Topic de chenou-fd :

Intérim 18 mois c'est long nan ?

Le 10 septembre 2024 à 10:22:38 :
Oui ça me paraît très long en effet.

Oui le but de l'intérim c'est d'avoir des missions courtes

maximum 2 mois ou 3

18 mois c'est quasi un CDI en ressenti, sans les avantages

Comme l'a dit un vdd t'es contrat seront sûrement d'un mois donc rien ne t'empêche de partir a tout moment ( comme eux peuvent te larguer a tout moment)

Le 10 septembre 2024 à 10:26:01 :
+ les parents qui mettent la pression "18 mois c'est pas si long, faut bien faire quelque chose de sa vie" à l'aide

tu veux bosser sans bosser, compliqué

J'ai déjà fait 18 mois en intérim, bordel le dernier chèque à 5 chiffres :bave:

Le 10 septembre 2024 à 10:49:43 :

Le 10 septembre 2024 à 10:22:38 :
Oui ça me paraît très long en effet.

Oui le but de l'intérim c'est d'avoir des missions courtes

maximum 2 mois ou 3

18 mois c'est quasi un CDI en ressenti, sans les avantages

oui c'est clairement un CDI caché sans les congés et ils te gardent pas à long terme

ton erreur c'est de croire que les gens se plaisent au taf
pour de l'interim tu regardes si tu te niques pas la santé avec des 3x8 à bosser à la chaîne, pour l'épanouissement au travail tu oublies

Le 10 septembre 2024 à 10:50:25 :

Le 10 septembre 2024 à 10:26:01 :
+ les parents qui mettent la pression "18 mois c'est pas si long, faut bien faire quelque chose de sa vie" à l'aide

tu veux bosser sans bosser, compliqué

je veux bosser mais je peux pas me projeter sur si longtemps sachant que tout (ou presque) m'est encore ouvert, je veux pas m'enfermer dans un truc et regretter d'avoir perdu tout ce temps dans de la merde

Le 10 septembre 2024 à 10:52:43 :
pour de l'interim tu regardes si tu te niques pas la santé avec des 3x8 à bosser à la chaîne, pour l'épanouissement au travail tu oublies

C'est de l'intérim

normalement c'est pour remplacer des gens en congés, maladie, maternité et autre

juste pour de l'argent

tu prend le job le moins chiant possible

t'es pas là pour faire ton nid et t'installer avec ton petit bureau, ton petit mug et compagnie

Le 10 septembre 2024 à 10:52:43 :

j'ai une vision trop belle de la vie, on m'a tellement rabâché à l'école qu'en ayant des bonnes notes j'allais m'épanouir professionnellement mais ça à l'air impossible, je sais pas comment faire pour rentrer dans le boulot dodo...

Données du topic

Auteur
chenou-fd
Date de création
10 septembre 2024 à 10:05:20
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 111