Topic de FanDeGTA6 :

[OFFICIEL] Zevent 2024 | 6, 7, 8 Septembre 2024

C’était bien sympa :ok:
Rien que d’être un viewer constant c’est le meilleur don que vous puissiez faire.
Hormis le flop du jeu d’étoiles comme d’hab un peu c’était bien rythmé :ok:
10 Millions quand même :ouch:

Le Forum se gauchise vachement quand même.

Quand on voit la liste des streamers du Zevent, il y a quelques années le Forum aurait participé à descendre l'événement le plus possible.

Et c'était très bien comme ça.

Et tu sens la bonne vague de prolo dans les commentaires ici qui ne comprennent pas l’argument fiscal :rire:
Aya en donnant 100 j’en récupères 75 d’impôts si vous cumulez les sources de revenus ça permet de très facilement épongé ça.

Si vous payez min 2k par an d’impôts c’est ultra intéressant

Édit : bordel je suis de droite capitaliste le rapport est nul vous ciblez les streamers que vous connaissez assimiler lfi et faites croire que l’intégralité le sont c’est de la manipulation :rire:

Ca y est, les modos se sont calmés ?

La vague de ban hier c'est chaud, j'ai perdu 3 comptes.

Le 09 septembre 2024 à 10:52:47 :

Le 09 septembre 2024 à 10:46:47 :

Le 09 septembre 2024 à 10:02:56 :

Le 09 septembre 2024 à 09:53:11 :
Meritax ce moins bien pour le LFIevent.

Première année que je ne regarde pas une minute et que je donne 0.

Plein le cul de l'Inquisition de ces ptits bras LFIstes.

Ils ont fait à peine 100k de moins, même si je suis pas un supporter de ce genre de choses et que j'ai bien rigolé à les charrier et à critiquer faut reconnaître qu'ils ont une fois encore rempli leurs objectifs et obtenu un succès.

La réalité c'est que les chouffins et les golems sont ultra puissants en France et qu'ils sont très facilement canalisables et activables.

Faire raquer 10M en 2j et demi c'est un tour de force, tout comme tripledoser 60M de personnes en 1an.
On vit dans un troupeau dont on est les moutons noirs, c'est ça la réalité.
Moi je m'en branle, mais les marginaux de la jeunesse c'est nous, la majorité c'est les golems qui claquent 500 balles dans les cagnottes sous injonction quasi hypnotiques

Quel rapport avec le vaccin l'attardé ? T'as aucune connaissance dans ce domaine très pointilleux qui est la recherche et tu viens faire le malin ?

Faites vous vacciner car il faut --> 60M de triple dosax en 12mois.
Donnez à la cagnotte car il faut--> 10M en 3j.
Faites barrage à tout prix --> Le big M réélu malgré son impopularité record.

La foule des golems est manipulable à l'infini.

Vu comment tu as réagi j'imagine que tu as participé aux 3 mouvements de masse ?
Bon golem.

Bordel le retour des complotistes :rire:
Il est plein de low QI ce fofo :hap:

Du coup, Laink a trempé le biscuit ou pas ?

Le 09 septembre 2024 à 11:16:42 :
Et tu sens la bonne vague de prolo dans les commentaires ici qui ne comprennent pas l’argument fiscal :rire:
Aya en donnant 100 j’en récupères 75 d’impôts si vous cumulez les sources de revenus ça permet de très facilement épongé ça.

Édit : bordel je suis de droite capitaliste le rapport est nul vous ciblez les streamers que vous connaissez assimiler lfi et faites croire que l’intégralité le sont c’est de la manipulation :rire:

Un bon 80% des streamers du zevent cette année sont centre gauche/LFI oui

Le 09 septembre 2024 à 11:25:42 bitemdr a écrit :

vote à gauche/LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

impossible que des types comme MV ou Antoine Daniel est une fibre sociale dîtes gauche dans la lignée d'un Jaures https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je vois pas en quoi c'est un argument.
Situation 1:
Tu dois payer 2k impôt sur le revenu.
Tu paies 2k

Situation 2:
Tu dois payer 2k d'impôts sur le revenu
Tu fais un don de X, donc tu as droit à 66% de X en déduction de ton IR
Tu dois payer 2k-0,66X d'IR
A la fin tu as payé tes 2k + 0,44X de don.

C'est juste que tu paies pas 2x mais c'est juste un glissement fiscal pas une réduction.

Le 09 septembre 2024 à 11:25:42 :

J’espère vraiment que tu confonds pas opinion publique et privée khey.
Évidemment qu’entre ce qu’ils disent et font y a un monde, ce sont des personnages ayant un pseudo comme nous ici.

Le 09 septembre 2024 à 11:31:52 :

Je vois pas en quoi c'est un argument.
Situation 1:
Tu dois payer 2k impôt sur le revenu.
Tu paies 2k

Situation 2:
Tu dois payer 2k d'impôts sur le revenu
Tu fais un don de X, donc tu as droit à 66% de X en déduction de ton IR
Tu dois payer 2k-0,66X d'IR
A la fin tu as payé tes 2k + 0,44X de don.

C'est juste que tu paies pas 2x mais c'est juste un glissement fiscal pas une réduction.

Argument : aider en récupérant.
Personnellement en donnant 200 je vais récupérer 144 d’impôts, qui pourront me permettre d’accumuler du crédit d’impôt sur mon entreprise. :ok:
La plupart des gros dons ne sont pas des particuliers khey.

Le cheat code du détournement de compte PayPal.
Un secret révélé par une streameuse lors d'un événement similaire.

Oups elle l'a dit.

Quelq'un pense à faire un alerte enlèvement pour Xari?

Le 09 septembre 2024 à 12:02:41 :

Il a stream deux minutes hier soir pour dire qu'il s'était excusé auprès de Dash pour avoir annulé sa venue au dernier moment.

c'est vraiment un lache le xari :rire:

Le 09 septembre 2024 à 12:12:53 :

Il a stream deux minutes hier soir pour dire qu'il s'était excusé auprès de Dash pour avoir annulé sa venue au dernier moment.

La base tu t'excuse a la fin de l'évent après 3 jours d'absence normal quoi :rire:

Bordel ca campe encore ici ? :hap:

Le 09 septembre 2024 à 12:12:53 :

Vidéo ?

Le 09 septembre 2024 à 12:19:27 :
c'est vraiment un lache le xari :rire:

probablement le steamer le plus fainéant du twitch game :rire:

Données du topic

Auteur
FanDeGTA6
Date de création
8 septembre 2024 à 18:31:14
Nb. messages archivés
4586
Nb. messages JVC