Topic de Anozdjz45646g :

Cette offre d'EMPLOI d'ESCLAVE complet avec un processus d'embauche harassant

Le 20 septembre 2024 à 15:50:27 :

Le 20 septembre 2024 à 15:48:04 :
j'ai bossé en hyper, c'était pas mieux payé, et idem, je bossais quasi 6 jours sur 7 ...

et en sécurité idem ... jour /nuit vacations de 12h donc des week end au taf etc .. et smic aussi

et y avait pas de "prime d'activité" encore.

Pareil jainfait de la sécu une belle merde. Tu fais des nuits des week-ends et à la fin du mois tu vois ta paye t’es à 1400€ tu te dis mais attends je fous quoi ici ça sert à quoi que je bosse ??

c'était pas pour moi, ça me convenait pas les jours/nuits, parfois je me réveillais chez moi, j''étais paumé, je savais même plus si c'était le jour, la nuit ni quel jour on était ...

et parfois les 12h t'avais l'impression que ça faisait 36h tellement le temps passait pas ... surtout sur site fixe, en rondier en bagnole etc, ça bougeait + ... ça passait un peu + vite .. par contre fallait pas flipper .. on avait même pas une bombe lacrymo ..

Le 20 septembre 2024 à 15:52:27 :
C'est quoi le problème concrètement ?

Vraie explication seulement, je suis de droite donc les gauchistes ouin ouin je n'accepterais pas vos réponses.

Les horaires et les deux départements peut être ? C'est un bon début de l'explication du problème.

Le 20 septembre 2024 à 15:56:04 Benzematuidi a écrit :

Le 20 septembre 2024 à 15:52:27 :
C'est quoi le problème concrètement ?

Vraie explication seulement, je suis de droite donc les gauchistes ouin ouin je n'accepterais pas vos réponses.

SMIC
Horaires farfelues
2 sites de travail différents qui sont à 1h05 en transport l'un de l'autre

SMIC c'est la norme pour les gens qui ont refusé de faire des études.

Horaires farfelues ça dépend des personnes et c'est payé en fonction.

2 sites différent effectivement ça peut être chiant mais ton patron te paye les transports donc si tu veux vraiment travailler tu te bouges un peu. De toute façon c'est des jours différents donc on te demande pas de bouger d'un site à l'autre sur la journée.

D'autres questions les gauchistes ?

Le 20 septembre 2024 à 15:57:27 MI313 a écrit :

Le 20 septembre 2024 à 15:52:27 :
C'est quoi le problème concrètement ?

Vraie explication seulement, je suis de droite donc les gauchistes ouin ouin je n'accepterais pas vos réponses.

Les horaires et les deux départements peut être ? C'est un bon début de l'explication du problème.

Oui oui c'est trop difficile de prendre le train pour aller travailler ouin ouin :snif:

C'est mieux de rester au RSA à rien branler.

Le 20 septembre 2024 à 15:58:11 :

Le 20 septembre 2024 à 15:56:04 Benzematuidi a écrit :

Le 20 septembre 2024 à 15:52:27 :
C'est quoi le problème concrètement ?

Vraie explication seulement, je suis de droite donc les gauchistes ouin ouin je n'accepterais pas vos réponses.

SMIC
Horaires farfelues
2 sites de travail différents qui sont à 1h05 en transport l'un de l'autre

SMIC c'est la norme pour les gens qui ont refusé de faire des études.

Horaires farfelues ça dépend des personnes et c'est payé en fonction.

2 sites différent effectivement ça peut être chiant mais ton patron te paye les transports donc si tu veux vraiment travailler tu te bouges un peu. De toute façon c'est des jours différents donc on te demande pas de bouger d'un site à l'autre sur la journée.

D'autres questions les gauchistes ?

C'est toi qui poses des questions :)

Fallait faire des études, les descos
processus harassant faut pas exagérer mais poste d'esclave en effet, horaires de nuit c'est non ça détruit la santé

Le 20 septembre 2024 à 15:55:40 :

Le 20 septembre 2024 à 15:53:42 CasperVanDien a écrit :

Le 20 septembre 2024 à 15:52:27 :
C'est quoi le problème concrètement ?

Vraie explication seulement, je suis de droite donc les gauchistes ouin ouin je n'accepterais pas vos réponses.

Tu ne vois vraiment pas le problème ?

Explique concrètement au lieu de faire le mec mystérieux, là ton message n'a aucune utilité.

Soit tu vois un problème et tu expliques, soit y'a pas de problème.

- 20h - 3h30 pendant 2 jours puis 13h30 21h.
- Travail le samedi jusque 21h.
- Le dimanche comme seul jour de repos entier.
- Le tout payé au smic et en IDF.

Effectivement, aucun problème quand à côté on peut faire de l'intérim du lundi au vendredi pour 2k. :)

Le 20 septembre 2024 à 15:58:11 :

Le 20 septembre 2024 à 15:56:04 Benzematuidi a écrit :

Le 20 septembre 2024 à 15:52:27 :
C'est quoi le problème concrètement ?

Vraie explication seulement, je suis de droite donc les gauchistes ouin ouin je n'accepterais pas vos réponses.

SMIC
Horaires farfelues
2 sites de travail différents qui sont à 1h05 en transport l'un de l'autre

SMIC c'est la norme pour les gens qui ont refusé de faire des études.

Horaires farfelues ça dépend des personnes et c'est payé en fonction.

2 sites différent effectivement ça peut être chiant mais ton patron te paye les transports donc si tu veux vraiment travailler tu te bouges un peu. De toute façon c'est des jours différents donc on te demande pas de bouger d'un site à l'autre sur la journée.

D'autres questions les gauchistes ?

si pendant les études on pouvait faire à certains des cours d'intelligence sociale, ou leur apprendre que l'esclavagisme a été aboli, peut être tu aurais un peu + de compassion pour les travaillerus pauvres à 2€ du seuil de pauvreté.

Surtout dans un pays ou le 5 mecs les + riches sont + riches à eux seul que les 27 millions de français les moins riches, le droitard

Je me souviens du processus pour mon premier job bordel. Des tests (un peu dans le délire tests de QI) un entretien avec une RH (elle même en CDD https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png ) et entretien avec la cheffe du service. C'était pour un CDD de 3 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png heureusement ils m'ont rappelé plus tard et après 2 ans de CDD je suis passé en CDI mais je me suis barré après un an.

Le 20 septembre 2024 à 15:55:40 :

Le 20 septembre 2024 à 15:53:42 CasperVanDien a écrit :

Le 20 septembre 2024 à 15:52:27 :
C'est quoi le problème concrètement ?

Vraie explication seulement, je suis de droite donc les gauchistes ouin ouin je n'accepterais pas vos réponses.

Tu ne vois vraiment pas le problème ?

Explique concrètement au lieu de faire le mec mystérieux, là ton message n'a aucune utilité.

Soit tu vois un problème et tu expliques, soit y'a pas de problème.

ou sinon on a le choix de pas converser avec un low iq

Par contre, le salaire est net ou brut ? C'est pas précisé :(

Données du topic

Auteur
Anozdjz45646g
Date de création
20 septembre 2024 à 15:12:08
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 287