Le 10 septembre 2024 à 22:43:51 :
Le 10 septembre 2024 à 22:40:14 :
Non ce n'est pas chelou, quand tu n'es pas dreamer ne pas vouloir de potes dreamer est normal.
Tu n'as pas envie de passer ton vendredi et samedi soir autour d'un apéritif dinatoire que tu finiras sobre parce qu'il y a de la route et à entendre chialer Titouan dont tu sais qu'il a fait caca 3 fois aujourd'hui.
Si t'as envie de t'éclater fait le. Rassemble tes potes et ceux qui refusent le dream et profitez
Mais bordel c’est exactement ça ! Et quand je sors, j’en vois des couples trentenaires qui ont juste envie de s’amuser. Ceux-là j’ai envie de traîner avec eux mais malheureusement c’est rare que j’en croise. A l’époque j’avais une pote qui sortais avec un gars de 40 ans alors qu’elle avait 23 ans et ce gars là et ses potes n’étaient pas ce genre de dreamer. C’était le genre de personne qui avait de l’énergie, ramenait les gosses en festoch. Les darons cool quoi
Franchement, les soirées ou tu entends juste leurs problèmes de la semaine parce que la parentalité leur bouffe tout, les problèmes de financement du mariage et du boulot de Monsieur, flemme.
Les soirées du vendredi passées dans les bars ou tu finis arraché, t'as rigolé toute la soirée, t'as rencontré du monde et qu'il y en a un qui sort "demain il va faire super beau" et que ça part en week-end improvisé à la plage dès le lendemain matin
Désolé pour mes anciens potes mais c'est ça que je veux