Topic de Supramaticat :

Tu préfères affronter un CHIMPANZÉ au MARTEAU ou un TIGRE à la LANCE ?

le tigre tu peux le tenir à distance avec la lance et la lui mettre dans la bouche

par contre si le chimpanzé t'attrapes t'es finito

Le 17 septembre 2024 à 19:05:09 :
Entre une machine à tuer de plusieurs centaines de kilos armée pour tuer presque n'importe quoi et un singe de 60 kg frugivore, faut vraiment être débile pour choisir le tigre.

le régime alimentaire veut RIEN dire.
Un hippopotame est végétarien et crois moi, t'as pas envie de te faire courser par un de ces bestiaux :hap:

J’ai voté le tigre avec la lance pour des raisons évidentes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Je pensais que c’était l’animal qui avait l’arme donc forcément je me suis dit que le singe avec ses pouces opposable allait être avantagé pour brandir un marteau https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 17 septembre 2024 à 18:43:12 :

Le 17 septembre 2024 à 18:42:26 Muscu0tout a écrit :
Sans entraînement à la lance le tigre va dégager la lance d'un coup de patte

Alors que le marteau un coup dans la tête du chimpanzé ça va le faire plus de degat, un chimpanzé est bcp moins lourd qu'un tigre

un entrainement a la lance :rire:

de l'air :rire:

:rire:

Entre une machine à tuer de plusieurs centaines de kilos armée pour tuer presque n'importe quoi et un singe de 60 kg frugivore, faut vraiment être débile pour choisir le tigre.

va dire ça à Charla Nash

Le 17 septembre 2024 à 18:47:50 :
En tant qu'ancien combattant, permettez-moi de vous éclairer sur l'opposition entre la masse et la force.

Lorsque je pratiquais le muay thaï, je mesurais 1,80 m et je pesais 63 kg. J'étais considéré comme très fort pour ma taille ; mes principaux mouvements de levage étaient comparables à ceux d'une personne pesant environ 80 kg.

J'étais plus rapide, je frappais aussi fort et je pouvais soulever plus de poids que certains des plus gros athlètes de ma salle de sport. Je devais donc les battre, n'est-ce pas ?

C'est faux. Dès qu'ils m'ont mis le grappin dessus (le Muay Thai permet le combat debout), le rapport poids/puissance n'a plus vraiment d'importance. Oui, nous étions de force égale, mais comme je pesais moins de 75 kg, la plupart des personnes au-dessus de ce poids pouvaient simplement projeter mon corps entier au sol. Peu importe ma force, car la force exige un contact avec le sol ; ces types me soulèveraient tout simplement. Et s'ils ne le faisaient pas ? Nous sommes de force égale, mais j'essaie de déplacer plus de masse, donc je me fatigue plus vite parce que je dois faire plus d'efforts pour obtenir les mêmes résultats.

De plus, en teeping (coups de pied poussés pour dégager l'espace et/ou interrompre une attaque ou maintenir l'adversaire à distance), j'étais nettement désavantagé. La masse déplace la masse et bien que mes techniques de frappe fassent autant de dégâts, mes techniques de poussée (pour des raisons évidentes) étaient moins efficaces.

Aujourd'hui, je pèse 79 kg et, bien que je sois nettement plus lent, j'ai un avantage considérable sur ces mêmes types.

Ce que je veux dire, c'est que même si un chimpanzé est deux fois plus fort que moi (ce qui est douteux), je pourrais littéralement projeter son corps au sol par ses longs bras, le maintenir à distance avec des coups de pied de teep (coups de pied de poussée) bien placés et, puisqu'il n'a aucune notion du combat défensif, rester hors de portée jusqu'à ce qu'une ouverture se présente et frapper. Je pense qu'il serait plus difficile de le mettre KO, mais je crois aussi qu'un chimpanzé serait KO parce qu'il n'a aucun concept de conservation d'énergie ou d'attente d'ouvertures ; en combat, manquer est plus fatigant que de toucher.

DONNEZ-MOI DE L’AIR, BORDEL :rire:

Les fous qui choisissent le tigre :rire:

Le chimpanzé c'est 50kg pour 1m50 hein, on parle pas d'un gorille là.

Le 17 septembre 2024 à 19:30:46 :
Les fous qui choisissent le tigre :rire:

Le chimpanzé c'est 50kg pour 1m50 hein, on parle pas d'un gorille là.

Un chimpanzé de 50kg te met une raclée en 1v1, alors si il est armé d’un marteau t’es mort t’as plus de chance de survivre avec le tigre qui va galérer avec sa lance le low https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Les low IQ qui choisissent le TIGRE bordel :rire:
Y en a j'ai l'impression qu'ils confondent chimpanzé et gorille là :rire:

Btw les low IQ qui avancent que le chimpanzé aurait 1,5 fois la force d'un humain, c'est sur des mouvements précis que ça a été mesuré, pas sur la force en général :)
Le saut et le lancer d'objet seulement sont concernés, donc avec si tu le rush avec un marteau pour lui fracasser son crâne il va pas faire mieux qu'un humain lambda hein :rire:

Bref 45% c'est un beau chiffre, la sélection naturelle a fait un beau travail :rire:

Le 17 septembre 2024 à 19:37:16 :
Les low IQ qui choisissent le TIGRE bordel :rire:
Y en a j'ai l'impression qu'ils confondent chimpanzé et gorille là :rire:

https://www.bbc.com/news/uk-england-leicestershire-36924808

C'est ça un chimpanzé sans poil hein ? Couplé au fait que c'est bcp plus agile et intelligent qu'un tigre, c'est pas si obv.

Le 17 septembre 2024 à 19:27:13 :

va dire ça à Charla Nash

wtf il a mange un coup de pelle et un backstab avant de la degommer

Le 17 septembre 2024 à 19:27:13 :

va dire ça à Charla Nash

Le singe qu a pris un coup de pelle en pleine tete et se fait backstab avant de la deglinguer calmement
apres elle avait touche a son jouet favori

Données du topic

Auteur
Supramaticat
Date de création
17 septembre 2024 à 18:16:55
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 187