J'ai vu une VOISINE se mettre en CULOTTE hier soir
En HLM une fois je déboîtait ma meuf tranquille volet ouvert pendant la levrette je regarde par la fenêtre pour pas juté trop tôt je voit quoi un papy hlm d’en face un balcon du dessus entrain de nous mater sans vergogne.
Ça m’avait calmer après je voulais tout le temps fermer la fenêtre et ma nana me disais qu’elle s’en foutait je la soupçonne que ça l’excitait un peu.
Dans l'un de mes premier appart, il m'était arrivé la même, mais ma chère voisine avait tout retiré.
C'était un spectacle magnifique, une femme de peut être 25 ans, blonde, un corp magnifique.
J'ai du travailler sur moi plusieurs semaines pour ne pas tenter de devenir un voyeur.
Je voulais que ce moment reste éphémère, un coup de chance sans éroder mon esprit qui serait tenté de revivre cela encore et encore.
Le 14 septembre 2024 à 12:39:49 :
En HLM une fois je déboîtait ma meuf tranquille volet ouvert pendant la levrette je regarde par la fenêtre pour pas juté trop tôt je voit quoi un papy hlm d’en face un balcon du dessus entrain de nous mater sans vergogne.Ça m’avait calmer après je voulais tout le temps fermer la fenêtre et ma nana me disais qu’elle s’en foutait je la soupçonne que ça l’excitait un peu.
Ayaaa en même temps c'est trop tentant pour la personne qui a vue sur l'appart. Vu comment ça a fait batre mon coeur t'aurais pu faire une crise cardiaque au papy ayaao
Le 14 septembre 2024 à 12:40:21 :
J'aurais pris une photo pour le fofo
Nan là je pense que ça pourrait mener à de réelles emmerdes pour le coup
Le 14 septembre 2024 à 12:40:55 :
Dans l'un de mes premier appart, il m'était arrivé la même, mais ma chère voisine avait tout retiré.
C'était un spectacle magnifique, une femme de peut être 25 ans, blonde, un corp magnifique.J'ai du travailler sur moi plusieurs semaines pour ne pas tenter de devenir un voyeur.
Je voulais que ce moment reste éphémère, un coup de chance sans éroder mon esprit qui serait tenté de revivre cela encore et encore.
Bien joué khey, j'avoue que la tentation de rejeter des coups d'oeil quand j'irai fumer au balcon à la tombée de la nuit sera grande
Des emmerdes pour avoir fumé à ton balcon ?
Mais
Le 14 septembre 2024 à 12:44:33 :
Des emmerdes pour avoir fumé à ton balcon ?Mais
Bah j'imagine que j'aurais pu me faire embrouiller à juste titre si j'étais resté regarder fixement en leur direction Mais en même temps j'avoue que je suis dans mon bon droit d'être sur mon balcon tranquillement, mais bon trop bizarre de maintenir mon regard dans leur direction
[12:37:12] <AsterixFiakos2>
Le 14 septembre 2024 à 12:34:38 :
[12:31:48] <AsterixFiakos2>
Le 14 septembre 2024 à 12:30:25 :
Le 14 septembre 2024 à 12:25:28 :
> Le 14 septembre 2024 à 12:24:36 :
>La vache, la tristesse de certains ici
T'aurais fait quoi toi, t'aurais regardé dans la direction opposé le temps de finir ta clope, ou t'aurais éteint ta clope et tu serais rentré ?
Je m'en serai battu les steaks... qu'est-ce que tu veux qu'un dos me fasse
Je voyais son dos sa culotte et ses jambes, et elle était pas fixe, elle s'est retournée de profil par rapport à la fenêtre (puis peut être de face après) mais j'ai tourné la tête à ce moment là
T'aurais pas continué de jeter des coups d'oeil juste comme ça, toi ?
J'vais te dire en réalité, tout le monde l'aurait fait mais visiblement c'est juste un truc de pucelard de se rincer les yeux
Merci clé, sur le moment je me rassurais en me disant que tout le monde aurait jeté des coups d'oeil, mais je stressais d'être dans le faux et d'être en fait un dérangé qui s'en rend pas compte ayaa
Si j'étais toi j'aurais sorti mon téléphone et foutu le zoom au max, mais après c'est juste moi, je l'aurais fait 100%, puis partagé ici.
Elle est de dos donc ça risque rien
Le 14 septembre 2024 à 12:45:08 :
Le 14 septembre 2024 à 12:43:39 :
0 rideaux chez eux, même pas de rideau à moitié transparent Du coup on voit NICKEL chez eux
T'as l'air bien renseigné quand même pour avoir regarder 1 fois quelques secondes
Bah ça se voit littéralement en 1 coup d'oeil ahi
Le 14 septembre 2024 à 12:45:17 :
L'op ce yeslife qui a eu sa première interaction avec une femme
Ayaa le pire c'est que je suis pas puceau (mais ça fait 4 ans que j'ai pas baisé et j'ai fait le voeu de ne plus chercher le corps des femmes, mais là c'est le corps des femmes qui m'a trouvé )
Après oui baisser son frocard et se palucher ça c'est interdit
Le 14 septembre 2024 à 12:38:43 :
Ok Renan Luce
Je me suis inventé un amour pantomime
Le 14 septembre 2024 à 12:46:51 :
[12:37:12] <AsterixFiakos2>
Le 14 septembre 2024 à 12:34:38 :
[12:31:48] <AsterixFiakos2>
Le 14 septembre 2024 à 12:30:25 :
> Le 14 septembre 2024 à 12:25:28 :
>> Le 14 septembre 2024 à 12:24:36 :
> >La vache, la tristesse de certains ici
>
> T'aurais fait quoi toi, t'aurais regardé dans la direction opposé le temps de finir ta clope, ou t'aurais éteint ta clope et tu serais rentré ?
Je m'en serai battu les steaks... qu'est-ce que tu veux qu'un dos me fasse
Je voyais son dos sa culotte et ses jambes, et elle était pas fixe, elle s'est retournée de profil par rapport à la fenêtre (puis peut être de face après) mais j'ai tourné la tête à ce moment là
T'aurais pas continué de jeter des coups d'oeil juste comme ça, toi ?
J'vais te dire en réalité, tout le monde l'aurait fait mais visiblement c'est juste un truc de pucelard de se rincer les yeux
Merci clé, sur le moment je me rassurais en me disant que tout le monde aurait jeté des coups d'oeil, mais je stressais d'être dans le faux et d'être en fait un dérangé qui s'en rend pas compte ayaa
Si j'étais toi j'aurais sorti mon téléphone et foutu le zoom au max, mais après c'est juste moi, je l'aurais fait 100%, puis partagé ici.
Elle est de dos donc ça risque rien
Je condamne fermement cet acte illégal
Et elle était de dos quand elle s'est déshabillée sur le moment mais après elle s'est retournée
[12:39:49] <tintin2feu>
En HLM une fois je déboîtait ma meuf tranquille volet ouvert pendant la levrette je regarde par la fenêtre pour pas juté trop tôt je voit quoi un papy hlm d’en face un balcon du dessus entrain de nous mater sans vergogne.Ça m’avait calmer après je voulais tout le temps fermer la fenêtre et ma nana me disais qu’elle s’en foutait je la soupçonne que ça l’excitait un peu.
Bah évidemment que ça l'excite
Par contre tu t'attendais bien à ce que ça arrive, baiser les volets ouverts avec du vis-à-vis
Le 14 septembre 2024 à 12:47:06 :
PELO t'es à ta fenêtre ils n'ont pas de rideaux tu crois que tu vas aller en prison ? Fallait complètement mater
Après oui baisser son frocard et se palucher ça c'est interdit
Non mais je sais que je suis dans mon bon droit d'être sur mon balcon et regarder alentour, mais ça me dérangeait d'être ce pervers++ qui reste mater en leur direction
Données du topic
- Auteur
- AsterixFiakos2
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 12:21:39
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51