[LEBONCOIN] Quel pays de crevard !!!!!
Le 06 septembre 2024 à 11:52:58 jambesdalizee91 a écrit :
Le 06 septembre 2024 à 11:52:13 whocars a écrit :
Le 06 septembre 2024 à 11:51:07 :
t'as aussi les gens qui refusent 5€ de négociation
l'annonce est en ligne depuis 2 ans, t'as pas envie de vendre ?C'est toi le rat avec tes 5e inverse pas les rôles
j'aime bien réduire un peu, ça paie les frais de port
garde la ta merde le sans avatar t'inquiète j'irai ailleurs
J'ai abandonné le bon coin des cassos y a 2 ans
Maintenant je donne, même les iPhone, TV, etc, je donne. Je préfère perdre un peu d'argent que m'emmerder avec la lie de la société
Sauf qu'à ce prix, ça ne m'intéressait plus, j'ai bien évidemment ghosté ce fils de chien
Le 06 septembre 2024 à 14:39:22 :
j'en ai d'autres dans le même style :le gratteur qui ne sait plus quoi dire pour essayer de gratter même 5€, au final j'ai vendu le jeu à une autre personne pour 80€ :
Le type qui gratte 5€, alors que j'avais posté l'annonce il y a 2 minutes et qui m'insulte :
Le mec qui gratte et qui spamme les messages :
Une cassos desco qui veut m'acheter mon pc à 400€, il faut que j'aille chez elle et pour 170€. Vendu à qqn d'autre pour 400€ :
Lot INDISCOSSIABLE qui est déjà vendu, mais un zinzolax me contacte pour acheter une seule pièce du lot :
La dernière bordel
Le 06 septembre 2024 à 22:41:47 whocars a écrit :
j'en ai d'autres dans le même style :le gratteur qui ne sait plus quoi dire pour essayer de gratter même 5€, au final j'ai vendu le jeu à une autre personne pour 80€ :
Le type qui gratte 5€, alors que j'avais posté l'annonce il y a 2 minutes et qui m'insulte :
Une cassos desco qui veut m'acheter mon pc à 400€, il faut que j'aille chez elle et pour 170€. Vendu à qqn d'autre pour 400€ :
Lot INDISCOSSIABLE qui est déjà vendu, mais un zinzolax me contacte pour acheter une seule pièce du lot :
La dernière bordel
En même temps pk il vend en lot ce debilos ?
4 personnes ont passé leur chemin car ils en avaient besoin que d'1.
Mais nan, faut vendre les 4 en même temps pour se "débarrasser"
Le 06 septembre 2024 à 22:45:15 :
Le 06 septembre 2024 à 22:41:47 whocars a écrit :
La dernière bordel
En même temps pk il vend en lot ce debilos ?
4 personnes ont passé leur chemin car ils en avaient besoin que d'1.
Mais nan, faut vendre les 4 en même temps pour se "débarrasser"
les 4 quoi trisotin ? je vendais un lot composé de SD, micro SD, memory stick + adaptateur devait y avoir une vingtaine de pièces pour 50€, j'ai vendu en 10 minutes.
j'allais pas me faire iech à faire une annonce par carte mémoire
surtout que c'était que des trucs que j'ai eu gratos en achetant des lots ou dans des consoles.
Le bon coin c'est vraiment un nid à rats impossible de vendre ça cherche toujours à négocier alors que tu vends à un très bon prix
Et les Mongols d'acheteurs qui spam les "Est-elle toujours disponible?" et qui répondent jamais
Données du topic
- Auteur
- Seulto
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 08:52:02
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 108