principe d'exclure les membres directement après un jour sans donner de nouvelles ? J'ai l'impression que ce serait difficile à gérer
Le 20 septembre 2024 à 16:16:07 :
Je sais pas trop, j’ai peur que des gens décrochent et qu’on soit trop peu..
Après si ça fonctionne en comité réduit ça peut être gold !J’aurais dit 10-15 mais je propose un peu au pif j’avoue
Ce serait bien d'avoir un liste d'attente dans laquelle pioché directement quand un khey quitte le groupe
Mais je veux vraiment gardé le principe de ne pas accorder de seconde chance. Ce sera possible de prendre des "vacances" mais il faudra prévenir à l'avance. Si tu ghost une seule fois t'es dehors
Les mecs qui croient qu'ils vont passer de branlos réveil à midi, direct à mec ultra discipliné qui se lève tôt et fait du sport
Sors faire un footing 30 minutes là maintenant l'op, au lieu de faire des topics, c'est ça l'esprit.
Données du topic
- Auteur
- mougu
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 16:04:34
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39