[OFFICIEL] Zevent 2024 | 6, 7, 8 Septembre 2024
Le 09 septembre 2024 à 02:07:25 :
Le 09 septembre 2024 à 02:05:39 Ayyaaaaaaaaa a écrit :
c'est pas un scam le zevent?ya vraiment des gens qui donnent?
L'associatif est un scam qui a été créé pour
palier aux manques de l'état social français
pour permettre aux gosses de riches spé fac de socio de gagner de l argent
et aussi pour les élus et autre fonctionnaires de toucher des pots de vins
Le 09 septembre 2024 à 02:03:51 :
Le 09 septembre 2024 à 02:02:13 Tubizpewsxc a écrit :
y'a des centaines et des centaines d'études sur le QI en fonction des ethnies, c'est comme ça, et tu pourras rien y faire mon coco, c'est la génétique.
Ils sont tellement désespérés,tellement aveuglés par la haine, irrécupérables !
Vu comment ça rage ici ça a du être un succès
Alle, trouvez un autre sujet pour cracher votre haine de ceux qui essaient de faire des trucs dans leurs vies
Première fois que je m'intéresse à ce " Zevent " et par curiosité je consulte les fiches Wikipedia des " gros streamers ".
C'est irréel tellement c'est des clichés ambulants .
Ils jouent forcément un rôle, ils vont dans le sens du vent pour durer je vois que ça, tu peux pas être comme ça dans la vraie vie.
Antoine Daniel par ex il y a tellement tout que ça en est n'importe quoi.
[02:04:35] <Tubizpewsxc>
Le 09 septembre 2024 à 02:03:51 :
Le 09 septembre 2024 à 02:02:13 Tubizpewsxc a écrit :
y'a des centaines et des centaines d'études sur le QI en fonction des ethnies, c'est comme ça, et tu pourras rien y faire mon coco, c'est la génétique.
Oui ils ont récolté plus de 10 millions d'euros en un weekend, et vont passer à autre chose, pendant que toi t'es toujours dans ta chambre puante de 0 tout à spammer le forum de messages racistes. La vie de merde que tu dois avoir mon pauvre. 😂
Masterclass de chez masterclass ce ZEVENT
Gros poulet putain 🤣🤣🤣
Le 09 septembre 2024 à 08:29:04 :
Réveil compliqué, dans le flot de l'évènement hier j'ai lâché 100 balles pour que sundae crie mon pseudo ... En vain... Je me demande pourquoi j'ai fait ça j'ai déjà presque rien de base comme argent... Vous pensez que je peux faire opposition à la banque et dire qu'on m'a volé la carte bleu ?
Oui
Données du topic
- Auteur
- FanDeGTA6
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 18:31:14
- Nb. messages archivés
- 4586
- Nb. messages JVC
- 4078