Boucle temporelle de 5000 JOURS, ou 500 000 euros CASH net d'impôts now ?
Le 09 septembre 2024 à 20:16:45 :
Je prends la boucle, 13 ans de répit dans sa vie. Aucune contrainte, tout notre temps libre, aucun soucis d'argent car on pourra dépenser tout ce qu'on a chaque jour. Et 100% de temps libre pour expérimenter et apprendre en profondeur ce que l'on veut. Le seul problème, et il est de taille, c'est qu'on souffrira d'une extrême solitude en étant en permanence détaché des autres. Impossible de créer du lien ou de la continuité dans chacune de nos relations, donc ce sera 14 ans de solitude en considérant les humains comme des poissons rouges.
Niveau vie sociale ça sera pas forcément totalement négatif non plus. Si aujourd'hui tes proches étaient dispos, rien ne t'empêche d'aller les voir les jours où tu te sens seul, il ne vont juste pas retenir ce qu'il s'est passé mais c'est pas si grave dans l'absolu.
Puis ça permet de tenter des trucs, d'essayer de pécho n'importe qui etc
Le 09 septembre 2024 à 20:04:20 :
5000 jours pour maîtriser un sujet ou un instrument à fond
Tu le fais pas maintenant tu ne le fera pas la bas.
Je prends les 5000 jours ceci dit.
Même 1 jour de vie supplémentaire en bonne santé vs 500 000 je prend le jour de vie en +.
Le 09 septembre 2024 à 20:24:42 :
Le 09 septembre 2024 à 20:22:41 :
La boucle c'est nul si tout change tout le temps au final c'est juste des jours comme des autres seulement tu restes a la même dateNon ce sont juste tes actions qui changent, rien de plus.
Et y a juste la dernière journée où tout change.
Je prend quand même l'argent parceque 14 ans c'est un coup a devenir fou a tout les coups ta fait le tour de toutes les dinguerie qu'on ose pas faire en 1 an après tu te fais chier alors oui sport, instruments de musique ou langue mais t'es interactions avec les autres être humain seront bouleversé a jamais
La boucle tu deviens tarée
Après un lundi c'est chiant mieux vaut un vendredi ou un samedi
Le 09 septembre 2024 à 20:32:31 :
13 années d'existence sans conséquences, je prends, j'ai plus de cash que je n'en ai besoin pour tout délire à faire en 24h + je peux lire, m'instruire, regarder tout les films que je n'ai jamais pris le temps de regarder, m'envoyer en l'air avec qui je veux, buter qui je veux. Die and retry 5000x? Façon gta ça vaut carrément plus que 500k. Les sensations, les expériences, le vécu général ça explose les 500k. D'autant que je peux déjà les claquer si mon compte en banque est le même tout les jours.
Tu gardes tes souvenirs même si ça recommence.
Toi seul aura les souvenirs mais tu n'oublieras jamais les personnes que tu as tués.
C'est un cauchemar 5000 jours, tu vas devoir recommencer les mêmes jeux vidéos, les mêmes conversations, tu auras 13ans de vie d'avances sur les autres a la fin, tu auras marre de ta famille et tes amis.
Je prends la thune
Le 09 septembre 2024 à 20:38:11 :
13 années d'existence sans conséquences, je prends, j'ai plus de cash que je n'en ai besoin pour tout délire à faire en 24h + je peux lire, m'instruire, regarder tout les films que je n'ai jamais pris le temps de regarder, m'envoyer en l'air avec qui je veux, buter qui je veux. Die and retry 5000x? Façon gta ça vaut carrément plus que 500k. Les sensations, les expériences, le vécu général ça explose les 500k. D'autant que je peux déjà les claquer si mon compte en banque est le même tout les jours.Tu gardes tes souvenirs même si ça recommence.
Toi seul aura les souvenirs mais tu n'oublieras jamais les personnes que tu as tués.
C'est un cauchemar 5000 jours, tu vas devoir recommencer les mêmes jeux vidéos, les mêmes conversations, tu auras 13ans de vie d'avances sur les autres a la fin, tu auras marre de ta famille et tes amis.Je prends la thune
On est pas non plus obligé de buter des gens
Par contre si jamais je développe des sentiments pour une meuf, même si j'arrive à la pécho en une journée ça sera méga frustrant de pas pouvoir construire une relation
Le 09 septembre 2024 à 20:44:18 :
13 années d'existence sans conséquences, je prends, j'ai plus de cash que je n'en ai besoin pour tout délire à faire en 24h + je peux lire, m'instruire, regarder tout les films que je n'ai jamais pris le temps de regarder, m'envoyer en l'air avec qui je veux, buter qui je veux. Die and retry 5000x? Façon gta ça vaut carrément plus que 500k. Les sensations, les expériences, le vécu général ça explose les 500k. D'autant que je peux déjà les claquer si mon compte en banque est le même tout les jours.Tu gardes tes souvenirs même si ça recommence.
C'est un cauchemar 5000 jours, tu vas devoir recommencer les mêmes jeux vidéos, les mêmes conversations, tu auras 13ans de vie d'avances sur les autres a la fin, tu auras marre de ta famille et tes amis.Je prends la thune
On est pas non plus obligé de buter des gens
Par contre si jamais je développe des sentiments pour une meuf, même si j'arrive à la pécho en une journée ça sera méga frustrant de pas pouvoir construire une relation
Ben je citais un khey au dessus qui disais pouvoir buter des gens et baiser qui il voulait. Ça me semble pas trop consentis en plus
La boucle
5000 jours ta largement assez pour apprendre plein de truc, voyager dans plein d'endroits différents
Comme c'est jusqu'à que tu dorme, tu peux prendre une drogue pour rester éveillé 3-4 jours c'est dingo
Attendre 15 ans pour jouer a GTA 6 ou attendre un film ou un autre jv que tu attends
C'est vrai que 13 ans c'est beaucoup
Après même en 13 ans y'a tellement de séries, de films, de JV qu'on aura pas le temps de tout faire. Bon après pour les JV y'a les problème des sauvegardes
Faudra Speedrun en une journée les jeux le plus longs
Données du topic
- Auteur
- petitmalin23
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 20:00:02
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 68