Topic de Manu_du_75 :

M6 | Enquête Exclusive - Enquête à Gaza : des vies en enfer

Les glissades en série :rire: hécatombe de pseudos oui :rire:
Avec de gauchos pour valider tout ça :rire:

Le 09 septembre 2024 à 00:57:58 :

Le 09 septembre 2024 à 00:56:51 :

Le 09 septembre 2024 à 00:54:34 :

Le 09 septembre 2024 à 00:52:16 :

Le 09 septembre 2024 à 00:49:26 :

> Le 09 septembre 2024 à 00:48:14 :

>> Le 09 septembre 2024 à 00:33:09 :

> >Je ne suis pas en train de regarder le reportage actuel mais celui d'envoyer spécial il y a plusieurs mois était assez perturbant.

> >

> > La population de Gaza subit un génocide avec la complicité des États-Unis.

>

> Je regarde pas non plus.

>

> Juste deux choses me viennent en tête.

>

> Les musulmans nous gratinent régulièrement de leur c'est la volonté d'Allah. Mais ca ne serait pas sa volonté quand ce qui leur arrive est violent? C'est juste pour les autres.

>

> Comment avoir de l'empathie pour ce genre de peuple qui nous voit comme des mécréants?

>

> En résumé, oui le gouvernement Israélien a laissé faire voir participé au 7 octobre pour avoir une justification au massacre. Est-ce que ce génocide est dégueulasse? Oui. Est ce que les Palestiniens feraient pareil si ils avaient le pouvoir de le faire? Évidemment.

>

> Conclusion, comme toujours, le fort mangé me faible, on a pas évolué là dessus.

>

> La volonté d'Allah sûrement.

ça fait réfléchir

Développe ton avis sur ce conflit qui on le sait depuis 20 ans finirait comme ça au lieu de faire ton condescendant.

Pardon t'as rien à dire, on est sur JVC effectivement.

j'ai rien à répondre à un texte aussi stupide je te confirme

T'as juste rien à dire d'intéressant comme les 3/4 de ce forum. Ça balance une merde de 3 mots et ça se croit intelligent, guignol et doublement guignol qui va ddb.

Quelle honte ce forum est devenu.

"mdrrrr y croive en allah et il leur arrive des problemes quand même !!!"

super la réflexion tu veux que je te dise quoi ?

Sors de ta chambre alors Célestin.

Quand une communauté passe son temps à se réfugier derrière ce délire de c'est la volonté d'Allah, ça doit être dans les deux sens non?

Évidemment que c'est de la merde en barre.
C'est juste une histoire humaine récurrente, le fort mange le faible et le détruit que ce soit en 2024 ou il y a 1000 ans si il en a la possibilité.

Ça tombe sur eux comme d'autres, tu comptes changer le monde et la nature humaine?

Mais je t'en prie, éclaire donc ma lanterne sur ce conflit. En plus de trois lignes stp par contre.

Le 09 septembre 2024 à 01:01:39 :

Le 09 septembre 2024 à 01:01:19 LeePrechaun4 a écrit :
le meilleur doc avec nanard c'était au Honduras, le topic était en feu, le reportage était hallucinant

Il se passe quoi la bas?

full gang latinos

Le 09 septembre 2024 à 01:03:48 :
bientot le mexique en france mais sans le soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Sans les latinas surtout

He zut! C'est quand qu'on ouvre les frontières pour les réfugiés ? Ils auraient du passer le reportage avant les législatives pour le metissage

Le 09 septembre 2024 à 01:04:27 Toto_C_PB a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 01:03:48 :
bientot le mexique en france mais sans le soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Sans les latinas surtout

Les beurettes c'est nos latina a la française

Le 09 septembre 2024 à 01:02:29 :

Le 09 septembre 2024 à 01:01:19 :
le meilleur doc avec nanard c'était au Honduras, le topic était en feu, le reportage était hallucinant

Avec la traversée ou celui avec la prison de ouf ?

PUTAIN CETAIT TRES COURT. VIVEMENT LE PROCHAIN REPORTAGE DE LAURRE CÔTÉ

non le reportage dure au moins une heure, la moitié en prison, l'autre dehors, avec des mareros tatoués de la tête au pieds et un pays totalement dépassé

les kheys disaient même "finalement c'est cool la France"

Il reste du monde pour la rediff sur l’Iran. Je le regarde je ne l’avais pas vu
Les femmes qui se battent contre l’obligation du port du voile pendant que certaines ici le plebicite avec le soutien du nfp :hap:

Le 09 septembre 2024 à 01:12:57 :
Il reste du monde pour la rediff sur l’Iran. Je le regarde je ne l’avais pas vu

je regarde, pas vu

Qu’en disent les féministes de gauche de ces images ?

chaud ce pays de merde aussi

grosse puissance militaire en plus

Militaire et surtout religieuse
Quand on pense que ce pays en est arrivé là parce qu’à la base le Parti communiste iranien s’est acoquiné avec les islamistes pour remporter les élections…. Espérons que ça n’arrive jamais ici.

Le 09 septembre 2024 à 01:16:55 :
Militaire et surtout religieuse

ah bah oui l'Iran c'est pas soft niveau application de la loi islamique, c'est pas la Tunisie

ah bah oui l'Iran c'est pas soft niveau application de la loi islamique, c'est pas la Tunisie

Certains devraient aller y vivre alors. Je parle de ceux qui souhaitent l’application de la charia.

Le 09 septembre 2024 à 01:21:10 :

Certains devraient aller y vivre alors. Je parle de ceux qui souhaitent l’application de la charia.

tout à fait

ps: je me souviens de Laurence Ferrari qui avait interviewé l'autre fou Ahmadinedjad, elle devait être voilée

Le pays de 90 millions d'habitants qui a changé à cause d'un SEUL mec, ça me rappel quelque chose.

Données du topic

Auteur
Manu_du_75
Date de création
8 septembre 2024 à 18:06:15
Nb. messages archivés
425
Nb. messages JVC
413
En ligne sur JvArchive 337