M6 | Enquête Exclusive - Enquête à Gaza : des vies en enfer
Le 09 septembre 2024 à 00:31:46 :
les gens qui laisse ce qui se passe dans des pays lointain les rendre triste/en colere c'est un mystere pour moi
t'as pas de coeur c'est tout, moi quand je pense à Haïti, je ressens vraiment beaucoup de peine pour eux
et c'est pas du wokisme, ça me dégoûte juste profondément
Non son père n'existe plus
On est juste de la matière en mouvement
Le 09 septembre 2024 à 00:35:20 EvierPuta56 a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 00:31:46 :
les gens qui laisse ce qui se passe dans des pays lointain les rendre triste/en colere c'est un mystere pour moit'as pas de coeur c'est tout, moi quand je pense à Haïti, je ressens vraiment beaucoup de peine pour eux
J'ai du coeur pour ce qui se passe prés de moi, juste j'essaye pas de faire le mec au moral supérieur aux autres qui s'emeux pour des randoms a des milliers de kilometre car c'est a la mode
Bon reportage
Les gens vont être pro israël
[00:39:28] <Edmure-Tully>
les twittos ont pas l'air content du reportage
t'as pas de coeur c'est tout, moi quand je pense à Haïti, je ressens vraiment beaucoup de peine pour eux
Ouais ouais ça me fait doucement rigoler les mecs comme toi. Si ça te perturbe à ce point tu n’a qu’à t’engager dans l’humanitaire. Des tas de gens (réellement) engagés le font.
Et sinon, en parlant de ne pas avoir de cœur, qu’est-ce que tu penses des muz qui n’ont jamais un mot pour les ouïghours ou les yéménites? Qu’est-ce que tu penses de ces salauds d’ours bruns qui se gavent de saumon pendant que leurs cousins blancs crèvent de faim sur leur banquise qui fond à vue d’œil hein?
les twittos ont pas l'air content du reportage
Tant mieux
Le 09 septembre 2024 à 00:40:29 :
Ouais ouais ça me fait doucement rigoler les mecs comme toi. Si ça te perturbe à ce point tu n’a qu’à t’engager dans l’humanitaire. Des tas de gens (réellement) engagés le font.
Et sinon, en parlant de ne pas avoir de cœur, qu’est-ce que tu penses des muz qui n’ont jamais un mot pour les ouïghours ou les yéménites? Qu’est-ce que tu penses de ces salauds d’ours bruns qui se gavent de saumon pendant que leurs cousins blancs crèvent de faim sur leur banquise qui fond à vue d’œil hein?
malaise
Nanard qui va croiser de maximy 🤤🤤🤤🤤
Imaginez le cross over de fou
malaise
Malaise mon cul! Des rebelles de canapés on en a plein le forum. Je préfère largement me mettre du côté de ceux qui assument de s’en foutre.
Données du topic
- Auteur
- Manu_du_75
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 18:06:15
- Nb. messages archivés
- 425
- Nb. messages JVC
- 413