Quand je dis aux gens que je suis encore chez mes parents à 26 ans ils sont choqués
Si tu contribue aux charges ça n'a rien de honteux .
Et vu l'accès au logement aujourd'hui mieux vaut rester chez ses parents pour confrer .
Aller vivre seul sauf si t'es en couple ça n'a aucun intérêt
Le 09 septembre 2024 à 17:56:39 :
Si tu contribue aux charges ça n'a rien de honteux .
Et vu l'accès au logement aujourd'hui mieux vaut rester chez ses parents pour confrer .Aller vivre seul sauf si t'es en couple ça n'a aucun intérêt
je contribue pas aux charges et même si demain je trouve un emploi stable ils vont refuser que je paye quelque chose
ils touchent 4000 euros à deux et sont proprios
En lisant les réponses du topoc on se rend vraiment compte à quel point le golem moyen est matrixé par les normes sociales bordel
Pour lui la vie est sur des rails ça se résume à trouver une femme , fonder uen famille , voir des amis , organiser des diners , avoir son petit mariage golémique ...
Perso avoir une vie comme ça me donnerait envie de me flinguer
Le 09 septembre 2024 à 18:15:54 :
En lisant les réponses du topoc on se rend vraiment compte à quel point le golem moyen est matrixé par les normes sociales bordelPour lui la vie est sur des rails ça se résume à trouver une femme , fonder uen famille , voir des amis , organiser des diners , avoir son petit mariage golémique ...
Perso avoir une vie comme ça me donnerait envie de me flinguer
Le 10 septembre 2024 à 00:43:53 :
Tu leurs dis quoi ahi
comment ça ?
Aucun jugement là desus ! Chaque famille fait ce qu'il veut tant que les parents sont ok
Ce n'est pas de vivre chez ses parents ou pas le problème, mais la maturité de la personne.
Des personnes sont 5 fois plus adultes et indépendants chez leurs parents que des locataires immatures qui enchaine erreurs sur erreurs ce qu'il fait qu'ils se retrouvent dans des situations de merde.
+ IDF, beaucoup sont obligés. Je connais des gens dans la vingtaine et milieu vingtaine qui sont chez leurs parents parce que le loyer est exécrable
Si c'est pour la tranquillité, vous pouvez faire votre vie et utiliser votre chambre
Si c'est pour ken, d'autres endroits existent
Bref c'est idiot de juger l'op ! Alors oui, certains sont choqués parce que pas habituel, mais ce n'est pas une honte, ni une gloire non plus. C'est une décision de ne pas avoir son propre logement pour x raisons.
Sauf que je suis au rsa, je fais tout chez mes parents à savoir l'administratif, le linge, la bouffe une fois sur 2, le ménage, le bricolage pour des trucs en panne. Et eux bosse et ramène fric. C'est plus une colloc j'ai l'impression
Le 10 septembre 2024 à 01:28:39 :
Je suis dans le même cas que l'op, pourquoi partir ? Les loyers dans ma ville sont délirant
Sauf que je suis au rsa, je fais tout chez mes parents à savoir l'administratif, le linge, la bouffe une fois sur 2, le ménage, le bricolage pour des trucs en panne. Et eux bosse et ramène fric. C'est plus une colloc j'ai l'impression
t'as quel age ?
Le 10 septembre 2024 à 01:29:11 formatied a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 01:28:39 :
Je suis dans le même cas que l'op, pourquoi partir ? Les loyers dans ma ville sont délirant
Sauf que je suis au rsa, je fais tout chez mes parents à savoir l'administratif, le linge, la bouffe une fois sur 2, le ménage, le bricolage pour des trucs en panne. Et eux bosse et ramène fric. C'est plus une colloc j'ai l'impressiont'as quel age ?
Entre 25 et 30 ans
Le 10 septembre 2024 à 01:25:34 :
Aucun jugement là desus ! Chaque famille fait ce qu'il veut tant que les parents sont okCe n'est pas de vivre chez ses parents ou pas le problème, mais la maturité de la personne.
Des personnes sont 5 fois plus adultes et indépendants chez leurs parents que des locataires immatures qui enchaine erreurs sur erreurs ce qu'il fait qu'ils se retrouvent dans des situations de merde.
+ IDF, beaucoup sont obligés. Je connais des gens dans la vingtaine et milieu vingtaine qui sont chez leurs parents parce que le loyer est exécrable
Si c'est pour la tranquillité, vous pouvez faire votre vie et utiliser votre chambre
Si c'est pour ken, d'autres endroits existentBref c'est idiot de juger l'op ! Alors oui, certains sont choqués parce que pas habituel, mais ce n'est pas une honte, ni une gloire non plus. C'est une décision de ne pas avoir son propre logement pour x raisons.
Données du topic
- Auteur
- arauejd
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 06:11:28
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 186