Topic de ChuteDeMarquez :

Le jeu "Le Roi Lion" sur SEGA Megdrive

Le 13 septembre 2024 à 21:42:52 GirardVoeckler a écrit :

Teste aussi aero the acrobat si tu peux, sûrement le plateforme le + dur auquel j’ai joué

Le pire pour moi ça reste bien évidemment Ghouls 'n Ghosts et cie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 13 septembre 2024 à 21:45:43 :

Le 13 septembre 2024 à 21:39:37 :

Le 13 septembre 2024 à 21:37:35 GirardVoeckler a écrit :
Bof, rien avoir avec un cool spot, aladdin ou eastworm jim

J'avais Aladdin bien sur aussi mais les deux autres j'y ai jamais joué, ou alors j'en ai pas le souvenir :hap:

Essaye de les choper sur emulateur pour les tester, ils sont trop cools.
Bon le roi lion est pas dégueu, mais c’est trop classique je trouve, et je suis pas fan de l’univers du roi lion.

Teste aussi aero the acrobat si tu peux, sûrement le plateforme le + dur auquel j’ai joué

Faudra que je teste, bien sur j'en ai déjà entendu parlé et vu des tests de ces jeux mais sur émulateur j'ai surtout rejoué à des vieux jeux comme Le roi lion justement, Aladdin, et pas mal d'autres aussi pour me remémorer de bons souvenirs :hap:
Par contre aero the acrobat ça me dit rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je te comprends, ma madeleine de proust c’est Mr. Nutz :hap:

Mickey World of Illusion sur MD avec un pote. Ça me rendai loco.

Le 13 septembre 2024 à 21:48:29 :

Le pire pour moi ça reste bien évidemment Ghouls 'n Ghosts et cie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Aya trop bien, dans le Cie il y a Ghost & Goblins :ok:

Ça me fait penser à un autre jeu dont j’ai p,us le nom, c’est un plateforme à l’époque préhistorique, on pouvait jouer plusieurs persos et on gagnait des armes comme des os de dinosaure :rire:
À chaque fin de niveau il y avait un boss type trex, ptérodactile ou mammouth.
Je me demande s’il y avait pas des œufs sur le parcours, en les cassant on pouvait monter sur un oiseau ou un petit dino

Le 13 septembre 2024 à 21:52:58 GirardVoeckler a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 21:48:29 :

Aya trop bien, dans le Cie il y a Ghost & Goblins :ok:

Ça me fait penser à un autre jeu dont j’ai p,us le nom, c’est un plateforme à l’époque préhistorique, on pouvait jouer plusieurs persos et on gagnait des armes comme des os de dinosaure :rire:
À chaque fin de niveau il y avait un boss type trex, ptérodactile ou mammouth.
Je me demande s’il y avait pas des œufs sur le parcours, en les cassant on pouvait monter sur un oiseau ou un petit dino

Ca me dit rien mais ça m'aurait bien intéressé ça gamin :hap:
J'adorais ce qui tournait autour des animaux/dinosaures...
Jurassic Park c'était fou comme jeu aussi mais pas très facile quand tu prenais Grant :rire:

comme beaucoup de jeux de cette époque j'ai enormement de souvenirs sur le premier niveau car je l'ai fait 50fois, mais tout le reste quasi rien car c'etait trop chaud :hap: j'ai donc jamais fait plus que les 1/5eme du jeu :)
Qui se souviens du jeu Ecco le dauphin sur mégadrive ? :rire:

J’ai retrouvé, c’est Joe&Mac Cavemen ninja, ce jeu bordel, on s’est tapé des barres de rire avec le frangin https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726258735-images-5.jpg

Apparemment ils ont fait un remake sur ps5

Le 13 septembre 2024 à 22:17:05 :
Qui se souviens du jeu Ecco le dauphin sur mégadrive ? :rire:

je plains les enfants qui ont eu ça car les parents ont trouvé la jaquette mignonne :peur: strictement aucun enfant/ado sur terre n'a pu le finir, c'est impossible, meme pour un adulte d'ailleurs, et meme aujourd hui avec des saves state c'est a se flinguer

Je l'avais aussi, je me souviens pas l'avoir terminé

Ce jeu était top, globalement tous les Disney l'étaient. Je pense à Aladdin et le Livre de la Jungle :noel:

merci je vais me le faire avec ma futur Trimui Smart pro que je reçois demain, normalement :ok:

Le 13 septembre 2024 à 22:21:05 :
Je l'avais aussi, je me souviens pas l'avoir terminé

Ce jeu était top, globalement tous les Disney l'étaient. Je pense à Aladdin et le Livre de la Jungle :noel:

Avec Aladdin, c’est surtout les mickey qui étaient fabuleux : Mickey mania, castle of illusion, world of illusion... De vrais chefs d’œuvres, et l’opus sur Game gear était wtf

Par contre les gars vous exagérez, le jeu n'était pas si dur malgré notre jeune âge :hap:
Mickey Mania était sorti également sur PS1 il me semble :ok:
Mais oui world of illusion (y avait un mode coop à deux je crois :bave:) et castle of illusion étaient excellents :coeur:
Bordel je m'en souviens parfaitement ahi

Je l'avais eu à Noël.

Excellent jeu

J'avais 10 ans et qu'est-ce que j'ai aimé ce jeu merci pour le souvenir

Données du topic

Auteur
ChuteDeMarquez
Date de création
13 septembre 2024 à 21:35:51
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC