Topic de IELduQuartier :

ALERTE : LE POLICIER A GRENOBLE EST MORT

Il va ignorer l'incident, comme ils ignorent la démocratie dans ce pays depuis déjà 7 ans

Grenoble
RS3
DĂ©lit de fuite

Tiercé gagnant

Un éboueur, pas un flic (pour ce que ça change du drame…)
Espérons qu'il dénonce fermement et se rende sur les lieux

Mince, encore un fait divers sur les morts au travail.

Il faut interdire le travail

Lilian Dejean avait 49 ans et était père de deux enfants. Ce responsable d’un service de propreté municipale à la Ville de Grenoble a été tué par balles

l'op ne sait pas lire ?

les policiers vont faire grève ? j'ai l'impression qu'ils se font buter tout le temps

Le 08 septembre 2024 Ă  16:42:51 LaraStevens a Ă©crit :
les policiers vont faire grève ? j'ai l'impression qu'ils se font buter tout le temps

Ils devraient faire grève juste ds les zones pro gauchos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Est ce que Melenchon, Mbappé et Jules Kounde vont Twitter pour dénoncer cet acte ? :)

Après tout en 2 semaines, on a eu un Gendarme mort lors d’un refus d’obtempérer, une fillette morte après un Rodéo et aujourd’hui un employé qui se fait tuer par balle

Le 08 septembre 2024 Ă  16:42:51 :

il est pas policier l'ahuri :)

"Grenoble au sommet des villes à la meilleure qualité de vie au monde : que penser de ce classement ?"

Le 08 septembre 2024 Ă  15:41:10 :
Audi. C'est encore signé

Ben rien que délit de fuite et refus d'obtempérer c'est signé hein

Il aura du sursis le délinquant

J'habite dans un petit coin de paradis Ă  10km de cet enfer sur terre qu'est Grenoble

Plus envie de foutre les pieds dans ma préfecture

C'est triste quand mĂŞme

À Grenoble ils ont remis les caméras de surveillance finalement ? Ça pourrait aider à trouver le coupable :(

C’est là que tu vois le QI.

Non seulement si il l’avait « juste braqué » le mec aurait laissé tomber, nan au lieu de ça il préfère tuer un type pour un vulgaire accident de voiture, mais en plus il passe d’un accident à la con a un meurtre par balles.

Le QI bordel.

Le 08 septembre 2024 Ă  16:51:24 chaise_vide_1 a Ă©crit :
À Grenoble ils ont remis les caméras de surveillance finalement ? Ça pourrait aider à trouver le coupable :(

Regardes la mentalité aussi... :

https://www.youtube.com/watch?v=57CH12n8KOA&t=1210s

Le 08 septembre 2024 Ă  16:44:44 :
Est ce que Melenchon, Mbappé et Jules Kounde vont Twitter pour dénoncer cet acte ? :)

Après tout en 2 semaines, on a eu un Gendarme mort lors d’un refus d’obtempérer, une fillette morte après un Rodéo et aujourd’hui un employé qui se fait tuer par balle

Oui il ont deja dénoncé notre gouvenrement d'extreme droite deja incapable de mettre de l'ordre

Grenoble.. Nice, Toulouse, Nantes, Annecy, Marseille, Seine-Saint-Denis, Lille... Que des endroits Ă  Ă©viter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Données du topic

Auteur
IELduQuartier
Date de création
8 septembre 2024 Ă  15:33:42
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 315