ALERTE : LE POLICIER A GRENOBLE EST MORT
Le 08 septembre 2024 à 16:37:52 :
Grenoble
RS3
Délit de fuiteTiercé gagnant
ayaaa
Le 08 septembre 2024 à 17:25:02 :
Le 08 septembre 2024 à 17:21:31 :
Le 08 septembre 2024 à 17:15:49 :
Le 08 septembre 2024 à 17:14:00 :
Le 08 septembre 2024 à 17:12:15 :
la france c'est vraiment les usa mais sans les peines de prison et la possibilité de se défendreles chances s'en battent complètement les couilles maintenant elles se baladent avec des armes et hésitent par à tirer
Donc au final même aux USA avec la répression et la peine de mort ça ne stop pas les fous
aux usa un fou est emprisonné à vie et forcé de casser des cailloux à longueur de journée
et les chances n'ont pas le monopole des armesA vie oui et non khey, tout dépend de l'état dans lequel a été commis le crime, énormément de fait divers au USA peuvent rendre zinzin, sur la libération de meurtrier ou de violeur assez rapidement.
Et pour les conditions de détention cela varie énormément d'un état a l'autre, certaines cellules de prison n'ont rien a envié a celle qu'on trouve en France, télévision tousa tousa, aux usa c'est plus pour les personnes qui veulent jouer les caid avec les matons, ca fini toujours mal genre transfert en isolement de zinzin
Bordel
Refus d'obtempérer, rodéos, agressions sur la route, les racailles se sentent vraiment impunies
C’était un cantonnier plutôt non?
Tous ceux que j'ai connu qui conduisaient cette marque sont des psychopathes ou des gens dangereux.
Le 08 septembre 2024 à 19:35:11 :
Une bmw m4 apparemment. Ça m'étonne pas, une étude sérieuse avait démontré que les possesseurs de BMW étaient les personnes les plus psychopathes qui puissent exister parmi les autres marques automobiles.
Tous ceux que j'ai connu qui conduisaient cette marque sont des psychopathes ou des gens dangereux.
Une RS3 bleue je crois
On sait très bien qui est fait de toute façon
Le 08 septembre 2024 à 19:37:07 :
Le 08 septembre 2024 à 19:35:11 :
Une bmw m4 apparemment. Ça m'étonne pas, une étude sérieuse avait démontré que les possesseurs de BMW étaient les personnes les plus psychopathes qui puissent exister parmi les autres marques automobiles.
Tous ceux que j'ai connu qui conduisaient cette marque sont des psychopathes ou des gens dangereux.Une RS3 bleue je crois
On sait très bien qui est fait de toute façon
Audi alors c'est la même chose pour l'étude.
Le 08 septembre 2024 à 17:16:15 :
Le 08 septembre 2024 à 17:10:47 :
Le 08 septembre 2024 à 17:10:13 :
Le 08 septembre 2024 à 17:08:07 :
Le 08 septembre 2024 à 17:05:14 :
> Le 08 septembre 2024 à 17:02:13 :
>grenobile, ville française dans laquelle il fait bon vivre
Y'a que sur ce forum de 0 tout qu'on pense risquer une mort violente à chaque seconde en sortant de chez soi.
Pire que des ménagères tellement votre cerveau est fondu par les faits-divers
Grenoble top produit, quelle ville française n'a pas des faits divers à base de kalachnikov quasiment chaque semaine de nos jours hein ?
Oui oui, tous les jours les balles pleuvent, les gens ne vivent plus et tremblent à l'idée de mettre le pied dehors
On a tous TRES TRES peur des MECHANTES KALACHNIKOV
C'est INFERNAL ICI, surtout ne venez PAS je dis ça pour votre SECURITE
Ok gros mytho, on a compris, merci de ta participation
Bouhouhou la vie est un ENFER c'est dur de sortir de la maison sans risquer de prendre une BALLE PERDUE
Grenoble c'est CHICAGO je l'ai vu dans le vidéo de Vincent TheStone
Le jour où tu te feras éclater par les chances que tu défends, tu seras le premier à venir chialer ici
Alors détends toi Célestin
Données du topic
- Auteur
- IELduQuartier
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 15:33:42
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 130