Tu préfères affronter un CHIMPANZÉ au MARTEAU ou un TIGRE à la LANCE ?
J’ai fais des sports de combat, j’ai le coup d’œil
T'enfonces la lance dans la gueule du tigre quand il te fait face et qu'il s'apprête à bondir il est finito
Le chimpanzé est trop agile, il va esquiver le coup de marteau et t'arracher les doigts
Le 17 septembre 2024 à 18:31:50 :
Le 17 septembre 2024 à 18:31:11 :
Franchement ton marteau là, ne servira à rien, ces animaux ont une résistance de fou si ils veulent te massacrer la tronche. Par contre une lance, si tu met toute ta puissance dedans, le tigre est foutue, mais il faut que le lance soit très coupante, le mieux est de l'utiliser comme une épée au lieux de l'envoyerUne lance utilisée comme une épée...
J'ai hâte de te voir à l'oeuvre
Ayaaooo le gelem qui va mettre des coups de baton au tigre
Il va se barrer dans les gradins
Ceux qui choisissent le chimpanzé connaîtront une mort lente et douloureuse.
Un chimpanzé il te saute au visage et il te bouffe le visage comme si c’était une vulgaire crêpe hein. Un chimpanzé massacre n’importe quel adulte.
Et impossible d’immobiliser un chimpanzé pour le frapper a coup de marteau donc tu vas juste donner des coups aléatoire en espérant que ca le touche.
Le tigre tu risque sûrement de mourir également sauf si tu réussis a lui planter la lance en plein coeur ou bide.
L’avantage c’est que le tigre il te choppe au coup donc si tu te loupe t’aura meme pas le temps de réaliser que tu seras deja mort
Le tigre LARGEMENT
Un marteau a une trop faible portée ça sert à rien contre un truc aussi rapide
Le 17 septembre 2024 à 18:37:34 :
Le chimpanzé ne sera même pas dans un environnement qu'il connaît, y aura aucun arbre et des gens pensent qu'il peut gagner
Il va se barrer dans les gradins
Il va t'éplucher comme une banane
Le 17 septembre 2024 à 18:38:12 :
Le 17 septembre 2024 à 18:37:34 :
Le chimpanzé ne sera même pas dans un environnement qu'il connaît, y aura aucun arbre et des gens pensent qu'il peut gagner
Il va se barrer dans les gradinsIl va t'éplucher comme une banane
Faudrait déjà qu'il attaque
Le tigre va pas faire un grand saut bien cliché hein il va vous courrir dessus, vous pouvez large le one shot ou le faire reculer par contre sa peau est hyper solide vous pourrez même pas retirer la lance surrement si vous visez pas au bon endroit.
Et puis bon bordel de merde
"J'ai 1V1 un tigre armé que d'une lance "
"J'ai tabassé un chimpanzé au marteau "
Même en cas de victoire y'en a un des deux qui reste puceau
Données du topic
- Auteur
- Supramaticat
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 18:16:55
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC