Le jeu "Le Roi Lion" sur SEGA Megdrive
Le 13 septembre 2024 Ă 21:36:05 KoalaBan197 a Ă©crit :
j'ai jamais passé le premier niveau
Moi j'étais toujours coincé au niveau des rondins de bois sur la cascade
J'avais qu'une envie c'Ă©tait de jouer avec Simba adulte mais fallait passer ce foutu niveau
Le 13 septembre 2024 Ă 21:37:35 GirardVoeckler a Ă©crit :
Bof, rien avoir avec un cool spot, aladdin ou eastworm jim
J'avais Aladdin bien sur aussi mais les deux autres j'y ai jamais joué, ou alors j'en ai pas le souvenir
J'y jouais sur gamegear
Jeu mid-tiers, c'était vraiment histoire de revivre la hyper du Roi Lion au cinéma
Les sauts étaient aproximatifs, les niveaux bonus osefs, la séquence saut de lianes faisait chier à chaque fois, et les 3 derniers niveaux adultes c'étaient les mêmes avec des couleurs differentes
Le 13 septembre 2024 Ă 21:40:13 Miss_Jiraichier a Ă©crit :
J'y jouais sur gamegearJeu mid-tiers, c'était vraiment histoire de revivre la hyper du Roi Lion au cinéma
Les sauts étaient aproximatifs, les niveaux bonus osefs, la séquence saut de lianes faisait chier à chaque fois, et les 3 derniers niveaux adultes c'étaient les mêmes avec des couleurs differentes
Le truc cool c'était de pouvoir contrôler Simba adulte et défoncer les hyènes
Le 13 septembre 2024 Ă 21:39:37 :
Bof, rien avoir avec un cool spot, aladdin ou eastworm jimJ'avais Aladdin bien sur aussi mais les deux autres j'y ai jamais joué, ou alors j'en ai pas le souvenir
Essaye de les choper sur emulateur pour les tester, ils sont trop cools. (Cool spot c’est la pastille rouge avec les lunettes de soleil, c’était LE jeu à l’époque, et eastworm jim a un gameplay et une fluidité trop cools)
Bon le roi lion est pas dégueu, mais c’est trop classique je trouve, et je suis pas fan de l’univers du roi lion.
Teste aussi aero the acrobat si tu peux, sûrement le plateforme le + dur auquel j’ai joué
C'Ă©tait dans mon ancienne maison donc j'avais max 8 ans
Le 13 septembre 2024 Ă 21:42:52 GirardVoeckler a Ă©crit :
Le 13 septembre 2024 Ă 21:39:37 :
Bof, rien avoir avec un cool spot, aladdin ou eastworm jimJ'avais Aladdin bien sur aussi mais les deux autres j'y ai jamais joué, ou alors j'en ai pas le souvenir
Essaye de les choper sur emulateur pour les tester, ils sont trop cools.
Bon le roi lion est pas dégueu, mais c’est trop classique je trouve, et je suis pas fan de l’univers du roi lion.Teste aussi aero the acrobat si tu peux, sûrement le plateforme le + dur auquel j’ai joué
Faudra que je teste, bien sur j'en ai déjà entendu parlé et vu des tests de ces jeux mais sur émulateur j'ai surtout rejoué à des vieux jeux comme Le roi lion justement, Aladdin, et pas mal d'autres aussi pour me remémorer de bons souvenirs
Par contre aero the acrobat ça me dit rien
Le 13 septembre 2024 Ă 21:46:03 :
Le 13 septembre 2024 Ă 21:45:38 LaraStevens a Ă©crit :
la difficulté est abusé pour des hitboxes infames
oui quand les animations sont trop décomposées dans les jeux occidentaux, les japonais faisaient pas cette erreur pour en mettre pleins la vue
Données du topic
- Auteur
- ChuteDeMarquez
- Date de création
- 13 septembre 2024 Ă 21:35:51
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73