Topic de petitmalin23 :

Boucle temporelle de 5000 JOURS, ou 500 000 euros CASH net d'impôts now ?

Le 09 septembre 2024 à 20:46:31 :
La boucle

5000 jours ta largement assez pour apprendre plein de truc, voyager dans plein d'endroits différents

Comme c'est jusqu'à que tu dorme, tu peux prendre une drogue pour rester éveillé 3-4 jours c'est dingo

Les vols qui dure plus d'un jour tu fais comment ? A la limite tu verras tout l'Europe mais pas au-delà

Bon par contre le fait que la dernière journée soit différente c'est pas ouf :hap:

C'est quand même un des gros avantage de la boucle à la base : connaître le futur (même sur le temps d'une journée c'est ultra avantageux)

Le 09 septembre 2024 à 20:53:11 :
Bon par contre le fait que la dernière journée soit différente c'est pas ouf :hap:

C'est quand même un des gros avantage de la boucle à la base : connaître le futur (même sur le temps d'une journée c'est ultra avantageux)

Ceci, si tout était pareil mais que tu peux quitter la boucle quand tu veux là ça a du sens
Dans l'état actuel des choses je prends les 500 000€ la question se pose même pas (surtout si c'est une journée de merde style j'ai plus rien à manger dans mon frigo le jour où ça arrive)

Le 09 septembre 2024 à 20:48:01 :

Le 09 septembre 2024 à 20:46:31 :
La boucle

5000 jours ta largement assez pour apprendre plein de truc, voyager dans plein d'endroits différents

Comme c'est jusqu'à que tu dorme, tu peux prendre une drogue pour rester éveillé 3-4 jours c'est dingo

Les vols qui dure plus d'un jour tu fais comment ? A la limite tu verras tout l'Europe mais pas au-delà

Je viens de capter mais on peut faire durer une journée plus longtemps si on ne s'endort pas

D'ailleurs ça me fait penser qu'il suffirait de prendre un somnifère puissant au réveil si jamais on en a marre. Ça permettrait de skipper rapidement les journée

L’argent a moins qu’on ai un pouvoir particulier dans la boucle ca ne sert a rien
L'OP, on peut tester toutes les drogues sans conséquence où on aura l'addiction et la cervelle en vrac d'un crackhead ?

Le 09 septembre 2024 à 22:08:05 :
L'OP, on peut tester toutes les drogues sans conséquence où on aura l'addiction et la cervelle en vrac d'un crackhead ?

Ton corps est complètement reset dès que tu t'endors, donc non... il ne te reste que les souvenirs et les sensations à la limite....

Bof, déjà si on parle de la journée là un Vendredi je suis au taf, donc un peu relou de base d'envoyer chier son patron 5000x au téléphone pour absence :(

Ensuite, je pense que n'importe qui deviens fou au bout d'un moment, surtout si t'es pas en plein Paris.

Admettons que t'arrive a prendre des médocs pour rester éveiller plus de 24h, tu peut a peine aller dans un pays plus moins ou alors a l'arrivé t'es un zombis.

Donc globalement tu passe 5000 jours a être a peu près dans le même coin donc activité relativement limité. Tu peut rien commander car ça arrivera pas à temps donc même apprendre d'un instrument bof bof.

Bref intérêt totalement nul car tu va vite te faire chier + tes saves si t reset et pareille pour les mmo donc même les JV c'est l'ennui absolus.
Y a juste des livres que tu peut lire et t'entraîner a faire des travaux physique (et encore vas-y chaque jour racheter ton matos)

À quoi ça sert de boucler 5000 jours ? :rire:

Le cash , vite.

Données du topic

Auteur
petitmalin23
Date de création
9 septembre 2024 à 20:00:02
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 133