[LEBONCOIN] Quel pays de crevard !!!!!
Le 06 septembre 2024 à 11:57:33 :
Le 05 septembre 2024 à 08:52:02 :
Ça vend un produit à un certain prix. J'envoie un message, il supprime son annonce et la repost en remettant le produit 20€ plus chère. Voilà pourquoi la France va mal. Ce sont les mêmes qui te font payer un loyer hors de prix pour un vieux 25m2.
Pays de merde!!!!!Le pire, ce sont ceux qui te disent que c'est pour l'anniversaire de leur gosse et t'insultent quand tu ne fais pas une ristourne de 60%
Ou alors quand tu vas au rendez-vous et que le mec n'a même pas pris la somme totale
Je leur réponds que pour leur propre enfant. La personne qu'ils sont sensé aimé le plus, ils ne sont pas capables de mettre en œuvre les efforts nécessaires pour être financièrement assez stable pour pouvoir leur faire des cadeaux.
Le 06 septembre 2024 à 12:29:35 :
Je suis en train de chercher à acheter une voiture. La moitié qui répond pas, ceux qui répondent sont des cassos "appellez moi c'est plus simple".Énormément de vued quand ça demande le CT.
Ma voiture marche fort hein source: crois-moi.
Achète pas ta voiture sur Leboncoin khey, tu vas te faire enfler très fort
Le 06 septembre 2024 à 12:03:53 Brahim234556687 a écrit :
Ça vend un produit à un certain prix. J'envoie un message, il supprime son annonce et la repost en remettant le produit 20€ plus chère. Voilà pourquoi la France va mal. Ce sont les mêmes qui te font payer un loyer hors de prix pour un vieux 25m2.
Pays de merde!!!!!C'est surtout les acheteurs qui abusent, tu leur vends un truc de qualité à prix cassé et il voudrait encore faire baisser le prix, et bien tant pis, je garde mon truc.
Non ça dépend des produits perso je voulais me prendre une kindle et une enceinte mural samsung précise sauf que c'était soit le même prix que neuf soit plus cher.
Les seules moins chères ont quelques défauts et de toute façon les FDP contrebalancent
Le 06 septembre 2024 à 12:33:01 :
Le 06 septembre 2024 à 12:31:10 :
Le 06 septembre 2024 à 12:22:48 :
Le 06 septembre 2024 à 12:21:16 :
Le 06 septembre 2024 à 12:20:09 :
> Le 06 septembre 2024 à 12:19:46 HymenBrise a écrit :
>> Le 06 septembre 2024 à 12:18:56 :
> >> Le 06 septembre 2024 à 12:07:48 :
> > >> Le 06 septembre 2024 à 11:52:13 :
> > > >> Le 06 septembre 2024 à 11:51:07 :
> > > > >t'as aussi les gens qui refusent 5€ de négociation
> > > > > l'annonce est en ligne depuis 2 ans, t'as pas envie de vendre ?
> > > >
> > > > C'est toi le rat avec tes 5e inverse pas les rôles
> > >
> > > Bah non, c'est normal de négocier, moi je met toujours 10% au dessus du prix que j'accepte parce que je sais que ça va négocier.
> > >
> > > T'as jamais fait de brocante toi ?
> >
> > Je met un prix raisonnable et c'est à prendre ou à laisser je vais pas commencer à négocier pour gratter 3e
>
> Bah met non négociable dans l'annonce.
ceci putain
Vous croyez que ça empêche certains de négocier sans même dire bonjour ?
Mais je m'en fous ça me dérange pasBah dans ce cas ne répond même pas. Perso quand je vois non nego, je nego pas. Par contre quand il y a rien je tente.
J'ai acheté un pc 400€ au lieu de 450 la semaine dernière. J'ai nego 50€ le mec a accepté.
Il faisait peut être la même technique que toi aya
Bah tout le monde est content. Moi j'ai l'impression d'avoir fait une bonne affaire, lui a vendu au prix qu'il voulait et il aurait pu vendre plus cher que prévu si j'avais pas négocier.
Mais vu la config que j'ai eu, je suis ultra gagnant, je peux le remettre en vente à 700€ je suis sur que ça part alors que je l'ai acheté 400
Et en plus tu négocies trouve toi un boulot au lieu d'arnaquer des lows
Le 06 septembre 2024 à 12:29:35 OrdoZeta a écrit :
Je suis en train de chercher à acheter une voiture. La moitié qui répond pas, ceux qui répondent sont des cassos "appellez moi c'est plus simple".Énormément de vued quand ça demande le CT.
Aya j'étais dans le même cas que toi, GO CONCESSIONNAIRE bordel t'aura la garantie, une petite remise, la révision et tout un tas de remise à neuf POUR LE MÊME PRIX
Le 05 septembre 2024 à 08:52:17 :
L'offre et la demande
Ceci
Sinon, il ne le ferait pas, il en aurait aucun intérêt
Le 06 septembre 2024 à 12:34:23 :
Le 06 septembre 2024 à 12:33:01 :
Le 06 septembre 2024 à 12:31:10 :
Le 06 septembre 2024 à 12:22:48 :
Le 06 septembre 2024 à 12:21:16 :
> Le 06 septembre 2024 à 12:20:09 :
>> Le 06 septembre 2024 à 12:19:46 HymenBrise a écrit :
> >> Le 06 septembre 2024 à 12:18:56 :
> > >> Le 06 septembre 2024 à 12:07:48 :
> > > >> Le 06 septembre 2024 à 11:52:13 :
> > > > >> Le 06 septembre 2024 à 11:51:07 :
> > > > > >t'as aussi les gens qui refusent 5€ de négociation
> > > > > > l'annonce est en ligne depuis 2 ans, t'as pas envie de vendre ?
> > > > >
> > > > > C'est toi le rat avec tes 5e inverse pas les rôles
> > > >
> > > > Bah non, c'est normal de négocier, moi je met toujours 10% au dessus du prix que j'accepte parce que je sais que ça va négocier.
> > > >
> > > > T'as jamais fait de brocante toi ?
> > >
> > > Je met un prix raisonnable et c'est à prendre ou à laisser je vais pas commencer à négocier pour gratter 3e
> >
> > Bah met non négociable dans l'annonce.
>
> ceci putain
Vous croyez que ça empêche certains de négocier sans même dire bonjour ?
Mais je m'en fous ça me dérange pasBah dans ce cas ne répond même pas. Perso quand je vois non nego, je nego pas. Par contre quand il y a rien je tente.
J'ai acheté un pc 400€ au lieu de 450 la semaine dernière. J'ai nego 50€ le mec a accepté.
Il faisait peut être la même technique que toi aya
Bah tout le monde est content. Moi j'ai l'impression d'avoir fait une bonne affaire, lui a vendu au prix qu'il voulait et il aurait pu vendre plus cher que prévu si j'avais pas négocier.
Mais vu la config que j'ai eu, je suis ultra gagnant, je peux le remettre en vente à 700€ je suis sur que ça part alors que je l'ai acheté 400
Et en plus tu négocies trouve toi un boulot au lieu d'arnaquer des lows
J'ai rien arnaqué il a accepté.
Par contre il y a quelques années, je faisais ça avec les vélo, les gens vendent des trucs de malade sans s'en rendre compte.
J'achetais, je nettoyais, je reparais si besoin, belles photos, souvent je faisais 100€ de marge.
Le 06 septembre 2024 à 12:34:44 :
Aya j'étais dans le même cas que toi, GO CONCESSIONNAIRE bordel t'aura la garantie, une petite remise, la révision et tout un tas de remise à neuf POUR LE MÊME PRIX
J'ai 3k€ max, j'aurais jamais rien en concession.
Ca m'arrive souvent parce que je snipe des produits à très bas prix. Parfois ça passe, parfois le vendeur annule en prétextant une erreur de prix ou carrément en m'engueulant "vous savez combien ça vaut ?" quand ce connard a fixé son prix librement.
Le dernier cas, le mec a annulé pour passer de 16€ à 100€, mais j'ai déjà eu pire que ça. Morale : faut pas sniper trop vite. Ou alors si t'es obligé parce que d'autres vont le chopper dans les deux minutes suivantes, faut tenter une ruse du genre demander une remise de prix, avant d'acheter. Ca marche pas à tous les coups mais ça peut limiter la suspicion de braquage. Et quand c'est sur leboncoin, tant que l'article est visible, même si t'as payé, t'es quasi sûr qu'un autre va venir casser la vente en proposant plus.
Et alors quand tu vends à ton tour, le cinéma dans les MP. Putain les cerveaux qui pensent te retourner avec la pitié ou la morale. Ca m'arrive de vendre sous le prix "moyen" pour faire du cash rapidement, j'suis pas à 10€ près. Le défilé de rageux que ça provoque, les mecs viennent m'avertir que l'acheteur va revendre, que c'était pas assez cher...
Le 06 septembre 2024 à 12:33:19 :
Le 06 septembre 2024 à 12:29:35 :
Achète pas ta voiture sur Leboncoin khey, tu vas te faire enfler très fort
Pas spécialement mais faut clairement exclure une partie identifiable des vendeurs
Le 06 septembre 2024 à 12:37:26 :
Bah ça dépend, go la centrale. J'ai eu un kangoo, 90k km, très bon état. 2800€.
Je l'ai depuis 5 ans maintenant et il fonctionne parfaitement
Après ça dépend de ce que tu veux, moi il me fallait un truc avec de l'espace et avec des pièces d'occasions à foison au cas où
Je me souviens quand j'étais petit l'occasion c'était -50% voire -70% du prix neuf
Maintenant c'est -10 à 20% pour les trucs en tres bon état, -30% pour les trucs éclatés, pareil sur vinted
Pour moi c 'est du au fait qu'il est facile désormais de connaitre le prix de vente d'un article similaire au siens en comparant, il suffit qu'un seul type mette une annonce chère, le suivant fait la même chose parce qu'il pense que c'est le prix, et ainsi de suite, ca créé un prix de marché de type prophétie auto-réalisatrice
Le 06 septembre 2024 à 12:30:06 :
Le 06 septembre 2024 à 12:27:45 :
Le 06 septembre 2024 à 12:02:10 :
Le 06 septembre 2024 à 11:57:33 :
Pays de merde!!!!!Le pire, ce sont ceux qui te disent que c'est pour l'anniversaire de leur gosse et t'insultent quand tu ne fais pas une ristourne de 60%
Ou alors quand tu vas au rendez-vous et que le mec n'a même pas pris la somme totale
il y a quelques jours encore :
from 70 to 30 to 45, et encore il fait un effort, je devrais dire merci.
La plupart du temps je réponds même pas quand on me propose la moitié de ce que je demande
Dans certains pays c'est très impoli, y a qu'ici que les gens se permettent de faire des offres de merde
Bah le mec a abusé surtout la.
Perso j'aurais demandé 60€, c'est raisonnable, si le mec refuse tant pis. Soit il y a plein d'offre similaire et osef, soit je paie 70€ parce que je le veux vraiment.
Une nego ça peut se refuser et si la personne le veut vraiment, elle finira par le prendre quand même. Mais ça coûte rien d'essayer
Moi je trouve que ça coûte quand même, proposer des prix de merde c'est se foutre de la gueule du vendeur et essayer de l'arnaquer. "On sait jamais" oui je comprends mais quand même c'est pas une brocante faut rester un minimum professionnel, from 70€ to 30€ soit j'ignore soit je réponds gentiment pendant que je chie
Y a un gars depuis que je lui ai vendu un lot incomplet à prix sympa il me propose des prix de baltringue pour tous mes lots même ceux que j'ai pas encore mis en vente, sous prétexte "faut que ça soit une bonne affaire comme ça je me déplace etc etc", des séries complètes à 2€ la pièce alors que ça part facilement à 5€ voir 6€ la pièce... évidemment je lui réponds plus et quasi tout part ailleurs petit à petit au prix demandé pendant qu'il fait ses offres de crevard
Le 06 septembre 2024 à 12:39:09 :
Je me souviens quand j'étais petit l'occasion c'était -50% voire -70% du prix neufMaintenant c'est -10 à 20% pour les trucs en tres bon état, -30% pour les trucs éclatés, pareil sur vinted
Pour moi c 'est du au fait qu'il est facile désormais de le prix de vente d'un article similaire au siens, il suffit qu'un seul type mette une annonce chère, le suivant fait la même chose parce qu'il pense que c'est le prix, et ainsi de suite, ca créé un prix de marché de type prophétie auto-réalisatrice
T'as plein d'effets, le coup du prix fixé en fonction des annonces non vendues, donc trop cher, c'est un classique. T'as aussi le mec qui n'y connaît rien et voit la dernière annonce publiée et achète sans aller en page 2 où on proposait moitié moins cher.
Je me souviens quand j'étais petit l'occasion c'était -50% voire -70% du prix neufMaintenant c'est -10 à 20% pour les trucs en tres bon état, -30% pour les trucs éclatés, pareil sur vinted
Pour moi c 'est du au fait qu'il est facile désormais de le prix de vente d'un article similaire au siens, il suffit qu'un seul type mette une annonce chère, le suivant fait la même chose parce qu'il pense que c'est le prix, et ainsi de suite, ca créé un prix de marché de type prophétie auto-réalisatrice
Bah surtout que maintenant c'est comme sur les mmo. T'as des fausses annonces qui font du price fixing
Dans les deux sens d'ailleurs, c'est des annonces de merde, le mec répond jamais, c'est juste pour fixer le prix très bas si il cherche lui même ce type de produit ou très haut s'il le vend
Le 06 septembre 2024 à 12:41:09 :
T'as plein d'effets, le coup du prix fixé en fonction des annonces non vendues, donc trop cher, c'est un classique. T'as aussi le mec qui n'y connaît rien et voit la dernière annonce publiée et achète sans aller en page 2 où on proposait moitié moins cher.
Y a vraiment des gens qui n'utilisent pas les filtres prix par ordre croissant ?.
Le 06 septembre 2024 à 12:39:06 :
Après ça dépend de ce que tu veux, moi il me fallait un truc avec de l'espace et avec des pièces d'occasions à foison au cas où
Un Kangoo ça m'irait, mais ma copine roule en automatique du coup le même kangoo que le tiens je vais le payer le double.
Et j'en ai trouvé un bien aménagé TPMR (handicapé) ce qui serait osef en temps normal, même un gros avantage pour charger des truc sauf que ça supprime un siège et j'ai besoin des cinq.
Le 06 septembre 2024 à 12:42:02 :
Bah surtout que maintenant c'est comme sur les mmo. T'as des fausses annonces qui font du price fixing
Dans les deux sens d'ailleurs, c'est des annonces de merde, le mec répond jamais, c'est juste pour fixer le prix très bas si il cherche lui même ce type de produit ou très haut s'il le vend
Le 06 septembre 2024 à 12:42:38 :
Le 06 septembre 2024 à 12:39:06 :
Un Kangoo ça m'irait, mais ma copine roule en automatique du coup le même kangoo que le tiens je vais le payer le double.
Et j'en ai trouvé un bien aménagé TPMR (handicapé) ce qui serait osef en temps normal, même un gros avantage pour charger des truc sauf que ça supprime un siège et j'ai besoin des cinq.
Données du topic
- Auteur
- Seulto
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 08:52:02
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 108