Dans le couple constitué par vos parents, qui commande?
Le 05 septembre 2024 à 22:06:44 :
Ma mère, bancs tous les deux
Le 05 septembre 2024 à 22:22:41 :
Mes parents sont séparésNon obstant mon père s’est remarié, et se fait mener à la baguette par sa nouvelle femme (qui me supporte par courtoisie mais n’a aucune envie de m’avoir dans les pattes étant donné que je suis le symbole vivant de l’union précédente de mon père)
Il a d'autres enfants avec sa nouvelle femme?
Clairement les deux perso
T'as des exemples concret qui me permettraient de départager quand même ?
Le 05 septembre 2024 à 22:23:09 :
Mes parents sont séparésNon obstant mon père s’est remarié, et se fait mener à la baguette par sa nouvelle femme (qui me supporte par courtoisie mais n’a aucune envie de m’avoir dans les pattes étant donné que je suis le symbole vivant de l’union précédente de mon père)
Oui, j’ai un petit frère de 8 ans
Éduqué comme un enfant roi et élevé dans la contradiction d’un père droit et strict et d’une mère abusivement laxiste, et se réfugiant toujours dans les bas de sa mère quand quelque chose ne lui plaît pas
Ça risque d’etre compliqué de maintenir le contact très longtemps
Le 05 septembre 2024 à 22:26:46 :
Le 05 septembre 2024 à 22:23:09 :
Oui, j’ai un petit frère de 8 ans
Éduqué comme un enfant roi et élevé dans la contradiction d’un père droit et strict et d’une mère abusivement laxiste, et se réfugiant toujours dans les bas de sa mère quand quelque chose ne lui plaît pas
Ça risque d’etre compliqué de maintenir le contact très longtemps
les iraniennes sont bien laides, je comprends pas comment ton père peut kiffer
Les seules qui sont pas trop laides c'est grâce à la chirurgie (donc c'est du fake)
Données du topic
- Auteur
- ggegeefgv
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 21:54:51
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24