Cette TEEN 10/10 : « l’homme ne doit pas se plaindre si sa copine ne veut pas de sexe »
SuppriméLe 13 septembre 2024 à 15:18:07 :
Le problème c'est que l'homme et la femme dans le couple n'ont pas la même libidoDonc il y en a un qui va frustrer l'autre
La seule solution c'est de faire ce qui est fait depuis la nuit des temps; tu la trompes sans lui dire
J'aime pas la tromperie mais c'est la seule solution que je vois
faux bref
Le 13 septembre 2024 à 15:20:19 Teddislexique a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 15:19:08 :
Le 13 septembre 2024 à 15:16:31 :
Le 13 septembre 2024 à 15:15:05 :
Le 13 septembre 2024 à 15:13:47 :
> Le 13 septembre 2024 à 15:12:38 :
>> Le 13 septembre 2024 à 15:07:57 Shunyumi a écrit :
> >> Le 13 septembre 2024 à 15:05:04 :
> > >> Le 13 septembre 2024 à 15:03:45 :
> > > >> Le 13 septembre 2024 à 15:03:03 :
> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 15:02:12 :
> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 14:55:51 :
> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 14:54:19 :
> > > > > > > >Ca fait 10 ans qu'on vous repete ici que les femelles n'aiment pas le sexe, ni le corps des hommes.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Faut sortir de votre grotte un peu.
> > > > > > >
> > > > > > > dommage pour ta meuf, tu dois être sacrément mauvais au pieu pour qu'une meuf te dise qu'elle n'aime pas le sexe, ou tu es tombé sur une asexuée, je te souhaite la deuxieme option
> > > > > >
> > > > > > Je suis mage noir mon khey
> > > > >
> > > > > ah deso kheyou, ton temps viendra j'en suis certain, ne reste pas braqué sur le fait que les femmes n'aiment pas le sexe
> > > >
> > > > Trop tard, elles m'ont suffisamment fait comprendre que j'allais mourir en restant puceau
> > >
> > > à part si t'as 55 ans il reste de l'espoir, tkt bon courage
> >
> > -40 mais :
> > - autiste
> > - pas riche
> > - moche 3/10
> > - pas intéressant
> >
> > Sélection naturelle comme on dit.
>
> Bon kheyou, va falloir réfléchir stratégie
> Tu dois très clairement te trouver une autiste de poche mon gars, t'as pas le choix
> Donc pour trouver ta autist of pocket, faut vraiment trouver une meuf aussi isolée que toi, dont tu pourra être le messie et vice versa
> Te presse pas, essaye juste de RENTRER dans la vie d'une meuf
> T'es dégommé, trouves une meuf dégommée et rentrez dans vos vies
> Tu dois trouver une meuf avec qui tu parleras relativement constamment par messages, qui adorera te raconter toute sa journée
> Comme des putain d'adolescents mon gars, parce que tu dois encore passer par cette étape, alors trouve une AUTIST POCKET qui a besoin de ce même cheminement que toi
> T'as pas l'air débile, t'as une bonne orthographe, obligé t'as moyen de faire quelque chose crois moi
Même une autiste m'a déjà rejeté.
Une sourde aussi.
T'es niveau 79 sur un forum de puceau misogyne+ déconnecté de la vie réel
Tu t'attendais à quoi la ??
imagine si il se faisait rejeter par une aveugle, là ça serait vraiment chaud
Bah c'est fortement possible, en dehors du physique y'a aussi ' l'aura la personnalité, le charisme, et la culture générale, go développement personnel hein
l'odeur aussi
Les femmes requièrent une attention émotionnelle permanente en couple
Que tu sois dans le mood ou pas, crevé ou pas, que tu le souhaites ou non
Tu es censé valider, rassurer, désirer automatiquement, et les chantages affectifs en tout genre pleuvent dès que l'on manque à ce devoir
Alors que le besoin de l'homme, lui sexuel, est marqué de honte et de souillure
Les femmes ne se privent pas de s'entourer de canaux de dérivation émotionnels une fois en couple pour satisfaire leurs appétits, mais un homme qui en ferait de même sur le plan sexuel lui n'aimerait pas assez, voire serait sale et lubrique
Et je finirai en disant que c'est de la belle hypocrisie, puisqu'il ne suffit d'écouter que quelques femmes pour entendre de nombreuses histoires de mauvais coups passés à la trappe, dans ce sens-là lier la valeur de son partenaire à sa performance sexuelle ne semble gêner personne
Le 13 septembre 2024 à 15:19:51 Teddislexique a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 15:17:45 :
Le 13 septembre 2024 à 15:14:40 Teddislexique a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 15:12:38 :
> Le 13 septembre 2024 à 15:07:57 Shunyumi a écrit :
>> Le 13 septembre 2024 à 15:05:04 :
> >> Le 13 septembre 2024 à 15:03:45 :
> > >> Le 13 septembre 2024 à 15:03:03 :
> > > >> Le 13 septembre 2024 à 15:02:12 :
> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 14:55:51 :
> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 14:54:19 :
> > > > > > >Ca fait 10 ans qu'on vous repete ici que les femelles n'aiment pas le sexe, ni le corps des hommes.
> > > > > > >
> > > > > > > Faut sortir de votre grotte un peu.
> > > > > >
> > > > > > dommage pour ta meuf, tu dois être sacrément mauvais au pieu pour qu'une meuf te dise qu'elle n'aime pas le sexe, ou tu es tombé sur une asexuée, je te souhaite la deuxieme option
> > > > >
> > > > > Je suis mage noir mon khey
> > > >
> > > > ah deso kheyou, ton temps viendra j'en suis certain, ne reste pas braqué sur le fait que les femmes n'aiment pas le sexe
> > >
> > > Trop tard, elles m'ont suffisamment fait comprendre que j'allais mourir en restant puceau
> >
> > à part si t'as 55 ans il reste de l'espoir, tkt bon courage
>
> -40 mais :
> - autiste
> - pas riche
> - moche 3/10
> - pas intéressant
>
> Sélection naturelle comme on dit.
Bon kheyou, va falloir réfléchir stratégie
Tu dois très clairement te trouver une autiste de poche mon gars, t'as pas le choix
Donc pour trouver ta autist of pocket, faut vraiment trouver une meuf aussi isolée que toi, dont tu pourra être le messie et vice versa
Te presse pas, essaye juste de RENTRER dans la vie d'une meuf
T'es dégommé, trouves une meuf dégommée et rentrez dans vos vies
Tu dois trouver une meuf avec qui tu parleras relativement constamment par messages, qui adorera te raconter toute sa journée
Comme des putain d'adolescents mon gars, parce que tu dois encore passer par cette étape, alors trouve une AUTIST POCKET qui a besoin de ce même cheminement que toi
T'as pas l'air débile, t'as une bonne orthographe, obligé t'as moyen de faire quelque chose crois moiMême une autiste m'a déjà rejeté.
Une sourde aussi.
tente l'aveugle !!! c'est ton dernier espoir
En même temps si il essaye même pas de les exciter avec des RP Carine de la compta je comprend
tu penses que le RP carine de la compta fait fondre le coeur de toute les filles ? je vais tester avec la mienne ce soir j'espère ne pas dormir sur al béquille avec ces conneries
Ahi
5€ paypal pour celui qui teste en levrette avec sa meuf, vocaroo obligatoire
Le 13 septembre 2024 à 15:16:26 :
Le 13 septembre 2024 à 15:13:47 Shunyumi a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 15:12:38 :
Le 13 septembre 2024 à 15:07:57 Shunyumi a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 15:05:04 :
> Le 13 septembre 2024 à 15:03:45 :
>> Le 13 septembre 2024 à 15:03:03 :
> >> Le 13 septembre 2024 à 15:02:12 :
> > >> Le 13 septembre 2024 à 14:55:51 :
> > > >> Le 13 septembre 2024 à 14:54:19 :
> > > > >Ca fait 10 ans qu'on vous repete ici que les femelles n'aiment pas le sexe, ni le corps des hommes.
> > > > >
> > > > > Faut sortir de votre grotte un peu.
> > > >
> > > > dommage pour ta meuf, tu dois être sacrément mauvais au pieu pour qu'une meuf te dise qu'elle n'aime pas le sexe, ou tu es tombé sur une asexuée, je te souhaite la deuxieme option
> > >
> > > Je suis mage noir mon khey
> >
> > ah deso kheyou, ton temps viendra j'en suis certain, ne reste pas braqué sur le fait que les femmes n'aiment pas le sexe
>
> Trop tard, elles m'ont suffisamment fait comprendre que j'allais mourir en restant puceau
à part si t'as 55 ans il reste de l'espoir, tkt bon courage
-40 mais :
- autiste
- pas riche
- moche 3/10
- pas intéressantSélection naturelle comme on dit.
Bon kheyou, va falloir réfléchir stratégie
Tu dois très clairement te trouver une autiste de poche mon gars, t'as pas le choix
Donc pour trouver ta autist of pocket, faut vraiment trouver une meuf aussi isolée que toi, dont tu pourra être le messie et vice versa
Te presse pas, essaye juste de RENTRER dans la vie d'une meuf
T'es dégommé, trouves une meuf dégommée et rentrez dans vos vies
Tu dois trouver une meuf avec qui tu parleras relativement constamment par messages, qui adorera te raconter toute sa journée
Comme des putain d'adolescents mon gars, parce que tu dois encore passer par cette étape, alors trouve une AUTIST POCKET qui a besoin de ce même cheminement que toi
T'as pas l'air débile, t'as une bonne orthographe, obligé t'as moyen de faire quelque chose crois moiMême une autiste m'a déjà rejeté.
Une sourde aussi.
Ce qui montre que tu fais les choses mal, quand tu es adulte le rejet n'existe plus khey
Parce qu'en tant qu'adulte tu déclares pas ta flamme comme un deumeuré
Tu sens directement si la meuf est intéréssée, te parle, ou non
Donc évite simplement le rejet et immisce toi dans la vie d'une meuf comme ça c'est tout
Il est très probable que ces meufs là tu as juste voulu faire trop vite
L'autiste devait être intéréssée si elle te parlait, elle a juste paniqué quand elle a vu ta gueule lui déclarer sa flamme
Non khey, je peux même pas entrer en contact avec des meufs.
Deja au taff 0 meuf et dans la vie de tous les jours, 0 tout, 0 ami, 0 famille
Sinon une fois, une meuf est devenue complètement loca et m'a ghost sans dire qu'elle voulait pas que je vienne lui parler. Ce qui est dommage c'est qu'on se croise tous les jours et je sens bien que je lui fait peur de loin c'est pour te dire le niveau mais je m'en fou je changerai pas mes habitudes pour pas la croiser, c'est elle qui a un soucis avec moi et non l'inverse.
Le 13 septembre 2024 à 15:18:07 :
Le problème c'est que l'homme et la femme dans le couple n'ont pas la même libidoDonc il y en a un qui va frustrer l'autre
La seule solution c'est de faire ce qui est fait depuis la nuit des temps; tu la trompes sans lui dire
Bof c'est pas terrible comme solution, votre problème a vous c'est juste que vous êtes des incapable, on vous répète depuis la moitié d'un siècle que la communication est la clé mais vous communiquer pas ou très mal
Quand madame ne veux pas elle me dit :
- Pourquoi
- Quand cela sera possible
- et quoi j'ai droit en attendant que l'envie reviennent
Le 13 septembre 2024 à 15:22:49 :
Bof c'est pas terrible comme solution, votre problème a vous c'est juste que vous êtes des incapable, on vous répète depuis la moitié d'un siècle que la communication est la clé mais vous communiquer pas ou très mal
- Pourquoi
Carrément vous faites une petite présentation Powerpoint et tout avec un planning de ses éventuelles envies, une série d'excuses illustrées grâce à MidJourney et une liste des catégories sur lesquelles t'as le droit de te pignoler en attendant ?
- Pourquoi
D'accord et si c'est le sahara pendant 6 mois tu fais quoi ?
Le 13 septembre 2024 à 02:16:20 :
BTG ? Les femmes détestent le sexe.
C’est pas ce que disent les milliards de femmes sur Tinder
Le 13 septembre 2024 à 15:21:36 :
- J'ai pas très envie ce soir bébé...
- Sandrine de l'équipe RH t'a reproché ton manque de dynamisme et d'esprit corporate ? Je la comprends
ptn c'est vraiment hilarant j'imagine tellement la scène
"tu devrais changer ton mindset, tu n'es pas au top, pratique plus l'écoute active et dépasse toi #dreambig"
Ces même personne qui font venir des muz en masse alors qu'il est dit que :
Abû Hurayra (Radhia Allahou anhou) a rapporté que le Prophète a dit : « Si l'homme appelle sa femme au lit (pour des rapports conjugaux) et qu’elle refuse le mettant en colère, alors les anges la maudissent jusqu’au matin. »
A chaque fois qu'ils s'expriment ils sont totalement en incohérences avec leur petit protégé
Le 13 septembre 2024 à 11:14:41 :
Bah le sexe c'est un plaisir pour les deux normalement, si elle ne veut pas, soit l'homme s'y prend mal, soit elle ne l'aime pas vraiment.
Les femmes ont moins de libido que els hommes c'est la science qui le dit.
Le 13 septembre 2024 à 15:22:19 :
Le 13 septembre 2024 à 15:19:51 Teddislexique a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 15:17:45 :
Le 13 septembre 2024 à 15:14:40 Teddislexique a écrit :
> Le 13 septembre 2024 à 15:12:38 :
>> Le 13 septembre 2024 à 15:07:57 Shunyumi a écrit :
> >> Le 13 septembre 2024 à 15:05:04 :
> > >> Le 13 septembre 2024 à 15:03:45 :
> > > >> Le 13 septembre 2024 à 15:03:03 :
> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 15:02:12 :
> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 14:55:51 :
> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 14:54:19 :
> > > > > > > >Ca fait 10 ans qu'on vous repete ici que les femelles n'aiment pas le sexe, ni le corps des hommes.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Faut sortir de votre grotte un peu.
> > > > > > >
> > > > > > > dommage pour ta meuf, tu dois être sacrément mauvais au pieu pour qu'une meuf te dise qu'elle n'aime pas le sexe, ou tu es tombé sur une asexuée, je te souhaite la deuxieme option
> > > > > >
> > > > > > Je suis mage noir mon khey
> > > > >
> > > > > ah deso kheyou, ton temps viendra j'en suis certain, ne reste pas braqué sur le fait que les femmes n'aiment pas le sexe
> > > >
> > > > Trop tard, elles m'ont suffisamment fait comprendre que j'allais mourir en restant puceau
> > >
> > > à part si t'as 55 ans il reste de l'espoir, tkt bon courage
> >
> > -40 mais :
> > - autiste
> > - pas riche
> > - moche 3/10
> > - pas intéressant
> >
> > Sélection naturelle comme on dit.
>
> Bon kheyou, va falloir réfléchir stratégie
> Tu dois très clairement te trouver une autiste de poche mon gars, t'as pas le choix
> Donc pour trouver ta autist of pocket, faut vraiment trouver une meuf aussi isolée que toi, dont tu pourra être le messie et vice versa
> Te presse pas, essaye juste de RENTRER dans la vie d'une meuf
> T'es dégommé, trouves une meuf dégommée et rentrez dans vos vies
> Tu dois trouver une meuf avec qui tu parleras relativement constamment par messages, qui adorera te raconter toute sa journée
> Comme des putain d'adolescents mon gars, parce que tu dois encore passer par cette étape, alors trouve une AUTIST POCKET qui a besoin de ce même cheminement que toi
> T'as pas l'air débile, t'as une bonne orthographe, obligé t'as moyen de faire quelque chose crois moi
Même une autiste m'a déjà rejeté.
Une sourde aussi.
tente l'aveugle !!! c'est ton dernier espoir
En même temps si il essaye même pas de les exciter avec des RP Carine de la compta je comprend
tu penses que le RP carine de la compta fait fondre le coeur de toute les filles ? je vais tester avec la mienne ce soir j'espère ne pas dormir sur al béquille avec ces conneries
Ahi
5€ paypal pour celui qui teste en levrette avec sa meuf, vocaroo obligatoire
5€ t'es fou je suis pas un rat à ce point, 6,5€ et on se tape dans la main
- Pourquoi
Est ce que vous vous envoyez aussi des lettres recommandées ?
Ça t'excite les PowerPoint avec des graphiques ?
Le 13 septembre 2024 à 13:27:56 :
Le 13 septembre 2024 à 13:24:48 :
Le sexe, oui, mais avec chadToujours le même jugement différent en fonction du type d’homme
Si les hommes serait vraiment fou furieux, et serait des bête sauvage de sex vu le nombre de gens qui sont dans des situations tardives comme moi
Ça serait l’apocalypse dans les rues
Premier 0/10 qui pleure sur son sort d’éternel moche
Je resterai comme je suis si un jour une meuf m’accepte comme je suis c’est bien. Sinon tant pis j’en ai rien à faire
je vais pas faire comme tous les autres, a déréglé le marché et me caser avec une personne qui me convient pas sans pour autant exiger une Déesse n’ont plus
Les meufs inaccessible, de toute façon ne m’intéresse pas forcément en vrai
Une meuf naturelle, 5/10 ferait parfaitement l’affaire
Et je sais ma valeur, qui n’est pas de 0/10 limite c’est plus mon mètre 70 qui me dérange mais bon tout ce qui est petit est mignon normalement
La pucelerie c’est juste un constat de toute façon ça change rien biologiquement, parlant chez l’homme la ou la femme qui a par exemple un hymen et encore ça veut rien dire
Ça peut se décider ( tout seul )
Données du topic
- Auteur
- kd36unbothered
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 02:13:43
- Date de suppression
- 13 septembre 2024 à 16:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 380