Star Wars Outlaws est un énorme FLOP (800k ventes)
C’est ça d’avoir une boîte woke
Les hommes et joueurs de jeu vidéo sont méprisés par Ubisoft
Mérite on espère qu ils vont couler et que les woke chef de projets vont pleurer
Le 19 septembre 2024 à 14:24:25 :
Cela me fait de la peine pour une boite "française" qui a connu un remarquable âge d'or, mais en même temps, au vue de leurs productions depuis 10 ans, c'est mérité.
Ubisoft représente plus la France depuis un moment, les seuls jeux fait par des studios français c'est les petits jeux comme le dernier prince of persia ou soldat inconnus
Même sans wokisme c'est une daubasse
-> IA à chier, j'ai vu des vidéos assez hilarantes et wtf
-> Le jeu c'est Starwars Outlaws, mais y a rien d'outlaw
-> Toujours le même gameplay insipide d'Assassin Creed avec ses camps, sa pseudo infiltration. C'est juste un AC skin Starwars
-> Optimisation avec le FIAK
Le 19 septembre 2024 à 14:34:12 :
L'IA c'est un faux sujet tous les jeux sont à la ramasse, mais le reste...
l'IA j'ai jamais compris ce délire de golem de s'en plaindre
vous avez conscience que n'importe quel dev pourrait mettre des IA beaucoup plus sophistiqués mais ils le font pas car les joueurs de JV pleureraient ?
Le 19 septembre 2024 à 14:33:11 :
Même sans wokisme c'est une daubasse-> IA à chier, j'ai vu des vidéos assez hilarantes et wtf
-> Le jeu c'est Starwars Outlaws, mais y a rien d'outlaw
-> Toujours le même gameplay insipide d'Assassin Creed avec ses camps, sa pseudo infiltration. C'est juste un AC skin Starwars
-> Optimisation avec le FIAK
C'est parce que le wokisme n'est pas dans le jeu en lui même mais surtout dans les équipes derrière.
Plutôt que favoriser la compétence ils favorisent le wokisme, du coup quand t'as une équipe incompétente tu as un jeu de merde, CQFD
C’est marrant parce qu’ubisoft c’est comme la France. Une tonne dl’employes (20000!!) et de un rendu médiocre. Comme nos services publics avec notre armée mexicaine de fonctionnaires.
Une coïncidence ?
bah oui il y a ce genre d'ia dans tout les jeux c'est vrai
https://www.youtube.com/watch?v=RzYems_wa4c
Le 19 septembre 2024 à 14:35:35 :
L'IA c'est un faux sujet tous les jeux sont à la ramasse, mais le reste...l'IA j'ai jamais compris ce délire de golem de s'en plaindre
vous avez conscience que n'importe quel dev pourrait mettre des IA beaucoup plus sophistiqués mais ils le font pas car les joueurs de JV pleureraient ?
Non mais je parle pas du fait d'avoir une IA qui te doom ez, je suis parfaitement conscient que c'est souvent un faux sujet, notamment dans les RTS
Mais bien et bel l'ia qui patine complètement et bug par exemple quand l’héroïne va dans les buissons ou elle est trop proche des ennemis
Données du topic
- Auteur
- KDsansleB
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 14:22:30
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40