[ALERTE] Boulanger hacké, 27 millions de données clients en vente
Le 09 septembre 2024 à 13:45:21 :
si un jour vous achetez quelque chose qui a de la valeur, attendez vous à recevoir de la visite un jour grâce aux croisement des bases
Les cambrioleurs cherchent juste des cibles faciles à combrioler.
Ils ne vont pas se faire chier à croiser des bases de données pour choisir
Toutes les maisons ont des biens de valeur.
Le 09 septembre 2024 à 13:47:15 Zilliax3000 a écrit :
nom, le prénom, le numéro de téléphone, l’adresse postale complète, les coordonnées géographiques (la latitude et la longitude), ou encore l’adresse email
phishing démarchage tel scam spam tout ca tout ca
[13:47:15] <Zilliax3000>
nom, le prénom, le numéro de téléphone, l’adresse postale complète, les coordonnées géographiques (la latitude et la longitude), ou encore l’adresse email
Juste pour te spammer que ta carte vitale arrive à expiration ou des conneries comme ça
Le 09 septembre 2024 à 13:47:15 Zilliax3000 a écrit :
Je sais pas dans le doute là y'a un type qui a décidé de hacker une base de donnée avec tous les risques pénaux que ça implique. C'est à dire que si il se fait choper c'est + de 10 piges de ferme en zonzon pour lui
Mais c'est probablement juste pour le sport, ces données ont aucun valeur certainement
Le 09 septembre 2024 à 13:47:24 :
Le 09 septembre 2024 à 13:45:21 :
si un jour vous achetez quelque chose qui a de la valeur, attendez vous à recevoir de la visite un jour grâce aux croisement des basesLes cambrioleurs cherchent juste des cibles faciles à combrioler.
Ils ne vont pas se faire chier à croiser des bases de données pour choisir
Toutes les maisons ont des biens de valeur.
en effet, c'est à dire des cibles dont la valeur à voler est avérée et de la même ville qu'eux
avec des infos comme les clubs de sport ou d'agenda ou ligne ou autre info du genre, facile de cambrioler
Le 09 septembre 2024 à 13:33:43 :
Le 09 septembre 2024 à 13:30:08 :
Le 09 septembre 2024 à 13:24:45 :
Les téléphones qui vont encore sonner 7x par jour"DHL, votre colis est arrivé en bureau de poste (ou cancer), veuillez payer pour le récupérer"
- vous avez reçu une amende pour dépassement de vitesse, veuillez cliquer sur ce lien pour payer
- mais j'ai pas de voiture
Dernière chance de régler votre amende hentai avant majoration
Le 09 septembre 2024 à 13:30:28 :
La cybersécurité des grands groupes français est à chier.C'est ça le problème quand les PDG sont tous des boomers qui gèrent une entreprise comme si on était toujours en 95. Aucune vision stratégique long-terme, aucun investissement sérieux c'est que du petit profit et de la rente pour les actionnaires.
This
Pour avoir travaillé dans les service infos de ces grands groupes, c'est effrayant
Le pire etant les banques, il n'y a aucune sécurité sur certaines données très sensible c'est délirant
trouve le nom, le prénom, le numéro de téléphone, l’adresse postale complète, les coordonnées géographiques (la latitude et la longitude), ou encore l’adresse email des Français
Ayaaa, qu'est ce qu'on s'en fout alors
Cette année entre les fuites de données de Pôle Emploi, de l'Assurance Maladies, des mutuelles de santé, Boulanger, SFR, certaines banques je pense que l'intégralité des français ont leurs données dans la nature, même nous les quais
Alors on rigole car on pense en premier au spam, au sms ou mail d'arnaques qu'on va recevoir mais ça peux devenir dangereux, les mecs en couplant les infos ils ont absolument toutes tes données, les usurpation d'identités, les arnaques personnalisés (avec toutes tes infos dans l'arnaque pour te faire croire que c'est vraiment un sms ou un mail authentique..) les cambriolages etc..
Le 09 septembre 2024 à 13:52:17 Gnigni_Wonki a écrit :
Cette année entre les fuites de données de Pôle Emploi, de l'Assurance Maladies, des mutuelles de santé, Boulanger, SFR, certaines banques je pense que l'intégralité des français ont leurs données dans la nature, même nous les quais
Alors on rigole car on pense en premier au spam, au sms ou mail d'arnaques qu'on va recevoir mais ça peux devenir dangereux, les mecs en couplant les infos ils ont absolument toutes tes données, les usurpation d'identités, les arnaques personnalisés (avec toutes tes infos dans l'arnaque pour te faire croire que c'est vraiment un sms ou un mail authentique..) les cambriolages etc..
Ça devrait aller pour moi, je possède rien (et je suis malheureux)
tout a fait ! le pire reste les employeurs/boite d'intérim ils piratent le truc ils ont tout RIB/Carte Identité/Carte Vitale etc etc
ils font chier à se faire pirater, dans le screen j'ai vu assurance retraite
finito tout le dark web me connait
Le 09 septembre 2024 à 13:31:00 :
Le 09 septembre 2024 à 13:30:08 :
Le 09 septembre 2024 à 13:24:45 :
Les téléphones qui vont encore sonner 7x par jour"DHL, votre colis est arrivé en bureau de poste (ou cancer), veuillez payer pour le récupérer"
Mieux, j'ai recu recemment un mail disant que j'avais gagné un sac louis vuitton
Putain mais ce scam me fait marrer mais certains tombent dans le piege !
Données du topic
- Auteur
- CLA-45
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 13:22:28
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 119