Passer la barre des 30 ans mais préférer traîner avec des plus jeunes c’est chelou ?
SuppriméPareil que l'auteur
Ma copine a 24
Je pense pas que ce soit un soucis non, vous êtes des adultes.
Après, c'est vrai que moi à 30 ans, si on m'invitait à une grosse soirée où ils ont tous 18-20 ans, je sais pas si je me sentirai à ma place.
Le 10 septembre 2024 à 19:59:57 :
Étonnamment quand j’étais plus jeune, je préférais traîner avec des gens plus âgés. Quand j’avais 15 ans j’ai rencontré des gars de 25 ans avec qui je faisais du sport, mais aujourd’hui je préfère traîner avec des jeunes parce que ça me gave d’entendre parler travail et dream en permanence alors que je suis loin du dream, celib et que je déteste parler boulot. Et puis on va pas se mentir, les jeunes femmes sont bien plus appréciables.
Passer la barre des 30 ans et toujours avoir quelque chose à foutre du jugement des autres ca oui c'est un très gros probleme
Le 10 septembre 2024 à 20:02:15 :
Pareil que l'auteurMa copine a 24
Mais tu vois paradoxalement là pote du mec qui m’as invité était ultra belle…mais je ne voulais pas passer pour un pointeur donc j’ai gardé mes distances avec
Le 10 septembre 2024 à 20:02:48 :
Je pense pas que ce soit un soucis non, vous êtes des adultes.Après, c'est vrai que moi à 30 ans, si on m'invitait à une grosse soirée où ils ont tous 18-20 ans, je sais pas si je me sentirai à ma place.
La c’est clairement différent
Sauf qu’avant cette invitation je me suis engagé à aller au 37 ans de la meuf d’un pote le même jour
Je n’ai pas envie d’y aller et je préférerais aller a l’anniv du gars mais pas le choix
J'ai 24 ans et je te considère comme jeune l'op, tu as entre 30 et 35 ans non ?
Dans notre groupe d'amis on a des trentenaires, 0 soucis de communication
Je ne vois aucun soucis à trainer avec des individus plus jeunes que toi (du moment qu'ils sont majeures), et puis c'est compréhensible, tu ne va tout de même pas supporter des trentenaires blasés par la vie qui ont le mental d'un vioque de 75 ans non ? Insupportable ces gens-là, et dire que même dans la vingtaine il y en a de plus en plus des emmerdeurs de ce style qui suivent la même voie
Le 10 septembre 2024 à 20:08:55 :
J'ai 24 ans et je te considère comme jeune l'op, tu as entre 30 et 35 ans non ?
Dans notre groupe d'amis on a des trentenaires, 0 soucis de communicationJe ne vois aucun soucis à trainer avec des individus plus jeunes que toi (du moment qu'ils sont majeures), et puis c'est compréhensible, tu ne va tout de même pas supporter des trentenaires blasés par la vie qui ont le mental d'un vioque de 75 ans non ? Insupportable ces gens-là, et dire que même dans la vingtaine il y en a de plus en plus des emmerdeurs de ce style qui suivent la même voie
J’ai 30 ans et un gros passé de celestin qui n’osait pas regarder les gens jusqu’à 25 ans. C’était la vie en mode spectateur.
Mais c’est vrai que je réalise que j’attache trop d’importance au regard des autres. Ces jeunes ils me respectent, je les respecte et je sais qu’ils ont bon fond contrairement à mes ancien potes
Le 10 septembre 2024 à 20:12:13 :
En fait a partir de quand c'est trop vieux pour traînée avec les jeunes? Chaqu'un fait comme il veux non?
Aucune idée…Après j’ai un visage assez juvénile, 0 ride, 0 calvitie, 0 bide,imberbe donc les gens sont assez étonné quand je leur dit que j’ai 30
J'ai pris en compte ton paragraphe décrivant ton passé de "célestin", mais malgré cela tu dois apprendre à t'en passer du regard des autres, il n'y a pas d'âge pour te faire des potes de 20 à 100 ans, et ce quel que soit ton âge, moi j'apprends à apprécier quelqu'un en fonction de sa personnalité et de ses centres d'intérêts, pas en fonction de son âge et de son apparence physique
Et puis t'as 30 ans, c'est loin d'être vieux, les trentenaires que je connais sont des "yes-life" comme on dit sur ce forum ,qui pètent la forme et qui se font des soirées chargées
Pareil pour des quarantenaires
Le 10 septembre 2024 à 20:28:13 :
Le 10 septembre 2024 à 20:03:30 :
Le 10 septembre 2024 à 20:02:15 :
Pareil que l'auteurMa copine a 24
Mais tu vois paradoxalement là pote du mec qui m’as invité était ultra belle…mais je ne voulais pas passer pour un pointeur donc j’ai gardé mes distances avec
Elle avait 23 ans, était habillé extrêmement court. J’étais choqué
Données du topic
- Auteur
- kro75
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 19:59:57
- Date de suppression
- 10 septembre 2024 à 23:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 42