ca fais presque 8 ans que je suis au rsa et ....
Le 17 septembre 2024 à 17:50:05 :
je me pose sérieusement la question que vai'je faire si je trouve un travail demain matin ?je suis tellement habitue a ne rien faire de mes journées et a avoir une hygienne de vie totalement décalle et surtout a faire ce que je veux de mes journées que je suis devenu un véritable 2000 soit en clair totalement accro aux écran aux reseaux sociaux aux jv et a l'achat de connerie totalement inutile et a l'art de ne rien foutre de mes jounrées
je vais faire comment pour reprendre un rhypte de vie a peu près normal
je sais pas si vous voyez mais quand je venais d'obtenir mon diplome francois hollande etait encore président
T’es brisé à jamais, t’es mêmes dans la merde.
Si un jour il se passe un truc en France ou en Europe, et qu’ils coupent les aides..
Certains vont péter un câble, et je parle pas d’un truc "comme du genre le gouvernement coupe les aides car ça les amuse" mais d’une crise sans précédent comme l’effondrement de l’URSS ou les 75% de la population s’est retrouvé dans la merde.
Tu vas rien savoir faire, tu seras incapable de travailler normalement, tu vas subir fatigue sur fatigue.
Pour finalement finir dans une dépression sévère qui te mènera à la rue.
Le 17 septembre 2024 à 18:12:07 :
Les gens qui vous parles familièrement alors que vous les avez jamais vu de votre vie ou qu'il sont en train de traîner , cette envie d'envoyer des kata puissance maximal
oui j'avoue j'ai tendance a mettre des distance entre moi et les inconnu quand on essaie de discuter avec moi irl même quand il s'aggit de quelqu'un que je connais mais que je n'ai plus intéragit avec lui depuis longtemps
Le 17 septembre 2024 à 18:15:01 :
Les gens qui vous parles familièrement alors que vous les avez jamais vu de votre vie ou qu'il sont en train de traîner , cette envie d'envoyer des kata puissance maximalAprès il faut savoir dissocier le familier de l'entraide.
Ca s'appelle avoir de l'empathie. Tu devrais te remettre en question toi aussi; ça urge.
Le 17 septembre 2024 à 18:16:03 :
Le 17 septembre 2024 à 17:50:05 :
je me pose sérieusement la question que vai'je faire si je trouve un travail demain matin ?je suis tellement habitue a ne rien faire de mes journées et a avoir une hygienne de vie totalement décalle et surtout a faire ce que je veux de mes journées que je suis devenu un véritable 2000 soit en clair totalement accro aux écran aux reseaux sociaux aux jv et a l'achat de connerie totalement inutile et a l'art de ne rien foutre de mes jounrées
je vais faire comment pour reprendre un rhypte de vie a peu près normal
je sais pas si vous voyez mais quand je venais d'obtenir mon diplome francois hollande etait encore président
T’es brisé à jamais, t’es mêmes dans la merde.
Si un jour il se passe un truc en France ou en Europe, et qu’ils coupent les aides..
Certains vont péter un câble, et je parle pas d’un truc "comme du genre le gouvernement coupe les aides car ça les amuse" mais d’une crise sans précédent comme l’effondrement de l’URSS ou les 75% de la population s’est retrouvé dans la merde.
Tu vas rien savoir faire, tu seras incapable de travailler normalement, tu vas subir fatigue sur fatigue.
Pour finalement finir dans une dépression sévère qui te mènera à la rue.
j'avoue que si j'etait ukrainien et pas francais d'origine martinique je serai tellement dans la merde car sin macron décide de nous envoyer au casse pip rien a battre je fais expres de me faire passer pour un débile mental auxprès des militaire afin qu'on me foutent la paix
même jin hendrix qui était contre la guerre au vietnam a fait expres d'embrasser un homme pour eviter de devoir faire son service militaire (a une époque ou l'amerique etait bien populisme bien conservateurs et puritain bien plus que de nos jours ou c'est entrain de devenir l'inverse avec les woke et les reseaux sociaux)
Le 17 septembre 2024 à 18:18:26 :
Les gens qui vous parles familièrement alors que vous les avez jamais vu de votre vie ou qu'il sont en train de traîner , cette envie d'envoyer des kata puissance maximalAprès il faut savoir dissocier le familier de l'entraide.
Ca s'appelle avoir de l'empathie. Tu devrais te remettre en question toi aussi; ça urge.
A défaut de meilleurs exemples au cours de leur vie j'imagine.
Le 17 septembre 2024 à 18:20:37 :
Ca s'appelle avoir de l'empathie. Tu devrais te remettre en question toi aussi; ça urge.A défaut de meilleurs exemples au cours de leur vie j'imagine.
Je visualise mal ce qu tu veux dire 🤔
Ca s'appelle avoir de l'empathie. Tu devrais te remettre en question toi aussi; ça urge.A défaut de meilleurs exemples au cours de leur vie j'imagine.
TLM a la télé a notre époque 🤔
Le 17 septembre 2024 à 18:25:34 :
Je visualise mal ce qu tu veux dire 🤔
Personnellement je n'ai pas un prisme matérialiste et je suis mauvais pour travailler pour quelqu'un d'autre en général.
ce discours de boomer condécendant coatch en formation en carton que c'est insuportable
C’est une citation d’oss 117 j’ai pensé que tu aurais la réf étant donné que tu passe ton temps devant des écrans.Et effectivement c’est un discours de boomer condescendant. Cependant pour moi c’est l’une des choses les moins bêtes qu’il dit.
En vrai ton histoire me fais de la peine pour toi khey mais bouge toi. Tu es la cause et la solution à tous tes problèmes tu peux y arriver. Même des teubés y arrivent.
J’ai connu aussi des longues périodes d’inertie mais quand j’ai vu la trentaine arriver j’ai flippé de devenir un déchet ça m’a donné la force, j ai fait une alternance très loin de chez moi, travaillé dur et maintenant j ai un job qui me convient dans le quel j’évoluerai et même une copine.
Bref. Agit et soit positif
Le 17 septembre 2024 à 18:30:06 :
ce discours de boomer condécendant coatch en formation en carton que c'est insuportable
C’est une citation d’oss 117 j’ai pensé que tu aurais la réf étant donné que tu passe ton temps devant des écrans.Et effectivement c’est un discours de boomer condescendant. Cependant pour moi c’est l’une des choses les moins bêtes qu’il dit.
En vrai ton histoire me fais de la peine pour toi khey mais bouge toi. Tu es la cause et la solution à tous tes problèmes tu peux y arriver. Même des teubés y arrivent.
J’ai connu aussi des longues périodes d’inertie mais quand j’ai vu la trentaine arriver j’ai flippé de devenir un déchet ça m’a donné la force, j ai fait une alternance très loin de chez moi, travaillé dur et maintenant j ai un job qui me convient dans le quel j’évoluerai et même une copine.Bref. Agit et soit positif
Ce discours de petit bourgeois de merde
Le 17 septembre 2024 à 17:56:12 :
Le 17 septembre 2024 à 17:55:22 :
On s'habitue à tout, ça sera dur quelques semaines puis ça iraquelques mois, puis ça ira
Quelques années puis il s'en ira
Le 17 septembre 2024 à 17:57:18 :
Pourquoi travailler ? Pour un SMIC ? Et devoir se coltiner des collègues avec qui tu n'as AUCUN point commun ?Reste au RSA ou va sucer des bites.
C'est quoi ton problème avec ceux qui sucent ?
8 ans de RSA c'est quasi irratrapable sauf si tu te reconvertis professionnellement
passe une formation dans les domaines suivants :
frigoriste / climaticien
ça embauche à tour de bras et ça paie bien
tu commences comme salarié et t'épargnes, avec de la gniak tu peux monter ta boîte un jour
on sait jamais let's go la remontada ?
Le 17 septembre 2024 à 17:59:10 :
Je me suis deja dit qu'il fallait que je me bouge le cul et que je reprenne le taff (j'ai énormement bosser de 18 a 25)A chaque fois dès la phase entretiens je finissais par les envoyer chier
faut dire que cette macarade devient insupportable
donner tout ton temps pour des miettes et se coltiner des connardes et petasses à qui t as pas envie d adresser la parole
Le 18 septembre 2024 à 04:21:08 :
Surtout les entretiens avec leurs questions débiles suffit qu'une meuf migonne ou un Chad un peu tchatcheur passe avant ou après toi & c'est cuit tellement les RH sont obsédés par l'apparence & le brassage de vent
Dites NON à tout ce système.
Ne l'engraisser plus.
Le 17 septembre 2024 à 17:56:12 :
Le 17 septembre 2024 à 17:55:22 :
On s'habitue à tout, ça sera dur quelques semaines puis ça iraquelques mois, puis ça ira
Quelques années, et c'est ok
Données du topic
- Auteur
- seb1080p
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 17:50:05
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51