Topic de Lagiacrus05 :

Elle envoie son fils JEAN en COLONIE, il se fait TABASSER MATIN, MIDI et SOIR

Il m'arrivait des choses similaires pendant les quelques fois ou mes parents me forçaient à aller en colonie pendant l'été vu que je sortais jamais de chez moi. Les pires moments de ma vie. A part une année ou pour m'intégrer j'ai du devenir comme les gens qui harcelaient, j'ai passé ma colo à jouer un rôle de bully, j'ai martyrisé des célestins pendant 3 semaines, au final c'était ma seule façon de "survivre" et c'est plutot triste

Le 02 septembre 2024 à 14:54:50 :

Le 02 septembre 2024 à 14:53:16 :

Le 02 septembre 2024 à 14:52:22 :
Sélection naturelle, les faibles se font sélectionné, les chads se reproduisent :bave:

mdrr bouffon , le monde ne devrai pas etre comme sa , tu fais parti de ceux qui tolère et encourage sa tu es un dechet humain

SELECTION NATURELLE

le karma se chargera de ton cas mon copain

Ça apprendra la vie à Célestin, dans 6 ans il est ici

Le 02 septembre 2024 à 13:36:36 :

Un séjour proposé par la Communauté de Communes Somme Sud Ouest.

On va être obligés de foutre nos gosses dans le privé de A à Z si on veut éviter full violences + GR total :rire: :)
Même un séjour de vacances organisé par les communes c'est le zoo :)

Avec tout le respect même des communes tout blanc ça aurait été le zoo https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725194321-risitas-aubry.jpg

Ah oui donc toi on dit les Noirs sont noir et tu imagines qu'ils sont tous de la couleur de ton clavier, pas mal

mais qu'est ce qu'il raconte lui avec son "pas mal"

t'as pas parlé de couleur, arrête de tout mélanger, t'as parlé de caractère commun à toute l'ethnie.

ça n'a aucun sens ce que tu dis, tu disa

Le 02 septembre 2024 à 14:54:50 :

Le 02 septembre 2024 à 14:53:16 :

Le 02 septembre 2024 à 14:52:22 :
Sélection naturelle, les faibles se font sélectionné, les chads se reproduisent :bave:

mdrr bouffon , le monde ne devrai pas etre comme sa , tu fais parti de ceux qui tolère et encourage sa tu es un dechet humain

SELECTION NATURELLE

Beaucoup de cassos harceleurs finissent plantés par un congénère, en taule, dans un appart miteux avec une cassos, même pas toutes les dents, bref la liste est longue

Le 02 septembre 2024 à 14:56:13 :

Et oui en quelques petites recherches historiques tu peux voir que le peuple maghrébin et du Moyen Orient a un esprit combattif relativement ancré et toujours d'actualité

"esprit combatif relatif" =/= "ne vous défendez jamais sinon vous vous ferez planter a 10v1"

Les mecs h24 énérvés dans ton métro de golem, ceux qui se font des règlements de compte dans les cités, ceux qui font du 10v1 car il faut la victoire et pas la défaite, vas-y dis moi c'est qui ? Eude et Axel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Si ça peut calmer les racistes du topic, j etais dans le privé catholique toute ma scolarité avec des fils de recteurs, ministres, députés etc.
J'ai aussi été victime de harcèlement avant ma poussée de croissance
Les fils de ministres etc., j en ai vu frapper leurs "amis" jusqu'au sang à coup de ceinture, d autres faire des attouchements sur des plus jeunes etc.

Ils ont jamais eu de problèmes parce que leurs parents dirigent l établissement dans l ombre :)

Le 02 septembre 2024 à 14:57:25 :

Le 02 septembre 2024 à 14:56:13 :

Et oui en quelques petites recherches historiques tu peux voir que le peuple maghrébin et du Moyen Orient a un esprit combattif relativement ancré et toujours d'actualité

"esprit combatif relatif" =/= "ne vous défendez jamais sinon vous vous ferez planter a 10v1"

Les mecs h24 énérvés dans ton métro de golem, ceux qui se font des règlements de compte dans les cités, ceux qui font du 10v1 car il faut la victoire et pas la défaite, vas-y dis moi c'est qui ? Eude et Axel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

on parle d'enfant de 13 ans dans une colonie de vacance, allez la discussion n'a pas de sens a +

Le 02 septembre 2024 à 13:54:21 :

Le 02 septembre 2024 à 13:52:06 :

Le 02 septembre 2024 à 13:45:29 :
Faut vraiment etre une victime pour se faire harceler et rien faire putain.
Suffit de porter ses couille 1 fois et de mettre un coup de pression et les mecs vont vite te lache.

Tu n'y connais visiblement rien.

Oui oui surement j'ai juste etait harcele par un fdp qui s'amuse a mettre des coups dans ma chaise en permanence derriere juste qu'au moment il a pris un coup de compas dans la jambe et il a plus jamais mis les pieds sur ma chaise.

Un coup de compas c'est pas un coup de pression.

Le 02 septembre 2024 à 14:58:26 :

Le 02 septembre 2024 à 14:57:25 :

Le 02 septembre 2024 à 14:56:13 :

Et oui en quelques petites recherches historiques tu peux voir que le peuple maghrébin et du Moyen Orient a un esprit combattif relativement ancré et toujours d'actualité

"esprit combatif relatif" =/= "ne vous défendez jamais sinon vous vous ferez planter a 10v1"

Les mecs h24 énérvés dans ton métro de golem, ceux qui se font des règlements de compte dans les cités, ceux qui font du 10v1 car il faut la victoire et pas la défaite, vas-y dis moi c'est qui ? Eude et Axel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

on parle d'enfant de 13 ans dans une colonie de vacance

Non non ça fait bien longtemps que beaucoup racontent leurs anecdotes bagarres de quand ils avaient 14 17 et 20 ans

Pourquoi les ptits bras du RN au RSA font genre c'est des rebeux alors que c'est dans la somme et que tous ces gens ont voté RN, parents des agresseurs compris ?

Le 02 septembre 2024 à 14:58:16 :
Si ça peut calmer les racistes du topic, j etais dans le privé catholique toute ma scolarité avec des fils de recteurs, ministres, députés etc.
J'ai aussi été victime de harcèlement avant ma poussée de croissance
Les fils de ministres etc., j en ai vu frapper leurs "amis" jusqu'au sang à coup de ceinture, d autres faire des attouchements sur des plus jeunes etc.

Ils ont jamais eu de problèmes parce que leurs parents dirigent l établissement dans l ombre :)

à croire que tout le monde est givré durant l'enfance et l'adolescence, y a que moi qui étais un gosse sans problèmes, jamais harceleur, dans son coin et craintif du monde qui l'entoure ? :hap:

Le 02 septembre 2024 à 14:59:36 :
Pourquoi les ptits bras du RN au RSA font genre c'est des rebeux alors que c'est dans la somme et que tous ces gens ont voté RN, parents des agresseurs compris ?

Oui ça vote rn et c'est pas gr https://www.lemonde.fr/resultats-legislatives-2024/amiens-80021/

Le 02 septembre 2024 à 14:52:22 :
Sélection naturelle, les faibles se font sélectionné, les chads se reproduisent :bave:

les fameux chads sont en réalité plutôt des hyènes qui te tombent dessus à 10 :(

j'imagine que c'est ce que tu souhaites pour ta soeur, qu'ils lui tombent à 10 dessus pour se reproduire avec :(

Le 02 septembre 2024 à 15:00:26 :

Le 02 septembre 2024 à 14:58:16 :
Si ça peut calmer les racistes du topic, j etais dans le privé catholique toute ma scolarité avec des fils de recteurs, ministres, députés etc.
J'ai aussi été victime de harcèlement avant ma poussée de croissance
Les fils de ministres etc., j en ai vu frapper leurs "amis" jusqu'au sang à coup de ceinture, d autres faire des attouchements sur des plus jeunes etc.

Ils ont jamais eu de problèmes parce que leurs parents dirigent l établissement dans l ombre :)

à croire que tout le monde est givré durant l'enfance et l'adolescence, y a que moi qui étais un gosse sans problèmes, jamais harceleur, dans son coin et craintif du monde qui l'entoure ? :hap:

Je jouais à Beyblade et Pokemon dans mon collège public, jamais eu de problèmes. Par contre ceux qui faisaient du diabolo.... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les monos peuvent rien faire. S'ils réagissent, c'est eux qui risquent le plus.

Le 02 septembre 2024 à 14:41:47 :

Sans blague le limité, merci de nous apprendre que dans la confrontation t'as l'aspect "prise de risques". Tu devrais faire une formation pour être historien millitaire avec ce niveau d'analyses.

Ca tombe bien car l'histoire nous a bel et bien appris que l'ultra violence annule la violence, la bombe atomique sur Hiroshima a démontré une puissance suffisamment extrême pour faire arrêter la guerre aux japonais.

Du coup pour faire arrêter la guerre aux harceleurs tu fais quoi ? Tu leur sors un 7.65 ? Bien vu génie

Le 02 septembre 2024 à 14:41:47 :

Sans blague le limité, merci de nous apprendre que dans la confrontation t'as l'aspect "prise de risques". Tu devrais faire une formation pour être historien millitaire avec ce niveau d'analyses.

Ca tombe bien car l'histoire nous a bel et bien appris que l'ultra violence annule la violence, la bombe atomique sur Hiroshima a démontré une puissance suffisamment extrême pour faire arrêter la guerre aux japonais.

Du coup pour faire arrêter la guerre aux harceleurs tu fais quoi ? Tu leur sors un 7.65 ? Bien vu génie

Bah quand j'ai poussé le harceleur (pas le principal mais un des suiveurs les plus casses couilles) du haut des escaliers en 5eme j'ai eu des sérieux soucis avec les adultes+ dossier mais le harcèlement s'est arrêté.

Donc pour te répondre , sans avoir besoin de sortir un flingue, si tu montre que t'es capable de réagir d'une manière irrationnellement violente le harcèlement change très vite de forme voir s'arrête tout court.

C'est comme pour les vols avec violence, si le type s'attends une fois sur deux à tomber sur un malade qui dégaine un couteau de chasse, il va y réfléchir à trois fois.

Le 02 septembre 2024 à 15:01:25 :

Le 02 septembre 2024 à 14:52:22 :
Sélection naturelle, les faibles se font sélectionné, les chads se reproduisent :bave:

les fameux chads sont en réalité plutôt des hyènes qui te tombent dessus à 10 :(

j'imagine que c'est ce que tu souhaites pour ta soeur, qu'ils lui tombent à 10 dessus pour se reproduire avec :(

Un pti viol en réunion dans une cave de la part des "chads" peut etre qu'il kifferait qui sait.

Le 02 septembre 2024 à 15:01:30 :

Le 02 septembre 2024 à 15:00:26 :

Le 02 septembre 2024 à 14:58:16 :
Si ça peut calmer les racistes du topic, j etais dans le privé catholique toute ma scolarité avec des fils de recteurs, ministres, députés etc.
J'ai aussi été victime de harcèlement avant ma poussée de croissance
Les fils de ministres etc., j en ai vu frapper leurs "amis" jusqu'au sang à coup de ceinture, d autres faire des attouchements sur des plus jeunes etc.

Ils ont jamais eu de problèmes parce que leurs parents dirigent l établissement dans l ombre :)

à croire que tout le monde est givré durant l'enfance et l'adolescence, y a que moi qui étais un gosse sans problèmes, jamais harceleur, dans son coin et craintif du monde qui l'entoure ? :hap:

Je jouais à Beyblade et Pokemon dans mon collège public, jamais eu de problèmes. Par contre ceux qui faisaient du diabolo.... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ils sont devenus punk à chien tu penses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Données du topic

Auteur
Lagiacrus05
Date de création
2 septembre 2024 à 13:35:16
Nb. messages archivés
380
Nb. messages JVC
302
En ligne sur JvArchive 251