Intérim 18 mois c'est long nan ?
Le truc c'est qu'ils cherchent quelqu'un pour 18 mois ou rien, chose que j'avais pas du tout envisagé et impossible pour moi de me projeter aussi longtemps.
Vous en thinkez what ?
Le 10 septembre 2024 à 10:11:52 :
Tu acceptes 18 mois et tu casses avant
18 mois c'est de la viande, du lait et des oeufs
Mais ça vous êtes incapables de le comprendre
Le 10 septembre 2024 à 10:26:01 :
+ les parents qui mettent la pression "18 mois c'est pas si long, faut bien faire quelque chose de sa vie" à l'aide
pauvre célestin beaucoup de gens envirés ta place alors te plains et prend ton courage a quatre mains pour faire les 18 mois d'interim
Tes parents on raisons de te dire ça
Ta santé mentale et physique va chuter à un moment ou un autre, le temps n’a pas de prix
+ les parents qui mettent la pression "18 mois c'est pas si long, faut bien faire quelque chose de sa vie" à l'aide
Ils ont raison, bosse dur, monte en compétence, valorise tes competence ailleurs pour bump le salaire.
Ca se fais comme ça.
Le 10 septembre 2024 à 10:28:10 :
Quant tu dis 18 mois, tu es sûr que c'est un contrat de 18 mois ? Maintenant les agences interim font des contrats à la semaine, voir deux semaines, mais rarement plus. Donc si ce sont des contrats courts tu peux partir quand ça te chante quand ils sont finis.
je crois que c'est 2 mois renouvelable 4 mois renouvelable 1 an mais je me vois mal leur dire "ok pour 18 mois" et me barrer au bout de 2 mois c'est pas du tout dans mes valeurs
Le 10 septembre 2024 à 10:28:53 :
+ les parents qui mettent la pression "18 mois c'est pas si long, faut bien faire quelque chose de sa vie" à l'aidepauvre célestin beaucoup de gens envirés ta place alors te plains et prend ton courage a quatre mains pour faire les 18 mois d'interim
Tes parents on raisons de te dire ça
je comprends que certains sauteraient sur l'occasion mais bon travailler dans un domaine que t'aimes pas pendant 1 an et demi t'as de quoi devenir fou, la vie est trop courte pour faire de la merde
Le 10 septembre 2024 à 10:28:54 :
Ca va surement être 2 contrats (1 de 6 mois et l'autre de 12). Au pire tu vas au bout du 1er et tu ne renouvelles pas (tu auras droit à tes IFM + CP). Tu leur dis juste que ça ne te plait pas.
la dame d'hier m'a bien dit "on veut que tu sois sûr de rester 18 mois" ça fait un peu salaud de se barrer au bout du premier contrat
Données du topic
- Auteur
- chenou-fd
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 10:05:20
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29