La pâte à tartiner El Mordjene interdite par l'UE des demain ! NO FAKE
Le 13 septembre 2024 à 21:07:50 :
Encore heureux leur lait en Algérie c’est de la poudre importée d’Amérique du Sud et d’Afrique noire y a zéro tracabilité c’est toxique
This
Le 13 septembre 2024 à 21:35:08 Flouks a écrit :
Mais du coupOn est d'accord que Kinder a un bon coup à se faire là
Ils attendent quoi pour sortir leur pâte à tartiner "kinder bueno" ?
Si ils le font ils ont tout à perdre, ils vendront plus de Kinder Bueno.
Créer un produit qui va faire du mal à un autre de ta propre gamme c'est pas très intelligent
Le 13 septembre 2024 à 21:34:53 Gotfilercback9 a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 21:30:59 :
Le 13 septembre 2024 à 21:26:13 :
cerfia qui lâche un "officielle" bien entre guillemets alors que la raison évoquée est plus que légitimeDepuis quand cerfia est sérieux ?
Je voulais surtout noter que le personnage qui tient le compte (ou tenait le compte à ce moment là) a été touché en plein coeur par la nouvelle
Un monde qui s'effondre, pour une pâte à tartiner, à deux doigts de crier au complot
Voilà comment les Algérien de France pseudo patriotes qui mettent jamais les pieds au bled niquent des entreprises qui jusqu’ici avait une part de marché (certes faibles mais une part de marché quand même) ici.
Ps: je suis algérien mais tous ces faux algeriens qui ont découvert la pâte à tartiner qui existe depuis 50 mille an la semaine dernière parce qu’ils préfère partir en Thaïlande se taper des ladyboy au lieu d’aller en Algérie voir leur famille me dégoûte.
Le 13 septembre 2024 à 21:30:51 :
https://streamable.com/zoaf0e
Ta hlel qui te prépare cette dinguerie pour ta gamelle spéciale goûter
Le 13 septembre 2024 à 21:39:04 :
Voilà comment les Algérien de France pseudo patriotes qui mettent jamais les pieds au bled niquent des entreprises qui jusqu’ici avait une part de marché (certes faibles mais une part de marché quand même) ici.Ps: je suis algérien mais tous ces faux algeriens qui ont découvert la pâte à tartiner qui existe depuis 50 mille an la semaine dernière parce qu’ils préfère partir en Thaïlande se taper des ladyboy au lieu d’aller en Algérie voir leur famille me dégoûte.
AAYAAAAAAA
Le 13 septembre 2024 à 21:38:48 :
Le 13 septembre 2024 à 21:34:53 Gotfilercback9 a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 21:30:59 :
Le 13 septembre 2024 à 21:26:13 :
cerfia qui lâche un "officielle" bien entre guillemets alors que la raison évoquée est plus que légitimeDepuis quand cerfia est sérieux ?
Je voulais surtout noter que le personnage qui tient le compte (ou tenait le compte à ce moment là) a été touché en plein coeur par la nouvelle
Un monde qui s'effondre, pour une pâte à tartiner, à deux doigts de crier au complot
Voilà comment les Algérien de France pseudo patriotes qui mettent jamais les pieds au bled niquent des entreprises qui jusqu’ici avait une part de marché (certes faibles mais une part de marché quand même) ici.Ps: je suis algérien mais tous ces faux algeriens qui ont découvert la pâte à tartiner qui existe depuis 50 mille an la semaine dernière parce qu’ils préfère partir en Thaïlande se taper des ladyboy au lieu d’aller en Algérie voir leur famille me dégoûte.
Le 13 septembre 2024 à 21:36:23 :
Le 13 septembre 2024 à 21:35:08 Flouks a écrit :
Mais du coupOn est d'accord que Kinder a un bon coup à se faire là
Ils attendent quoi pour sortir leur pâte à tartiner "kinder bueno" ?Si ils le font ils ont tout à perdre, ils vendront plus de Kinder Bueno.
Créer un produit qui va faire du mal à un autre de ta propre gamme c'est pas très intelligent
Bah non ça n'a rien à voir, ils vendent bien du Nutella et des B ready, le B ready c'est du Nutella et du biscuit
Elle existe depuis 2021 et était totalement confidentielle avant cet été en France
Données du topic
- Auteur
- Preply
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 21:03:50
- Nb. messages archivés
- 1159
- Nb. messages JVC
- 1107