Topic de Manu_du_75 :

M6 | Enquête Exclusive - Enquête à Gaza : des vies en enfer

ayaaa les dons qui vont vers le hamas wtf :rire:
Je ne sais pas si vous vous rendez compte du pognon que doivent couter des installations pareilles dans des sous terrains :ouch:
Qui a récupéré le pognon ? :)

Le 09 septembre 2024 à 00:31:46 :
les gens qui laisse ce qui se passe dans des pays lointain les rendre triste/en colere c'est un mystere pour moi

t'as pas de coeur c'est tout, moi quand je pense à Haïti, je ressens vraiment beaucoup de peine pour eux

et c'est pas du wokisme, ça me dégoûte juste profondément

Non son père n'existe plus

On est juste de la matière en mouvement

Le 09 septembre 2024 à 00:35:20 EvierPuta56 a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 00:31:46 :
les gens qui laisse ce qui se passe dans des pays lointain les rendre triste/en colere c'est un mystere pour moi

t'as pas de coeur c'est tout, moi quand je pense à Haïti, je ressens vraiment beaucoup de peine pour eux

J'ai du coeur pour ce qui se passe prés de moi, juste j'essaye pas de faire le mec au moral supérieur aux autres qui s'emeux pour des randoms a des milliers de kilometre car c'est a la mode :ok:

[00:34:32] <Toto_C_PB>
Qui a récupéré le pognon ? :)

Ce qui est sûr c'est qu'ils ne l'ont pas redistribué aux Palestiniens du dessus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Ayaaaaaaaaaaaa le goat côté israélien
WHAOUUUUU C'ÉTAIT COURT
nanard bosse 2 minutes a la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
La tromperie est le nerf de la guerre

Bon reportage

Les gens vont être pro israël

les twittos ont pas l'air content du reportage :hap:

[00:39:28] <Edmure-Tully>

:bave:

Ouais ouais :siffle: ça me fait doucement rigoler les mecs comme toi. Si ça te perturbe à ce point tu n’a qu’à t’engager dans l’humanitaire. Des tas de gens (réellement) engagés le font.
Et sinon, en parlant de ne pas avoir de cœur, qu’est-ce que tu penses des muz qui n’ont jamais un mot pour les ouïghours ou les yéménites? Qu’est-ce que tu penses de ces salauds d’ours bruns qui se gavent de saumon pendant que leurs cousins blancs crèvent de faim sur leur banquise qui fond à vue d’œil hein?

Tant mieux :)

Le 09 septembre 2024 à 00:40:29 :

Ouais ouais :siffle: ça me fait doucement rigoler les mecs comme toi. Si ça te perturbe à ce point tu n’a qu’à t’engager dans l’humanitaire. Des tas de gens (réellement) engagés le font.
Et sinon, en parlant de ne pas avoir de cœur, qu’est-ce que tu penses des muz qui n’ont jamais un mot pour les ouïghours ou les yéménites? Qu’est-ce que tu penses de ces salauds d’ours bruns qui se gavent de saumon pendant que leurs cousins blancs crèvent de faim sur leur banquise qui fond à vue d’œil hein?

malaise

Nanard qui va croiser de maximy 🤤🤤🤤🤤

Imaginez le cross over de fou :ouch:

malaise

Malaise mon cul! Des rebelles de canapés on en a plein le forum. Je préfère largement me mettre du côté de ceux qui assument de s’en foutre.

Données du topic

Auteur
Manu_du_75
Date de création
8 septembre 2024 à 18:06:15
Nb. messages archivés
425
Nb. messages JVC
413
En ligne sur JvArchive 304