J'ai vu une VOISINE se mettre en CULOTTE hier soir
J'étais sur mon balcon en train de fumer tranquillou vers les coups de 21h, je tourne la tête vers la droite et je vois de l'autre coté de la rue un appartement du dernier étage qui n'a pas de rideau et la lumière allumée. Je regarde sans réfléchir en sa direction et je vois un gars qui se pose sur un lit, et une femme qui est debout dos à la fenêtre, et là quasi instantanément elle se met à retirer d'un coup sa robe et laisse apparaitre son dos nu (Silhouette magnifique) et sa culotte noire.
Je regarde 2-3s en me disant que ça n'arrive que dans les films ça normalement, puis j'ai l'impression que la fille et/ou le gars se tournent dans ma direction et je me met un peu à paniquer (J'ai 8/10 de vision donc pas facile de voir exactement ce qu'ils regardent) et je regarde ailleurs
Après ça je jettait de rapide coups d'oeils furtifs toutes les 1min30 mais elle devait être allongée je voyais plus personne.
Vous auriez fait quoi à ma place ? A la fois je me sentais coupable comme un voyeur, mais à la fois c'est eux les exhibitionniste bordel moi je fumais juste tranquillou à la base J'aurais du regarder plus ? Ou j'ai bien fait de pas m'attirer des emmerdes inutiles ?
D'ailleurs je crois que j'avais déjà aperçu cette voisine à sa fenêtre au moment de rentrer du taf, elle attendait son mec à la fenêtre en lui téléphonant, de mémoire elle était vachement belle
Le 14 septembre 2024 à 12:24:36 :
La vache, la tristesse de certains ici
T'aurais fait quoi toi, t'aurais regardé dans la direction opposé le temps de finir ta clope, ou t'aurais éteint ta clope et tu serais rentré ?
La vache, la tristesse de certains ici
et la pucellerie associée
[12:27:05] <JulEnY>
La vache, la tristesse de certains iciet la pucellerie associée
c'est tellement puceau d'admirer le corps dénudé d'une femme
Le 14 septembre 2024 à 12:26:54 :
Elle va sûrement le refaire, faudra saisir l'occasion
Mais je sais pas si ils m'ont vraiment vu hier soir ou si je me faisais des films (la nuit commençait a tomber et c'était allumé chez eux et ils avaient surement pas mal à faire entre eux pour penser à ce qui se passait dehors ), mais si ils m'ont vraiment vu et qu'ils me voient re-jeter des coups d'oeils ça va être bizarre ahi
Le 14 septembre 2024 à 12:25:28 :
La vache, la tristesse de certains iciT'aurais fait quoi toi, t'aurais regardé dans la direction opposé le temps de finir ta clope, ou t'aurais éteint ta clope et tu serais rentré ?
Je m'en serai battu les steaks... qu'est-ce que tu veux qu'un dos me fasse
Le 14 septembre 2024 à 12:30:25 :
La vache, la tristesse de certains iciT'aurais fait quoi toi, t'aurais regardé dans la direction opposé le temps de finir ta clope, ou t'aurais éteint ta clope et tu serais rentré ?
Je voyais son dos sa culotte et ses jambes, et elle était pas fixe, elle s'est retournée de profil par rapport à la fenêtre (puis peut être de face après) mais j'ai tourné la tête à ce moment là
T'aurais pas continué de jeter des coups d'oeil juste comme ça, toi ?
[12:31:48] <AsterixFiakos2>
Je voyais son dos sa culotte et ses jambes, et elle était pas fixe, elle s'est retournée de profil par rapport à la fenêtre (puis peut être de face après) mais j'ai tourné la tête à ce moment là
J'vais te dire en réalité, tout le monde l'aurait fait mais visiblement c'est juste un truc de pucelard de se rincer les yeux
Le 14 septembre 2024 à 12:34:38 :
[12:31:48] <AsterixFiakos2>
J'vais te dire en réalité, tout le monde l'aurait fait mais visiblement c'est juste un truc de pucelard de se rincer les yeux
Merci clé, sur le moment je me rassurais en me disant que tout le monde aurait jeté des coups d'oeil, mais je stressais d'être dans le faux et d'être en fait un dérangé qui s'en rend pas compte ayaa
Données du topic
- Auteur
- AsterixFiakos2
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 12:21:39
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51