Le 08 septembre 2024 à 17:23:22 :Quand je mange un gateau chez des gens, je dis toujours "délicieuse ton omelette", d'abord ils ne comprennent pas mais j'explique
Le 08 septembre 2024 à 17:23:22 :
Quand je mange un gateau chez des gens, je dis toujours "délicieuse ton omelette", d'abord ils ne comprennent pas mais j'explique
J'ai envie de lui en mettre une
Le 08 septembre 2024 à 17:22:20 :Il y a de la farine aussi, tous les gâteaux sont du pain
Du coup, les gâteaux sont des sandwichs aux oeufs ?
Le 08 septembre 2024 à 17:39:12 BarjoTareFou a écrit :et les crêpes ce sont des omelettes ?
non seulement c'est une omelette, mais c'est la même forme et consistence.c'est une omelette proche de la recette de base
Le 08 septembre 2024 à 17:59:05 Mohg_ a écrit :Des oeufs, de la farine ... Quasiment des pâtes carbo un gâteau
les carbos sont des pâtes à l'omelette
quand vous mangerez un gateau, concentrez vous sur le léger gout d'oeuf, et vous réaliserez que oui c'est une omelette
chat gpt vient de me donner une recette d'omelette au chocolat au four
c'est un gateau
oui : les gateaux sont des omelettes
ayaaa chatgpt
Je demande à chatgpt d'ajouter un ingrédient à chaque fois, et il considère toujours que c'est une omelette (voire screen plus haut)
donc il n'y a aucune différence entre un "gateau" et une omelette
CE FORUM
Chatgpt me dit juste qu'en ajoutant de la farine, de la levure et du lait ça fait "une omelette plus moelleuse et légère"
il a raison, mais ça n'est pas autre chose qu'une omelette, d'ailleurs il continue d'utiliser le terme omelette
Le 08 septembre 2024 à 23:21:41 :Et à contrario une omelette norvégienne n'est pas une omelette
A Medhi Thé