TOUS les gateaux sont des OMELETTES
Le 08 septembre 2024 à 17:23:33 :
La prochaine fois que vous êtes invités chez quelqu'un pour un gâteau, pensez-yDites "délicieuse ton omellete"
Je suis jamais invité
Le 08 septembre 2024 à 17:26:21 _Klink_ a écrit :
ça marche pas ton truc, par ce que c'est pas l'oeuf qui est travaillé, l'oeuf sert faire la préparation qui elle va etre cuite.
bah cette préparation est à base d'oeuf.
C'est comme dire "une omelette aux champignons, c'est pas une omelette, y'a des champignons dessus"
L'auteur qui bouleverse radicalement les perceptions de ses contemporains
L'auteur sous surveillance des services de renseignement internationaux
L'auteur haï par tous les pâtissiers du monde connu pour avoir vendu la mèche
Le 08 septembre 2024 à 17:23:33 :
La prochaine fois que vous êtes invités chez quelqu'un pour un gâteau, pensez-yDites "délicieuse ton omellete"
g pas d ami
Si quelqu'un vous dit "je n'aime pas l'omelette", dites lui "t'aimes les gateaux ?"
s'il dit oui : expliquez lui qu'il aime en réalité les omelettes, juste pas toutes, il n'aime que certaines recettes
Donc est-ce qu'il ne serait pas plus pertinent de dire que les omelettes sont des gâteux ?
Le 08 septembre 2024 à 17:29:59 FoutreBio a écrit :
Tous les ingrédients contiennent de l'eau
Tous les plats sont en fait des tisanes avec plus ou moins d'ajouts
Moi je dis toujours "Très bonne ta tisane" quand un pote m'offre un truc à manger
Si l'eau est solidifiée, alors c'est plus une tisane, réfléchis
Le 08 septembre 2024 à 17:30:30 pseudal05 a écrit :
Tu mets aussi de la farine ou du lait dans tes omelettes ?
Ma grand mère mettait toujours du lait nofake
et cherche sur internet "omelette à la farine", ça existe
Le 08 septembre 2024 à 17:27:14 :
Le 08 septembre 2024 à 17:26:21 _Klink_ a écrit :
ça marche pas ton truc, par ce que c'est pas l'oeuf qui est travaillé, l'oeuf sert faire la préparation qui elle va etre cuite.bah cette préparation est à base d'oeuf.
C'est comme dire "une omelette aux champignons, c'est pas une omelette, y'a des champignons dessus"
Bah non, dans une omelette c'est l'oeuf qui est l’ingrédient principale et agrémentée avec des champignons, mais ça reste l'oeuf qui est travaillé, encore une fois dans un gâteau, l'oeuf n'est qu'une partie de l'équation, le simple fait qu'il existe des gateaux sans oeuf casse tout ton délire en fait.
Données du topic
- Auteur
- Boullalala
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 17:20:30
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 110