Une biographie de Gérard de Suresnes (Fun Radio) vient de sortir
Le 23 octobre 2024 à 23:29:51 :
Le 23 octobre 2024 à 22:00:58 LesBonsBaux5 a écrit :
Le 23 octobre 2024 à 10:22:46 :
Perso, comme j'étais en prépa à l'époque 98-99 (l'âge d'or), je n'avais pas le loisir d'écouter en live la nuit... Donc pour ne rien en louper, j'avais regardé toutes les options possibles et j'avais fini par acheter un lecteur/enregistreur MiniDisc qui supportait le mode "LP" (long play), et permettait ainsi d'enregistrer jusqu'à 320 minutes d'émission non-stop et sans avoir de manip à faire (genre retourner la cassette). J'ai arrêté ces enregistrements après le fameux débat sur la Corrida : sur le moment j'ai cru que c'était la fin de l'émission, et comme je n'écoutais pas Fun Radio en-dehors de Gégé, je n'ai jamais su que ç avait repris un peu plus tard.En tout cas je suis arrivé à une jolie collection d'une bonne cinquantaine de débats en bonne qualité que je réécoutais régulièrement dans mes moments de solitude (aucune des copines que j'ai eues n'aimaient cette émission, bizarrement ). Ceux qui ont utilisé du MiniDisc savent que c'était tout sauf un support "cheap" en termes de prix, mais je n'ai jamais regretté cet investissement : même si ça fait longtemps que j'ai switché sur des MP3 complets et bien organisés, j'ai baladé ces petits disques un peu partout jusqu'au milieu des années 2010 et je les ai encore... C'est un peu mes reliques personnelles de cette époque inoubliab' !
Ta fréquence ?
Heu vivalaguerilla tu te calme ou je te gerbe au standard.
On va pas commencer, il est minuit, je voudrai faire un débat potab.
Le 11 septembre 2024 à 11:43:52 :
Je m'en souviens, tous les golems au lycée ne juraient que par lui et bouclaient sur ses émissions. J'ai toujours trouvé ce pauvre bougre insupportable avec ses hurlements avinés et les cassoceries des "animateurs" de cette radio de merde. Apparemment, Max s'est servi d'un prétexte pour le virer comme un malpropre.
A côté Hanouna c'est du Pivot.
Bonne nuit bonne nuit bonne nuit, Phildar, tu lui dis bonne nuit
Le 12 septembre 2024 à 01:22:48 :
Je m'en souviens, tous les golems au lycée ne juraient que par lui et bouclaient sur ses émissions. J'ai toujours trouvé ce pauvre bougre insupportable avec ses hurlements avinés et les cassoceries des "animateurs" de cette radio de merde. Apparemment, Max s'est servi d'un prétexte pour le virer comme un malpropre.
A côté Hanouna c'est du Pivot.Euh tu peux préciser le fond de ta pensée ?
PHILDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR LES DOUBLES SONS @@@@
C'EST MOI QUI COMMANDE LE JEUDI C'EST PAS TOI OKKKKKKAY ?????? POINFINLALALIGN
[08:01:08] <EdnaTheXII>
Le 12 septembre 2024 à 01:22:48 :
A côté Hanouna c'est du Pivot.Euh tu peux préciser le fond de ta pensée ?
PHILDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR LES DOUBLES SONS @@@@
C'EST MOI QUI COMMANDE LE JEUDI C'EST PAS TOI OKKKKKKAY ?????? POINFINLALALIGN
Est-ce qu'ils t'ont placé une sonde anale ?
Max !
Maaaaaaaaax !
Tu viens ! Réunion ! ! Maintenant !
Ya manu qu'à encore pris les habituels.
WholeLottaLovin c'est arnet !
Preeeek c'est goldo !
PikaPikaPika25 c'est Tony !
Vous allez pas me foirer le débat !
On écoute Walibi Bibi avec son nouveau titre "j'ai fait caca"
Le 23 octobre 2024 à 10:32:29 VivaLaGuerilla a écrit :
Si quelqu'un s'y connait en Alexa, j'ai cherché comment y envoyer ce flux https://www.gerarddesuresnes.com/radiogege
sans y arriver évidemmentsi le site pouvait créer un skill, ce serait tellement bien
aucun pro de l'informatique ici ? tant pis, c'est bien dommage.
"Alexa, mets Gerard de Suresnes"
ça restera un rêve.
Le 26 septembre 2024 à 13:30:58 AmpouleCyan a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 08:10:19 :
Max le Star System annonce le décès de Gérard de Suresnes à l'antenne de Fun Radio [2005] https://www.youtube.com/watch?v=RqySiLZF28YAh j'ai jamais vu son annonce de la mort de Gérard
Je me souviens juste du fameux passage où il se fait virer, le changement d'attitude de Max ultra brutal à la suite d'une mauvaise blague pour un genou cogné
C'était pas Max. Max n'était pas là. C'était un autre animateur qui avait pris la relève.
Et il me semble que si, Gérard était payé.
Le 23 octobre 2024 à 10:22:46 FrancisRenaud a écrit :
Perso, comme j'étais en prépa à l'époque 98-99 (l'âge d'or), je n'avais pas le loisir d'écouter en live la nuit... Donc pour ne rien en louper, j'avais regardé toutes les options possibles et j'avais fini par acheter un lecteur/enregistreur MiniDisc qui supportait le mode "LP" (long play), et permettait ainsi d'enregistrer jusqu'à 320 minutes d'émission non-stop et sans avoir de manip à faire (genre retourner la cassette). J'ai arrêté ces enregistrements après le fameux débat sur la Corrida : sur le moment j'ai cru que c'était la fin de l'émission, et comme je n'écoutais pas Fun Radio en-dehors de Gégé, je n'ai jamais su que ç avait repris un peu plus tard.En tout cas je suis arrivé à une jolie collection d'une bonne cinquantaine de débats en bonne qualité que je réécoutais régulièrement dans mes moments de solitude (aucune des copines que j'ai eues n'aimaient cette émission, bizarrement ). Ceux qui ont utilisé du MiniDisc savent que c'était tout sauf un support "cheap" en termes de prix, mais je n'ai jamais regretté cet investissement : même si ça fait longtemps que j'ai switché sur des MP3 complets et bien organisés, j'ai baladé ces petits disques un peu partout jusqu'au milieu des années 2010 et je les ai encore... C'est un peu mes reliques personnelles de cette époque inoubliab' !
Faut les foutre sur Youtube khey, c'est archi précieux ce que t'as là. Y en a quelques unes de ces émissions, mais la qualité est médiocre.
Idem, j'ai vendu une burne pour me chopper un lecteur/enregistreur MiniDisc à l'époque.
On m'explique son débat sur la corrida ?
Ça revient souvent dans la discussion, il avait dit quoi de fou ?
Dans un de ces anniversaires, Gérard remercie Florian Gazan et l appelle "mon goy"
Max et Gazan sont gênés et lui disent d employer un autre terme.
De là à dire qu'il est fort probable que Gazan l appelait comme ça, il n'y a qu'un pas
Pas que je franchis
Le 28 octobre 2024 à 03:32:27 Brutonesque a écrit :
Dans un de ces anniversaires, Gérard remercie Florian Gazan et l appelle "mon goy"Max et Gazan sont gênés et lui disent d employer un autre terme.
De là à dire qu'il est fort probable que Gazan l appelait comme ça, il n'y a qu'un pas
Pas que je franchis
Celui là?
Le 28 octobre 2024 à 03:00:05 :
Le 26 septembre 2024 à 13:30:58 AmpouleCyan a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 08:10:19 :
Max le Star System annonce le décès de Gérard de Suresnes à l'antenne de Fun Radio [2005] https://www.youtube.com/watch?v=RqySiLZF28YAh j'ai jamais vu son annonce de la mort de Gérard
Je me souviens juste du fameux passage où il se fait virer, le changement d'attitude de Max ultra brutal à la suite d'une mauvaise blague pour un genou cognéC'était pas Max. Max n'était pas là. C'était un autre animateur qui avait pris la relève.
Et il me semble que si, Gérard était payé.
Il n'a été payé qu'une seule année, 1000 francs par mois en tant qu'"assistant d'antenne".
[20:34:17] <LesBonsBaux5>
Max !
Maaaaaaaaax !
Tu viens ! Réunion ! ! Maintenant !
Ya manu qu'à encore pris les habituels.
WholeLottaLovin c'est arnet !
Preeeek c'est goldo !
PikaPikaPika25 c'est Tony !Vous allez pas me foirer le débat !
J'ai envie de câlins j'ai envie de câlins
Données du topic
- Auteur
- HuguetteBello
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 11:40:37
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 89