La pâte à tartiner El Mordjene interdite par l'UE des demain ! NO FAKE
Une hypothèse est que jusqu'à maintenant ce produit passait les à travers les contrôles parce que sa distribution était plus confidentielle, et entrait donc en Europe en petit volume.
Pour répondre à la pénurie actuelle, ils ont dû envoyer un chargement beaucoup plus conséquent que d'habitude, et il n'a pas pu échapper à un contrôle.
Le 13 septembre 2024 à 21:20:12 :
Le 13 septembre 2024 à 21:19:18 :
Ayaaa les algériens " c'est un complot "Déjà votre truc c'est introuvable, ça doit se vendre que dans des épiceries arabes et 2-3 Leclerc dans des villes à 90% d'immigrés donc inaccessible à 90% des français, et quand y'a pas de rupture de stock.
Et je déteste le Nutella mais ça sera toujours le truc favori des golems en dépit de votre pâte qui sera oubliée dans 2 semaines
ta une croisade a mener toi
Mes frères algériens vous prenez tout trop à coeur sérieux
Tout n'est pas tout complot et jalousie contre l'Algérie, j'ai pas envie de parler de votre boxeur stp akhy
Le 13 septembre 2024 à 21:08:23 :
Ayaaa les golem qui se sont empoisonnés à ve truc
Ils ont déjà choppé des cancers
Le 13 septembre 2024 à 21:19:20 :
Le 13 septembre 2024 à 21:15:46 :
Le 13 septembre 2024 à 21:11:11 :
Ahi l'Huile de palme dans la composition comment c'est encore possible d'en foutre en 2k+24
L'huile de palme est la clef pour faire une pâte super bonne.
C'est pour cette raison que le Nutella est si bon, par rapport à tous les concurrents n'utilisant pas l'huile de palme : c'est tout de suite dégueulasse.
Le 13 septembre 2024 à 21:22:36 :
mais quel shithole bordel, impossible de faire du business/commerce sauf pour les quelques gros lobbys pharmaceutiques/agro-alimentaires
T'as 15 ans ? On importe pas des produits qu'on met librement en vente ensuite sans précautions d'hygiène exemplaires. Ton pot de merde peut contenir d’innombrables toxi-infections pouvant provoquer la mort. Si l'UE ne traite pas avec l'Algérie au niveau du lait, crois-moi que c'est pas pour rien.
Données du topic
- Auteur
- Preply
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 21:03:50
- Nb. messages archivés
- 1159
- Nb. messages JVC
- 1107