Une biographie de Gérard de Suresnes (Fun Radio) vient de sortir
[12:58:28] <malachite89>
Ça me faisait pisser de rire quand il confondait hétérosexuel et homosexuel .
Il était complètement bourré sur le débat sur la corrida
Le goumerdement à la place de gouvernement dans le débat sur les 35h 😭😭😭
La corrida oui c'était hardcore il avait même trop bu et ça commençait à être tendu pour le contrat en radio on peut même entendre Max l'engueuler en direct
Perso, comme j'étais en prépa à l'époque 98-99 (l'âge d'or), je n'avais pas le loisir d'écouter en live la nuit... Donc pour ne rien en louper, j'avais regardé toutes les options possibles et j'avais fini par acheter un lecteur/enregistreur MiniDisc qui supportait le mode "LP" (long play), et permettait ainsi d'enregistrer jusqu'à 320 minutes d'émission non-stop et sans avoir de manip à faire (genre retourner la cassette). J'ai arrêté ces enregistrements après le fameux débat sur la Corrida : sur le moment j'ai cru que c'était la fin de l'émission, et comme je n'écoutais pas Fun Radio en-dehors de Gégé, je n'ai jamais su que ç avait repris un peu plus tard.
En tout cas je suis arrivé à une jolie collection d'une bonne cinquantaine de débats en bonne qualité que je réécoutais régulièrement dans mes moments de solitude (aucune des copines que j'ai eues n'aimaient cette émission, bizarrement ). Ceux qui ont utilisé du MiniDisc savent que c'était tout sauf un support "cheap" en termes de prix, mais je n'ai jamais regretté cet investissement : même si ça fait longtemps que j'ai switché sur des MP3 complets et bien organisés, j'ai baladé ces petits disques un peu partout jusqu'au milieu des années 2010 et je les ai encore... C'est un peu mes reliques personnelles de cette époque inoubliab' !
Le 23 octobre 2024 à 10:22:46 :
Perso, comme j'étais en prépa à l'époque 98-99 (l'âge d'or), je n'avais pas le loisir d'écouter en live la nuit... Donc pour ne rien en louper, j'avais regardé toutes les options possibles et j'avais fini par acheter un lecteur/enregistreur MiniDisc qui supportait le mode "LP" (long play), et permettait ainsi d'enregistrer jusqu'à 320 minutes d'émission non-stop et sans avoir de manip à faire (genre retourner la cassette). J'ai arrêté ces enregistrements après le fameux débat sur la Corrida : sur le moment j'ai cru que c'était la fin de l'émission, et comme je n'écoutais pas Fun Radio en-dehors de Gégé, je n'ai jamais su que ç avait repris un peu plus tard.En tout cas je suis arrivé à une jolie collection d'une bonne cinquantaine de débats en bonne qualité que je réécoutais régulièrement dans mes moments de solitude (aucune des copines que j'ai eues n'aimaient cette émission, bizarrement ). Ceux qui ont utilisé du MiniDisc savent que c'était tout sauf un support "cheap" en termes de prix, mais je n'ai jamais regretté cet investissement : même si ça fait longtemps que j'ai switché sur des MP3 complets et bien organisés, j'ai baladé ces petits disques un peu partout jusqu'au milieu des années 2010 et je les ai encore... C'est un peu mes reliques personnelles de cette époque inoubliab' !
Ok mais t ki en fait ent ?
Si quelqu'un s'y connait en Alexa, j'ai cherché comment y envoyer ce flux https://www.gerarddesuresnes.com/radiogege
sans y arriver évidemment
si le site pouvait créer un skill, ce serait tellement bien
Personne n'a donné la raison de son départ
Il a fait une blague sur le H.
L'équipe s'est précipité d'en faire tout un ENORME drama de merde, ils en font fait des caisses, et ont été bien content de pouvoir le viré après l'avoir utilisé
c'était un pauvre type gégé, mais attachant quand même, ce genre de personne soit tu les aides soit tu les ignores mais tu ne les mets pas en animal de foire comme ça
max a essayer de se donner une bonne image vis à vis de lui pendant 20ans, c'est intéressant de se rendre compte que c'est bel et bien une merde avec son refus de participé.
Perso, comme j'étais en prépa à l'époque 98-99 (l'âge d'or), je n'avais pas le loisir d'écouter en live la nuit... Donc pour ne rien en louper, j'avais regardé toutes les options possibles et j'avais fini par acheter un lecteur/enregistreur MiniDisc qui supportait le mode "LP" (long play), et permettait ainsi d'enregistrer jusqu'à 320 minutes d'émission non-stop et sans avoir de manip à faire (genre retourner la cassette). J'ai arrêté ces enregistrements après le fameux débat sur la Corrida : sur le moment j'ai cru que c'était la fin de l'émission, et comme je n'écoutais pas Fun Radio en-dehors de Gégé, je n'ai jamais su que ç avait repris un peu plus tard.En tout cas je suis arrivé à une jolie collection d'une bonne cinquantaine de débats en bonne qualité que je réécoutais régulièrement dans mes moments de solitude (aucune des copines que j'ai eues n'aimaient cette émission, bizarrement ). Ceux qui ont utilisé du MiniDisc savent que c'était tout sauf un support "cheap" en termes de prix, mais je n'ai jamais regretté cet investissement : même si ça fait longtemps que j'ai switché sur des MP3 complets et bien organisés, j'ai baladé ces petits disques un peu partout jusqu'au milieu des années 2010 et je les ai encore... C'est un peu mes reliques personnelles de cette époque inoubliab' !
Ta fréquence ?
Le 23 octobre 2024 à 22:00:58 LesBonsBaux5 a écrit :
Ta fréquence ?
Données du topic
- Auteur
- HuguetteBello
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 11:40:37
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 89