Topic de Anozdjz45646g :

Cette offre d'EMPLOI d'ESCLAVE complet avec un processus d'embauche harassant

2 entretiens pour être agent de tri avec des horaires impossibles.
Le jeudi soir tu dois être dead :rire:
C'est interessant juste pour avoir le statut de cdi, puis se casser une fois qu'on a eu ce qu'on voulait
Sinon autant faire de l'interim, meme paye pour des vrais horaires et un boulots forcement mieux :noel:

j'ai bossé en hyper, c'était pas mieux payé, et idem, je bossais quasi 6 jours sur 7 ...

et en sécurité idem ... jour /nuit vacations de 12h donc des week end au taf etc .. et smic aussi

et y avait pas de "prime d'activité" encore.

Le 20 septembre 2024 à 15:37:10 :

Le 20 septembre 2024 à 15:35:58 :
Du Lundi au Samedi :rire: :rire: :rire: :)

Le mercredi de "repos" alors que tu finis à 3H et que tu démarres à 13H le lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les RH n'ont pas honte d'écrire ce genre de truc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai connu en mise en rayon : Lundi, Mardi , Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, le tout à 5h pétante :)

Plus jamais :rire2:

Se réveiller quand même à 3h30 ton unique jour de repos :mort:

Et ces mêms entreprise qui te dirons qu'ils trouvent personne :rire: les horaires le salaire mais :rire: :rire: deux sites les jours de "repos" qui ne le sont pas vraiment :rire:

Le 20 septembre 2024 à 15:48:04 :
j'ai bossé en hyper, c'était pas mieux payé, et idem, je bossais quasi 6 jours sur 7 ...

et en sécurité idem ... jour /nuit vacations de 12h donc des week end au taf etc .. et smic aussi

et y avait pas de "prime d'activité" encore.

Pareil jainfait de la sécu une belle merde. Tu fais des nuits des week-ends et à la fin du mois tu vois ta paye t’es à 1400€ tu te dis mais attends je fous quoi ici ça sert à quoi que je bosse ??

Double entretien juste pour un taf ou faut savoir lire/ecrire et etre capable de porter des cartons jpp :rire:

Le 20 septembre 2024 à 15:28:55 KoalaBan130 a écrit :
"vous cherchez un CDI en tant qu'agent de tri"

bah non bordel personne ne cherche a faire ça :rire:

certains l'accepte car pas le choix mais absolument PERSONNE se réveille un matin en se disant "et si je devenait AGENT DE TRI PUTAIN DE MERDE" :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Moi président les métiers type éboueur agent de tri c'est 3000 nets ou rien
Maman maman plus tard je veux être agent de tri https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

C'est quoi le problème concrètement ?

Vraie explication seulement, je suis de droite donc les gauchistes ouin ouin je n'accepterais pas vos réponses.

Le 20 septembre 2024 à 15:51:44 :

ça fait 50 ans que le gouvernement importe le tiers-monde pour remplacer les français syndiqués par des types qui gagnent 100 euros par mois au bled

résultat tous ces taffs non-qualifiés ont les pires salaires / conditions de travail, alors qu'il y a 50 ans tu pouvais travailler en usine et permettre à ta femme de rester à la maison avec tes 3 gosses

Le 20 septembre 2024 à 15:52:27 :

Vraie explication seulement, je suis de droite donc les gauchistes ouin ouin je n'accepterais pas vos réponses.

Tu ne vois vraiment pas le problème ?

Le 20 septembre 2024 à 15:53:35 :

Le 20 septembre 2024 à 15:51:44 :

ça fait 50 ans que le gouvernement importe le tiers-monde pour remplacer les français syndiqués par des types qui gagnent 100 euros par mois au bled

résultat tous ces taffs non-qualifiés ont les pires salaires / conditions de travail, alors qu'il y a 50 ans tu pouvais travailler en usine et permettre à ta femme de rester à la maison avec tes 3 gosses

visse

Le 20 septembre 2024 à 15:52:27 SalutPatrick a écrit :

N'hésite pas à postuler monsieur le droitard

Le 20 septembre 2024 à 15:53:42 CasperVanDien a écrit :

Tu ne vois vraiment pas le problème ?

Explique concrètement au lieu de faire le mec mystérieux, là ton message n'a aucune utilité.

Soit tu vois un problème et tu expliques, soit y'a pas de problème.

SMIC
Horaires farfelues
2 sites de travail différents qui sont à 1h05 en transport l'un de l'autre

Le 20 septembre 2024 à 15:54:43 ToutestPOURRI a écrit :

Le 20 septembre 2024 à 15:52:27 SalutPatrick a écrit :

N'hésite pas à postuler monsieur le droitard

Non j'ai fait des études pour le coup donc je suis éloigné de ce genre de métiers précaires mais pour une personne sans diplôme c'est très bien non ?

En quoi c'est pire ça que le chômage ? Explique moi.

Données du topic

Auteur
Anozdjz45646g
Date de création
20 septembre 2024 à 15:12:08
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 211