Mbappé =800 000€, medecin = 5000€
Si les golems arrêtais d'aller au stade, prendre des abonnements de foot, plus d'achat de maillot mbappé= 0€ de rien
"Mbappé (22 ans)= 800 000€ /mois, medecin = 5000€ : mérité ?"
oui 75% (4 votes)
ce forum a changé
les athlètes pros ça reste une élite, c'est pas ouvert à tout le monde
de + footballeur pro tu peux pas faire ça toute ta vie, c'est quand t'es au top physiquement
Oui la plupart des médecins sauvent pas des vies et sont juste des bourgeois
Mbappe fait vivre des centaines de personnes avec sa thune.
Le problème c'est l'argent qu'il rapporte.
Si ça ne va pas à lui ça va au club et à des mecs dans les bureaux, c'est mieux du coup?
Le 06 septembre 2024 à 15:26:24 :
y'a largement + de médecins que de joueurs de foot pro je pense
les athlètes pros ça reste une élite, c'est pas ouvert à tout le monde
de + footballeur pro tu peux pas faire ça toute ta vie, c'est quand t'es au top physiquement
y'a des médecins meilleur que d'autres comme dans le football il y'a meilleur que d'autres, mais vous ne voyez que les meilleurs à la télé, vous ne réfléchissez pas au point de considérer un joueur de foot random dans un club paumé
[15:26:17] <AngryNihilist>
Les golems footix à plat ventre devant leur idole (en perte de vitesse).
Je m'en bas les couilles de mbappé mais faut avouer que rien que la TVA espagnole, ça sauve plus de gens en payant des traitements anti cancéreux qu'un médecin. Lui il sauve des vies en se grattant les couilles juste car des centaines de milliers de golem veulent leur maillot floqué mbaprout.
Le 06 septembre 2024 à 15:25:06 :
"Mbappé (22 ans)= 800 000€ /mois, medecin = 5000€ : mérité ?"oui 75% (4 votes)
ce forum a changé
D'accord mais c'est pas comme ça que fonctionne l'argent, ça ne va pas au plus méritants, tu viens de l'apprendre ?
Données du topic
- Auteur
- mrfindus400
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 15:23:25
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 75