Topic de mrfindus400 :

Mbappé =800 000€, medecin = 5000€

Ribery gagné 800 000 euros par mois c'était rien :rire:

Mbappe prenné 5 millions par mois avec le psg :rire:

34 connectés

topic sensible :) :noel:

T'en as pas marre de tes boucles
La société est une maman https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700365507-homelander-sad.png
Croire qu’un médecin ne touche que 5000€, ils vous ont vraiment retourné le cerveau, c’est le métier le mieux payé de France avec notre argent alors qu’ils nous saignent à mort, j’ai + de respect pour Mbappé que pour le médecin qui se touche sur nos impots
Oui on gagne en fonction de ce qu'on rapporte donc méritéd, jvc est libéral pas d'extreme gauche les pij

Eboueur 2k5, sans eux tu finis au moyen-âge, pire que sans médecin mais "ils ont pas fait d'étude :'( "

Puis quand t'as des gens qui font des étude bac + 5 qui sont pas medecin "mais ils sont pas important !!"

Le 06 septembre 2024 à 15:29:20 :

[15:26:17] <AngryNihilist>
Les golems footix à plat ventre devant leur idole (en perte de vitesse).

Je m'en bas les couilles de mbappé mais faut avouer que rien que la TVA espagnole, ça sauve plus de gens en payant des traitements anti cancéreux qu'un médecin. Lui il sauve des vies en se grattant les couilles juste car des centaines de milliers de golem veulent leur maillot floqué mbaprout.

Mbappé créé des emplois, il paie ses impôts en France. Bernard Arnaud il vous encule et vous baissée les yeux.

On ne juge pas quelqu'un à son salaire mais à ses prestations de services. Et celles d'Mbappé est mauvais à ses prestations de services.

Il joue pas comme un mec qui mérite autant d'argent dans le domaine du sport. Vos branlettes sur les médecins on s'en bat les coulles un peu.

C'est le genre de réflexion qu'on se fait au lycée.

Le 07 septembre 2024 à 12:34:16 :
Ribery gagné 800 000 euros par mois c'était rien :rire:

Mbappe prenné 5 millions par mois avec le psg :rire:

Exactement. Ça c'est une critique valable. Les branlettes sur l'utilité des métiers on s'en branle. Je juge un footballer par rapport à un autre footballer.

Mbappé a pas 1/3 des orteils d'un Ribery donc il mérite pas d'avoir + de thunes que lui. La on peut parler de légitimité. Mais les comparaisons entre deux métiers de secteurs complètement différents, c'est du FC Desco.

Mbappé ne pique pas des humains avec du Pfizer corrompu à ma connaissance

Le 05 octobre 2024 à 09:06:06 :
C'est le genre de réflexion qu'on se fait au lycée.

Le pire c'est qu'ils se croient pertinents.
Bientôt on comparera un mec qui taffe dans les plate-forme pétrolière à un chef de cuisine 4 étoiles tant qu'on y est. :)

Le 07 septembre 2024 à 12:45:20 :
Oui on gagne en fonction de ce qu'on rapporte donc méritéd, jvc est libéral pas d'extreme gauche les pij

Exactement. Surtout qu'un médecin s'il veut gagner + de 5000€ peut se les faire facilement en go expat dans un pays européen s'il a l'XP nécessaire.

La vraie question c'est pas combien tu te fais de l'argent mais à quel sacrifice tu es prêt à te soumettre pour te faire de l'argent.

Données du topic

Auteur
mrfindus400
Date de création
6 septembre 2024 à 15:23:25
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 360