Le 05 septembre 2024 à 22:22:41 : Mes parents sont séparés
Non obstant mon père s’est remarié, et se fait mener à la baguette par sa nouvelle femme (qui me supporte par courtoisie mais n’a aucune envie de m’avoir dans les pattes étant donné que je suis le symbole vivant de l’union précédente de mon père)
Il a d'autres enfants avec sa nouvelle femme?
Oui, j’ai un petit frère de 8 ans
Éduqué comme un enfant roi et élevé dans la contradiction d’un père droit et strict et d’une mère abusivement laxiste, et se réfugiant toujours dans les bas de sa mère quand quelque chose ne lui plaît pas
Ça risque d’etre compliqué de maintenir le contact très longtemps
En bref ça sent bon cette histoire
les iraniennes sont bien laides, je comprends pas comment ton père peut kiffer
Les seules qui sont pas trop laides c'est grâce à la chirurgie
Ça fake news en revanche, les Iraniennes en général sont canon, toutes les amies de sa femme sont des trentenaires dans la fleur de l’âge super belles
Le pire c'est les hommes qui gagnent très bien leur vie, qui sont tellement soumis qu'ils ne peuvent même pas utiliser leur argent comme ils le souhaitent
Le 05 septembre 2024 à 22:29:45 : Le pire c'est les hommes qui gagnent très bien leur vie, qui sont tellement soumis qu'ils ne peuvent même pas utiliser leur argent comme ils le souhaitent
J’ai ça aussi dans une branche de ma famille pourtant très petite
Même pas le droit de se payer un restau sous peine de prendre une correction ou une grève sexuelle
Plus j’y pense, plus je vois les tares sociales de ma famille et plus ça me fait flipper