Star Wars Outlaws est un énorme FLOP (800k ventes)
Le 19 septembre 2024 à 14:22:30 :
https://youtu.be/d0cMgk_u_eY?t=2397
Et ?
Le 19 septembre 2024 à 14:29:29 :
jedi survivor il est bien ou c'est une merde aussi ?
Il est incroyable ce jeu
Top 5 des souls like dans mon classement
Le 19 septembre 2024 à 15:11:24 :
Frozen, survivor est top mais tu as 30 minutes de pure wokisme qui risque de te faire lancer la manette
Y a du wokisme à quel moment ?
Le 19 septembre 2024 à 14:33:11 :
Même sans wokisme c'est une daubasse-> IA à chier, j'ai vu des vidéos assez hilarantes et wtf
-> Le jeu c'est Starwars Outlaws, mais y a rien d'outlaw
-> Toujours le même gameplay insipide d'Assassin Creed avec ses camps, sa pseudo infiltration. C'est juste un AC skin Starwars
-> Optimisation avec le FIAK
on en parle de l'incohérence physique du jeu ? une meuf de max 60kg qui tue un storm trooper qui a une armure en 3 coup de poings
Pour le coup je trouve ce jeu bien meilleur que ce qu'a pondu Ubisoft sur les 10 dernières années
Le soucis c'est surtout qu'ils paient plusieurs années de jeux moyens et qui se ressemblaient trop dans les mécaniques, pourtant Star Wars Outlaws brise pas mal toutes les boucles de gameplay des jeux Ubisoft
Mais bon quand tu fais de la merde pendant 10 ans forcément tu finis par le payer même si tu sors un bon jeu, pour preuve la plupart des gens qui disent que c'est de la merde n'y ont pas joué et s'en réfèrent surtout aux précédents jeux Ubisoft, ce qui est compréhensible mais bon
Le 19 septembre 2024 à 15:19:59 :
Même sans wokisme c'est une daubasse-> IA à chier, j'ai vu des vidéos assez hilarantes et wtf
-> Toujours le même gameplay insipide d'Assassin Creed avec ses camps, sa pseudo infiltration. C'est juste un AC skin Starwars
-> Optimisation avec le FIAKon en parle de l'incohérence physique du jeu ? une meuf de max 60kg qui tue un storm trooper qui a une armure en 3 coup de poings
Le 19 septembre 2024 à 15:36:51 :
Le 19 septembre 2024 à 15:19:59 :
-> Optimisation avec le FIAKon en parle de l'incohérence physique du jeu ? une meuf de max 60kg qui tue un storm trooper qui a une armure en 3 coup de poings
Du cou elle peut être mobilisé pour l'ukraine non ? Avec 5 femelles comme elle, Moscou tombé en 40 minutes
Le 19 septembre 2024 à 14:29:29 :
jedi survivor il est bien ou c'est une merde aussi ?
Il mets des claques humiliantes à outlaw malgré ses bugs
Données du topic
- Auteur
- KDsansleB
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 14:22:30
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40