Topic de Lagiacrus05 :

Elle envoie son fils JEAN en COLONIE, il se fait TABASSER MATIN, MIDI et SOIR

Le 02 septembre 2024 à 14:43:53 :

Le 02 septembre 2024 à 14:40:23 :

Le 02 septembre 2024 à 14:38:55 :

Le 02 septembre 2024 à 14:37:11 :

Le 02 septembre 2024 à 14:30:29 :

> Le 02 septembre 2024 à 14:24:08 :

>> Le 02 septembre 2024 à 14:21:12 :

> >> Le 02 septembre 2024 à 14:16:34 :

> > >> Le 02 septembre 2024 à 14:13:03 :

> > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:11:00 :

> > > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:08:57 :

> > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:05:25 :

> > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:03:55 :

> > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:01:53 :

> > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:59:54 :

> > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:55:51 :

> > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:54:07 :

> > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:52:28 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:39:28 :

> > > > > > > > > > > > > >Et il se défendait pas cet ahuri ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Les darons inscrivez vos gosses à la boxe bordel, c'est quoi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > This

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > J'ai jamais entendu une histoire de harcèlement où le harcelé se défend

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Dès le premier coup faut le rendre, même si le mec fait 30cm de plus que toi, s'il sait qu'il doit encaisser des coups, même léger, en te faisant chier, il ira faire chier quelqu'un d'autre

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ceci

> > > > > > > > > > > > Quitte à se faire frapper autant rendre un max de coups

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > https://www.lanouvellerepublique.fr/chateauroux/faits-enquete-suspect-que-sait-on-du-meurtre-de-matisse-15-ans-a-chateauroux

> > > > > > > > > > > Vous êtes vraiment des débiles mentaux les gars j'espère sincèrement que vous en avez conscience.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > https://www.ouest-france.fr/faits-divers/violences/il-etait-enrage-trois-passants-victimes-dune-agression-gratuite-en-centre-ville-dalencon-5d62b8d4-b396-11ee-889e-f4c642b1c23a

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et toi tu marches encore dans la rue ?

> > > > > > > > > > Regarde ce qui peut t'arriver

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le 02 septembre 2024 à 13:59:35 :

> > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:55:51 :

> > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:54:07 :

> > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:52:28 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:39:28 :

> > > > > > > > > > > > > >Et il se défendait pas cet ahuri ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Les darons inscrivez vos gosses à la boxe bordel, c'est quoi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > This

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > J'ai jamais entendu une histoire de harcèlement où le harcelé se défend

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Dès le premier coup faut le rendre, même si le mec fait 30cm de plus que toi, s'il sait qu'il doit encaisser des coups, même léger, en te faisant chier, il ira faire chier quelqu'un d'autre

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ceci

> > > > > > > > > > > > Quitte à se faire frapper autant rendre un max de coups

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > https://www.lanouvellerepublique.fr/chateauroux/faits-enquete-suspect-que-sait-on-du-meurtre-de-matisse-15-ans-a-chateauroux

> > > > > > > > > > > Vous êtes vraiment des débiles mentaux les gars j'espère sincèrement que vous en avez conscience.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > putain mais rapport entre un mec qui attaque un autre au couteaux apres une embrouille et des mecs qui te harcele tout les jours?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Vous êtes tellement des crétins vous n'arrivez pas à vous dire que y'a de sbandes dont le BUT c'ets de pousser la victime à réagir afind e leur doner une "excuse" our aller lui défoncer la gueule à coup de penaltys au sol

> > > > > > > > > Moi je l'ai vu au collège, pas vous.

> > > > > > > > > "eugneu donne lui un coup de poing" bande de crétins finis putain, vos gosses vont se faire éclater le cul en 10vs1

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et alors ? Tu rends les coups, qu'importe ce que tu manges tu rends les coups à chaque fois

> > > > > > >

> > > > > > > Arrêtez de mater le MMA les Jean-violence, devant 5 chances qui te aghar tu te serais mis en boule par terre et t'aurais rien fait

> > > > > >

> > > > > > Alors bon je fais 1m95 pour 100kg et je fais de l'anglaise depuis mes 6ans.

> > > > > >

> > > > > > Mais même quand j'étais un phasme j'ai toujours répondu aux mecs qui parlaient mal ou qui voulaient se battre. Qu'ils eussent été plus grands,plus âgés ou plus nombreux. Et c'est la différence entre les mecs qui se font harcelés ou non

> > > > >

> > > > > Même un gobelin d'1m50 avec une lame s'il veut te buter il le fera hein crois pas que t'es Sam Fisher, les sournois qui font profil bas et qui attendent que les armoires à glace ont le dos tourné pour planter la jugu on l'a vu plusieurs fois sur le forum

> > > >

> > > > t'es obnubilé par les coups de couteau mortels toi

> > >

> > > Tu sors en boîte des fois ? Des mecs qui se font frapper et qui sortent des lames c'est toutes les semaines. Donc 10 gamins qui prennent en grip un autre à l'école en le frappant, si la victime se défend il va juste se faire massacrer. Et s'il les massacre en 1v10 il va juste se prendre un vieux coup de couteau par un tarax de la bande

> >

> > C'est toi qui est complètement déconnecté de la réalité , les cas que tu mentionnes c'est l'exception, pas la règle. Des bagarres aux couteaux qui finissent par un mec qui se fait planter en boîte c'est même pas 5% des bagarres de boîte. T'en à TOUS LES JOURS des bagarres dans le milieu de la nuit dans les endroits grand remplaced.

> >

> > Et même si ça existe des jeunes ados qui plantent une victime au couteau pour s'être défendu ça reste très rare. Avec ta logique d'acceptation de la souffrance par peur de la mort, autant conseiller au gamin de donner son cul non ? Taré.

>

> Le mec vient d'arriver sur le topic et n'a pas lu mes autres post mdrr ce kassos.

>

> Les histoires de harcèlements à X contre 1 c'est aux parents de régler l'histoire (vu que les profs et mono servent à rien). Dans tous les cas si les harceleurs sont vénères ils vont pulvériser ton gamin dès l'instant où il se sera physiquement défendu

Tu raconte n'importe quoi que ce soit sur le fond et ou sur la forme "mdrr".

Les parents ne peuvent pas régler l'histoire à moins que tu parle du père qui vienne mettre une grosse branlée aux gamins (ou aux pères des gosses éventuellement) mais c'est bien plus lourds de conséquences légalement.

Ça te titille pas deux minutes dans ton esprit limité pourquoi que ce soit à l'école comme en prison où à l'armée le fait récurent que ce qui engraine d'harcèlement c'est entre autre que les victimes ne se défendent pas ?

Va essayer d'harceler un serbe avec une éducation à la dure des Balkans , même isolé au milieu d'une école full QLF tu verra s'il se défends pas.

Contrairement à toi moi je parle d'expérience (vécu et grandi au milieu des QLF+ harcelé à cause de mes troubles) et je me suis défendu. BIZZAREMENT c'est quand je me suis défendu que les choses ont été différentes, c'est fou non ? Et je suis pas borgne ou en chaise roulante.

T'es en plein déni. Moi aussi 2 qlf ont essayé de me casser les couilles, je me suis défendu, je les ai massacré. Ils sont revenus à 4, j'étais avec des potes on les a encore détruit. Puis ils sont revenus à 10, et la je me suis fait massacré. J'ai changé de collège pour aller dans un privé full blanc, 0 problème.

Le truc avec les qlf, c'est qu'ils n'acceptent pas la défaite, et ils vont toujours revenir 2 fois plus jusqu'à temps qu'ils te baisent. Ils ont 0 fierté ni honneur. Tu peux rien faire contre ces gens.

Le pire c'est que quand ils sont revenus à 10, je suis sur qu'ils ne se connaissaient pas tous, le "leader" à du trouver des qlf lambda dans la rue, il leur a dit "on va se faire un gwer" et ils sont venus avec lui.

Malheureusement, tu peux te défendre comme tu veux, ils ne savent pas perdre à la loyal. Et pourtant j'ai toujours été balaise, origine russe, sport de combat depuis tout petit, mais un moment quand ils sont en 10vs1 tu peux rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Voila mais Jean MMA te raconte qu'avec un coup de pression c'est fini le harcèlement, les QLF supportent pas perdre et reviendrons toujours avec de quoi gagner la prochaine fois.

ce sont des généralités de fou que tu fais

"ne vous défendez pas contre X ethnie"

mais putain la GUEULE du message pitié

Je peux me permettre de décrire quand même le caractère de l'ethnie dont j'ai hérité non ? :bravo:

"décrire un caractère ethnique" =/= "'ne vous défendez jamais contre un arabe, peu importe l'age ou le nombre"

Le 02 septembre 2024 à 14:42:02 :

Le 02 septembre 2024 à 14:37:11 :

Le 02 septembre 2024 à 14:30:29 :

Le 02 septembre 2024 à 14:24:08 :

Le 02 septembre 2024 à 14:21:12 :

> Le 02 septembre 2024 à 14:16:34 :

>> Le 02 septembre 2024 à 14:13:03 :

> >> Le 02 septembre 2024 à 14:11:00 :

> > >> Le 02 septembre 2024 à 14:08:57 :

> > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:05:25 :

> > > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:03:55 :

> > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:01:53 :

> > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:59:54 :

> > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:55:51 :

> > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:54:07 :

> > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:52:28 :

> > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:39:28 :

> > > > > > > > > > > >Et il se défendait pas cet ahuri ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Les darons inscrivez vos gosses à la boxe bordel, c'est quoi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > This

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > J'ai jamais entendu une histoire de harcèlement où le harcelé se défend

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Dès le premier coup faut le rendre, même si le mec fait 30cm de plus que toi, s'il sait qu'il doit encaisser des coups, même léger, en te faisant chier, il ira faire chier quelqu'un d'autre

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ceci

> > > > > > > > > > Quitte à se faire frapper autant rendre un max de coups

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > https://www.lanouvellerepublique.fr/chateauroux/faits-enquete-suspect-que-sait-on-du-meurtre-de-matisse-15-ans-a-chateauroux

> > > > > > > > > Vous êtes vraiment des débiles mentaux les gars j'espère sincèrement que vous en avez conscience.

> > > > > > > >

> > > > > > > > https://www.ouest-france.fr/faits-divers/violences/il-etait-enrage-trois-passants-victimes-dune-agression-gratuite-en-centre-ville-dalencon-5d62b8d4-b396-11ee-889e-f4c642b1c23a

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et toi tu marches encore dans la rue ?

> > > > > > > > Regarde ce qui peut t'arriver

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 02 septembre 2024 à 13:59:35 :

> > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:55:51 :

> > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:54:07 :

> > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:52:28 :

> > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:39:28 :

> > > > > > > > > > > >Et il se défendait pas cet ahuri ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Les darons inscrivez vos gosses à la boxe bordel, c'est quoi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > This

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > J'ai jamais entendu une histoire de harcèlement où le harcelé se défend

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Dès le premier coup faut le rendre, même si le mec fait 30cm de plus que toi, s'il sait qu'il doit encaisser des coups, même léger, en te faisant chier, il ira faire chier quelqu'un d'autre

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ceci

> > > > > > > > > > Quitte à se faire frapper autant rendre un max de coups

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > https://www.lanouvellerepublique.fr/chateauroux/faits-enquete-suspect-que-sait-on-du-meurtre-de-matisse-15-ans-a-chateauroux

> > > > > > > > > Vous êtes vraiment des débiles mentaux les gars j'espère sincèrement que vous en avez conscience.

> > > > > > > >

> > > > > > > > putain mais rapport entre un mec qui attaque un autre au couteaux apres une embrouille et des mecs qui te harcele tout les jours?

> > > > > > >

> > > > > > > Vous êtes tellement des crétins vous n'arrivez pas à vous dire que y'a de sbandes dont le BUT c'ets de pousser la victime à réagir afind e leur doner une "excuse" our aller lui défoncer la gueule à coup de penaltys au sol

> > > > > > > Moi je l'ai vu au collège, pas vous.

> > > > > > > "eugneu donne lui un coup de poing" bande de crétins finis putain, vos gosses vont se faire éclater le cul en 10vs1

> > > > > >

> > > > > > Et alors ? Tu rends les coups, qu'importe ce que tu manges tu rends les coups à chaque fois

> > > > >

> > > > > Arrêtez de mater le MMA les Jean-violence, devant 5 chances qui te aghar tu te serais mis en boule par terre et t'aurais rien fait

> > > >

> > > > Alors bon je fais 1m95 pour 100kg et je fais de l'anglaise depuis mes 6ans.

> > > >

> > > > Mais même quand j'étais un phasme j'ai toujours répondu aux mecs qui parlaient mal ou qui voulaient se battre. Qu'ils eussent été plus grands,plus âgés ou plus nombreux. Et c'est la différence entre les mecs qui se font harcelés ou non

> > >

> > > Même un gobelin d'1m50 avec une lame s'il veut te buter il le fera hein crois pas que t'es Sam Fisher, les sournois qui font profil bas et qui attendent que les armoires à glace ont le dos tourné pour planter la jugu on l'a vu plusieurs fois sur le forum

> >

> > t'es obnubilé par les coups de couteau mortels toi

>

> Tu sors en boîte des fois ? Des mecs qui se font frapper et qui sortent des lames c'est toutes les semaines. Donc 10 gamins qui prennent en grip un autre à l'école en le frappant, si la victime se défend il va juste se faire massacrer. Et s'il les massacre en 1v10 il va juste se prendre un vieux coup de couteau par un tarax de la bande

C'est toi qui est complètement déconnecté de la réalité , les cas que tu mentionnes c'est l'exception, pas la règle. Des bagarres aux couteaux qui finissent par un mec qui se fait planter en boîte c'est même pas 5% des bagarres de boîte. T'en à TOUS LES JOURS des bagarres dans le milieu de la nuit dans les endroits grand remplaced.

Et même si ça existe des jeunes ados qui plantent une victime au couteau pour s'être défendu ça reste très rare. Avec ta logique d'acceptation de la souffrance par peur de la mort, autant conseiller au gamin de donner son cul non ? Taré.

Le mec vient d'arriver sur le topic et n'a pas lu mes autres post mdrr ce kassos.

Les histoires de harcèlements à X contre 1 c'est aux parents de régler l'histoire (vu que les profs et mono servent à rien). Dans tous les cas si les harceleurs sont vénères ils vont pulvériser ton gamin dès l'instant où il se sera physiquement défendu

Tu raconte n'importe quoi que ce soit sur le fond et ou sur la forme "mdrr".

Les parents ne peuvent pas régler l'histoire à moins que tu parle du père qui vienne mettre une grosse branlée aux gamins (ou aux pères des gosses éventuellement) mais c'est bien plus lourds de conséquences légalement.

Ça te titille pas deux minutes dans ton esprit limité pourquoi que ce soit à l'école comme en prison où à l'armée le fait récurent que ce qui engraine d'harcèlement c'est entre autre que les victimes ne se défendent pas ?

Va essayer d'harceler un serbe avec une éducation à la dure des Balkans , même isolé au milieu d'une école full QLF tu verra s'il se défends pas.

Contrairement à toi moi je parle d'expérience (vécu et grandi au milieu des QLF+ harcelé à cause de mes troubles) et je me suis défendu. BIZZAREMENT c'est quand je me suis défendu que les choses ont été différentes, c'est fou non ? Et je suis pas borgne ou en chaise roulante.

T'es en plein déni. Moi aussi 2 qlf ont essayé de me casser les couilles, je me suis défendu, je les ai massacré. Ils sont revenus à 4, j'étais avec des potes on les a encore détruit. Puis ils sont revenus à 10, et la je me suis fait massacré. J'ai changé de collège pour aller dans un privé full blanc, 0 problème.

Le truc avec les qlf, c'est qu'ils n'acceptent pas la défaite, et ils vont toujours revenir 2 fois plus jusqu'à temps qu'ils te baisent. Ils ont 0 fierté ni honneur. Tu peux rien faire contre ces gens.

Le pire c'est que quand ils sont revenus à 10, je suis sur qu'ils ne se connaissaient pas tous, le "leader" à du trouver des qlf lambda dans la rue, il leur a dit "on va se faire un gwer" et ils sont venus avec lui.

Malheureusement, tu peux te défendre comme tu veux, ils ne savent pas perdre à la loyal. Et pourtant j'ai toujours été balaise, origine russe, sport de combat depuis tout petit, mais un moment quand ils sont en 10vs1 tu peux rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Ok, merci de nous prouver que selon ton histoire

:d) Tu les à démolis deux fois sur 3 en te DÉFENDANT
:d) T'as pas été catalogué comme une victime et donc pas traité comme tel, mais comme un "ennemi" qui les à humilié
:d) T'es pas handicapé ni mort après le 10 vs toi/tes potes.

Très bon message qui montre que même dans les pires cas se défendre c'est la chose à faire.

J'ai du changer de collège... donc au final, si j'ai perdu.

Bon avec le recul j'ai gagné parce qu'après j'étais dans un bon collège privé. Mais psychologiquement se faire 1vs10 à 14 ans, ça te laisse des traces. Tu parles d'une victoire...

Surtout que ça aurait pu continuer comme ça à l'infini, j'aurais pu ramener encore plus de gens pour le taper, mais ils auraient fini par me tuer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

les centre aéré ça a toujours été le zoo même y'a 20 ans quand j'y étais

les moniteurs en avaient jamais rien a foutre du gros bordel

Le 02 septembre 2024 à 14:42:02 :

Le 02 septembre 2024 à 14:37:11 :

Le 02 septembre 2024 à 14:30:29 :

Le 02 septembre 2024 à 14:24:08 :

Le 02 septembre 2024 à 14:21:12 :

> Le 02 septembre 2024 à 14:16:34 :

>> Le 02 septembre 2024 à 14:13:03 :

> >> Le 02 septembre 2024 à 14:11:00 :

> > >> Le 02 septembre 2024 à 14:08:57 :

> > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:05:25 :

> > > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:03:55 :

> > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:01:53 :

> > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:59:54 :

> > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:55:51 :

> > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:54:07 :

> > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:52:28 :

> > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:39:28 :

> > > > > > > > > > > >Et il se défendait pas cet ahuri ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Les darons inscrivez vos gosses à la boxe bordel, c'est quoi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > This

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > J'ai jamais entendu une histoire de harcèlement où le harcelé se défend

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Dès le premier coup faut le rendre, même si le mec fait 30cm de plus que toi, s'il sait qu'il doit encaisser des coups, même léger, en te faisant chier, il ira faire chier quelqu'un d'autre

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ceci

> > > > > > > > > > Quitte à se faire frapper autant rendre un max de coups

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > https://www.lanouvellerepublique.fr/chateauroux/faits-enquete-suspect-que-sait-on-du-meurtre-de-matisse-15-ans-a-chateauroux

> > > > > > > > > Vous êtes vraiment des débiles mentaux les gars j'espère sincèrement que vous en avez conscience.

> > > > > > > >

> > > > > > > > https://www.ouest-france.fr/faits-divers/violences/il-etait-enrage-trois-passants-victimes-dune-agression-gratuite-en-centre-ville-dalencon-5d62b8d4-b396-11ee-889e-f4c642b1c23a

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et toi tu marches encore dans la rue ?

> > > > > > > > Regarde ce qui peut t'arriver

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 02 septembre 2024 à 13:59:35 :

> > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:55:51 :

> > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:54:07 :

> > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:52:28 :

> > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:39:28 :

> > > > > > > > > > > >Et il se défendait pas cet ahuri ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Les darons inscrivez vos gosses à la boxe bordel, c'est quoi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > This

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > J'ai jamais entendu une histoire de harcèlement où le harcelé se défend

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Dès le premier coup faut le rendre, même si le mec fait 30cm de plus que toi, s'il sait qu'il doit encaisser des coups, même léger, en te faisant chier, il ira faire chier quelqu'un d'autre

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ceci

> > > > > > > > > > Quitte à se faire frapper autant rendre un max de coups

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > https://www.lanouvellerepublique.fr/chateauroux/faits-enquete-suspect-que-sait-on-du-meurtre-de-matisse-15-ans-a-chateauroux

> > > > > > > > > Vous êtes vraiment des débiles mentaux les gars j'espère sincèrement que vous en avez conscience.

> > > > > > > >

> > > > > > > > putain mais rapport entre un mec qui attaque un autre au couteaux apres une embrouille et des mecs qui te harcele tout les jours?

> > > > > > >

> > > > > > > Vous êtes tellement des crétins vous n'arrivez pas à vous dire que y'a de sbandes dont le BUT c'ets de pousser la victime à réagir afind e leur doner une "excuse" our aller lui défoncer la gueule à coup de penaltys au sol

> > > > > > > Moi je l'ai vu au collège, pas vous.

> > > > > > > "eugneu donne lui un coup de poing" bande de crétins finis putain, vos gosses vont se faire éclater le cul en 10vs1

> > > > > >

> > > > > > Et alors ? Tu rends les coups, qu'importe ce que tu manges tu rends les coups à chaque fois

> > > > >

> > > > > Arrêtez de mater le MMA les Jean-violence, devant 5 chances qui te aghar tu te serais mis en boule par terre et t'aurais rien fait

> > > >

> > > > Alors bon je fais 1m95 pour 100kg et je fais de l'anglaise depuis mes 6ans.

> > > >

> > > > Mais même quand j'étais un phasme j'ai toujours répondu aux mecs qui parlaient mal ou qui voulaient se battre. Qu'ils eussent été plus grands,plus âgés ou plus nombreux. Et c'est la différence entre les mecs qui se font harcelés ou non

> > >

> > > Même un gobelin d'1m50 avec une lame s'il veut te buter il le fera hein crois pas que t'es Sam Fisher, les sournois qui font profil bas et qui attendent que les armoires à glace ont le dos tourné pour planter la jugu on l'a vu plusieurs fois sur le forum

> >

> > t'es obnubilé par les coups de couteau mortels toi

>

> Tu sors en boîte des fois ? Des mecs qui se font frapper et qui sortent des lames c'est toutes les semaines. Donc 10 gamins qui prennent en grip un autre à l'école en le frappant, si la victime se défend il va juste se faire massacrer. Et s'il les massacre en 1v10 il va juste se prendre un vieux coup de couteau par un tarax de la bande

C'est toi qui est complètement déconnecté de la réalité , les cas que tu mentionnes c'est l'exception, pas la règle. Des bagarres aux couteaux qui finissent par un mec qui se fait planter en boîte c'est même pas 5% des bagarres de boîte. T'en à TOUS LES JOURS des bagarres dans le milieu de la nuit dans les endroits grand remplaced.

Et même si ça existe des jeunes ados qui plantent une victime au couteau pour s'être défendu ça reste très rare. Avec ta logique d'acceptation de la souffrance par peur de la mort, autant conseiller au gamin de donner son cul non ? Taré.

Le mec vient d'arriver sur le topic et n'a pas lu mes autres post mdrr ce kassos.

Les histoires de harcèlements à X contre 1 c'est aux parents de régler l'histoire (vu que les profs et mono servent à rien). Dans tous les cas si les harceleurs sont vénères ils vont pulvériser ton gamin dès l'instant où il se sera physiquement défendu

Tu raconte n'importe quoi que ce soit sur le fond et ou sur la forme "mdrr".

Les parents ne peuvent pas régler l'histoire à moins que tu parle du père qui vienne mettre une grosse branlée aux gamins (ou aux pères des gosses éventuellement) mais c'est bien plus lourds de conséquences légalement.

Ça te titille pas deux minutes dans ton esprit limité pourquoi que ce soit à l'école comme en prison où à l'armée le fait récurent que ce qui engraine d'harcèlement c'est entre autre que les victimes ne se défendent pas ?

Va essayer d'harceler un serbe avec une éducation à la dure des Balkans , même isolé au milieu d'une école full QLF tu verra s'il se défends pas.

Contrairement à toi moi je parle d'expérience (vécu et grandi au milieu des QLF+ harcelé à cause de mes troubles) et je me suis défendu. BIZZAREMENT c'est quand je me suis défendu que les choses ont été différentes, c'est fou non ? Et je suis pas borgne ou en chaise roulante.

T'es en plein déni. Moi aussi 2 qlf ont essayé de me casser les couilles, je me suis défendu, je les ai massacré. Ils sont revenus à 4, j'étais avec des potes on les a encore détruit. Puis ils sont revenus à 10, et la je me suis fait massacré. J'ai changé de collège pour aller dans un privé full blanc, 0 problème.

Le truc avec les qlf, c'est qu'ils n'acceptent pas la défaite, et ils vont toujours revenir 2 fois plus jusqu'à temps qu'ils te baisent. Ils ont 0 fierté ni honneur. Tu peux rien faire contre ces gens.

Le pire c'est que quand ils sont revenus à 10, je suis sur qu'ils ne se connaissaient pas tous, le "leader" à du trouver des qlf lambda dans la rue, il leur a dit "on va se faire un gwer" et ils sont venus avec lui.

Malheureusement, tu peux te défendre comme tu veux, ils ne savent pas perdre à la loyal. Et pourtant j'ai toujours été balaise, origine russe, sport de combat depuis tout petit, mais un moment quand ils sont en 10vs1 tu peux rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Ok, merci de nous prouver que selon ton histoire

:d) Tu les à démolis deux fois sur 3 en te DÉFENDANT
:d) T'as pas été catalogué comme une victime et donc pas traité comme tel, mais comme un "ennemi" qui les à humiliés
:d) T'es pas handicapé ni mort après le 10 vs toi/tes potes.

Très bon message qui montre que même dans les pires cas se défendre c'est la chose à faire.

Le message c'est qu'une fois que tu t'es défendu et qu'ils t'ont bien re défoncé ils vont te lâcher. La plupart des harceleurs vont attendre un move de la part de la victime pour se donner une excuse de taper plus fort.

Si tu les défonces, comme ce fût le cas à 2 reprises dans cette anecdotes, ils te lâchent la grappe après t'avoir enfin bien défouraillé

Ouais enfin j'ai du changer de collège et jai pris des penalty dans tout le corps en 10vs1. J'étais pas bien pendant au moins 1 mois après https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

J'ai gouté au pénalty aussi mais en sortie de boite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On monte dans la voiture tranquille, prêt à démarrer, la y a un groupe de gars qui arrive et pètent les vitres pour nous sortir de force https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On les connaissaient même pas, ils ont dût choisir au hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je me suis retrouvé au sol avec au moins 5 mecs qui m'ont trainé sur 10-15m uniquement à coup de pied https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cotes fêlées, des gros hématomes et mal partout, ITT ect ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Heureusement j'ai eu le réflèxe de bien protéger le visage donc juste un oeil un peu bleu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 02 septembre 2024 à 14:44:54 :

Le 02 septembre 2024 à 14:43:53 :

Le 02 septembre 2024 à 14:40:23 :

Le 02 septembre 2024 à 14:38:55 :

Le 02 septembre 2024 à 14:37:11 :

> Le 02 septembre 2024 à 14:30:29 :

>> Le 02 septembre 2024 à 14:24:08 :

> >> Le 02 septembre 2024 à 14:21:12 :

> > >> Le 02 septembre 2024 à 14:16:34 :

> > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:13:03 :

> > > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:11:00 :

> > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:08:57 :

> > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:05:25 :

> > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:03:55 :

> > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:01:53 :

> > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:59:54 :

> > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:55:51 :

> > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:54:07 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:52:28 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:39:28 :

> > > > > > > > > > > > > > >Et il se défendait pas cet ahuri ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Les darons inscrivez vos gosses à la boxe bordel, c'est quoi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > This

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > J'ai jamais entendu une histoire de harcèlement où le harcelé se défend

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Dès le premier coup faut le rendre, même si le mec fait 30cm de plus que toi, s'il sait qu'il doit encaisser des coups, même léger, en te faisant chier, il ira faire chier quelqu'un d'autre

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Ceci

> > > > > > > > > > > > > Quitte à se faire frapper autant rendre un max de coups

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > https://www.lanouvellerepublique.fr/chateauroux/faits-enquete-suspect-que-sait-on-du-meurtre-de-matisse-15-ans-a-chateauroux

> > > > > > > > > > > > Vous êtes vraiment des débiles mentaux les gars j'espère sincèrement que vous en avez conscience.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > https://www.ouest-france.fr/faits-divers/violences/il-etait-enrage-trois-passants-victimes-dune-agression-gratuite-en-centre-ville-dalencon-5d62b8d4-b396-11ee-889e-f4c642b1c23a

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Et toi tu marches encore dans la rue ?

> > > > > > > > > > > Regarde ce qui peut t'arriver

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Le 02 septembre 2024 à 13:59:35 :

> > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:55:51 :

> > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:54:07 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:52:28 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:39:28 :

> > > > > > > > > > > > > > >Et il se défendait pas cet ahuri ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Les darons inscrivez vos gosses à la boxe bordel, c'est quoi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > This

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > J'ai jamais entendu une histoire de harcèlement où le harcelé se défend

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Dès le premier coup faut le rendre, même si le mec fait 30cm de plus que toi, s'il sait qu'il doit encaisser des coups, même léger, en te faisant chier, il ira faire chier quelqu'un d'autre

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Ceci

> > > > > > > > > > > > > Quitte à se faire frapper autant rendre un max de coups

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > https://www.lanouvellerepublique.fr/chateauroux/faits-enquete-suspect-que-sait-on-du-meurtre-de-matisse-15-ans-a-chateauroux

> > > > > > > > > > > > Vous êtes vraiment des débiles mentaux les gars j'espère sincèrement que vous en avez conscience.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > putain mais rapport entre un mec qui attaque un autre au couteaux apres une embrouille et des mecs qui te harcele tout les jours?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Vous êtes tellement des crétins vous n'arrivez pas à vous dire que y'a de sbandes dont le BUT c'ets de pousser la victime à réagir afind e leur doner une "excuse" our aller lui défoncer la gueule à coup de penaltys au sol

> > > > > > > > > > Moi je l'ai vu au collège, pas vous.

> > > > > > > > > > "eugneu donne lui un coup de poing" bande de crétins finis putain, vos gosses vont se faire éclater le cul en 10vs1

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et alors ? Tu rends les coups, qu'importe ce que tu manges tu rends les coups à chaque fois

> > > > > > > >

> > > > > > > > Arrêtez de mater le MMA les Jean-violence, devant 5 chances qui te aghar tu te serais mis en boule par terre et t'aurais rien fait

> > > > > > >

> > > > > > > Alors bon je fais 1m95 pour 100kg et je fais de l'anglaise depuis mes 6ans.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais même quand j'étais un phasme j'ai toujours répondu aux mecs qui parlaient mal ou qui voulaient se battre. Qu'ils eussent été plus grands,plus âgés ou plus nombreux. Et c'est la différence entre les mecs qui se font harcelés ou non

> > > > > >

> > > > > > Même un gobelin d'1m50 avec une lame s'il veut te buter il le fera hein crois pas que t'es Sam Fisher, les sournois qui font profil bas et qui attendent que les armoires à glace ont le dos tourné pour planter la jugu on l'a vu plusieurs fois sur le forum

> > > > >

> > > > > t'es obnubilé par les coups de couteau mortels toi

> > > >

> > > > Tu sors en boîte des fois ? Des mecs qui se font frapper et qui sortent des lames c'est toutes les semaines. Donc 10 gamins qui prennent en grip un autre à l'école en le frappant, si la victime se défend il va juste se faire massacrer. Et s'il les massacre en 1v10 il va juste se prendre un vieux coup de couteau par un tarax de la bande

> > >

> > > C'est toi qui est complètement déconnecté de la réalité , les cas que tu mentionnes c'est l'exception, pas la règle. Des bagarres aux couteaux qui finissent par un mec qui se fait planter en boîte c'est même pas 5% des bagarres de boîte. T'en à TOUS LES JOURS des bagarres dans le milieu de la nuit dans les endroits grand remplaced.

> > >

> > > Et même si ça existe des jeunes ados qui plantent une victime au couteau pour s'être défendu ça reste très rare. Avec ta logique d'acceptation de la souffrance par peur de la mort, autant conseiller au gamin de donner son cul non ? Taré.

> >

> > Le mec vient d'arriver sur le topic et n'a pas lu mes autres post mdrr ce kassos.

> >

> > Les histoires de harcèlements à X contre 1 c'est aux parents de régler l'histoire (vu que les profs et mono servent à rien). Dans tous les cas si les harceleurs sont vénères ils vont pulvériser ton gamin dès l'instant où il se sera physiquement défendu

>

> Tu raconte n'importe quoi que ce soit sur le fond et ou sur la forme "mdrr".

>

> Les parents ne peuvent pas régler l'histoire à moins que tu parle du père qui vienne mettre une grosse branlée aux gamins (ou aux pères des gosses éventuellement) mais c'est bien plus lourds de conséquences légalement.

>

> Ça te titille pas deux minutes dans ton esprit limité pourquoi que ce soit à l'école comme en prison où à l'armée le fait récurent que ce qui engraine d'harcèlement c'est entre autre que les victimes ne se défendent pas ?

>

> Va essayer d'harceler un serbe avec une éducation à la dure des Balkans , même isolé au milieu d'une école full QLF tu verra s'il se défends pas.

>

> Contrairement à toi moi je parle d'expérience (vécu et grandi au milieu des QLF+ harcelé à cause de mes troubles) et je me suis défendu. BIZZAREMENT c'est quand je me suis défendu que les choses ont été différentes, c'est fou non ? Et je suis pas borgne ou en chaise roulante.

T'es en plein déni. Moi aussi 2 qlf ont essayé de me casser les couilles, je me suis défendu, je les ai massacré. Ils sont revenus à 4, j'étais avec des potes on les a encore détruit. Puis ils sont revenus à 10, et la je me suis fait massacré. J'ai changé de collège pour aller dans un privé full blanc, 0 problème.

Le truc avec les qlf, c'est qu'ils n'acceptent pas la défaite, et ils vont toujours revenir 2 fois plus jusqu'à temps qu'ils te baisent. Ils ont 0 fierté ni honneur. Tu peux rien faire contre ces gens.

Le pire c'est que quand ils sont revenus à 10, je suis sur qu'ils ne se connaissaient pas tous, le "leader" à du trouver des qlf lambda dans la rue, il leur a dit "on va se faire un gwer" et ils sont venus avec lui.

Malheureusement, tu peux te défendre comme tu veux, ils ne savent pas perdre à la loyal. Et pourtant j'ai toujours été balaise, origine russe, sport de combat depuis tout petit, mais un moment quand ils sont en 10vs1 tu peux rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Voila mais Jean MMA te raconte qu'avec un coup de pression c'est fini le harcèlement, les QLF supportent pas perdre et reviendrons toujours avec de quoi gagner la prochaine fois.

ce sont des généralités de fou que tu fais

"ne vous défendez pas contre X ethnie"

mais putain la GUEULE du message pitié

Je peux me permettre de décrire quand même le caractère de l'ethnie dont j'ai hérité non ? :bravo:

"décrire un caractère ethnique" =/= "'ne vous défendez jamais contre un arabe, peu importe l'age ou le nombre"

Beaucoup d'exemples dans l'actualité française de ces 2 dernières années semblent être en accord avec cette conjecture :bravo:

Le 02 septembre 2024 à 14:47:42 :

Ouais enfin j'ai du changer de collège et jai pris des penalty dans tout le corps en 10vs1. J'étais pas bien pendant au moins 1 mois après https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

J'ai gouté au pénalty aussi mais en sortie de boite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On monte dans la voiture tranquille, prêt à démarrer, la y a un groupe de gars qui arrive et pètent les vitres pour nous sortir de force https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On les connaissaient même pas, ils ont dût choisir au hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je me suis retrouvé au sol avec au moins 5 mecs qui m'ont trainé sur 10-15m uniquement à coup de pied https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cotes fêlées, des gros hématomes et mal partout, ITT ect ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Heureusement j'ai eu le réflèxe de bien protéger le visage donc juste un oeil un peu bleu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

profil des agresseurs ?

Le 02 septembre 2024 à 14:48:38 AngryKlonoa a écrit :

Le 02 septembre 2024 à 14:47:42 :

Ouais enfin j'ai du changer de collège et jai pris des penalty dans tout le corps en 10vs1. J'étais pas bien pendant au moins 1 mois après https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

J'ai gouté au pénalty aussi mais en sortie de boite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On monte dans la voiture tranquille, prêt à démarrer, la y a un groupe de gars qui arrive et pètent les vitres pour nous sortir de force https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On les connaissaient même pas, ils ont dût choisir au hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je me suis retrouvé au sol avec au moins 5 mecs qui m'ont trainé sur 10-15m uniquement à coup de pied https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cotes fêlées, des gros hématomes et mal partout, ITT ect ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Heureusement j'ai eu le réflèxe de bien protéger le visage donc juste un oeil un peu bleu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

profil des agresseurs ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

par contre ceux qui disent que rendre les coups ça suffit à décourager les harceleurs, je vois pas d'où ça sort, j'ai été harcelé toute ma scolarité (établissements en zone ZEP, j'étais très efféminé et aussi intello) et des contestations verbales et physiques n'ont jamais changé grand chose à ma situation

à la rigueur si tu sais te battre et que tu te défends de façon à leur faire suffisamment mal, OK, mais si tu frappes juste pour opposer une protestation de principe, ça va rien faire

Le 02 septembre 2024 à 14:47:42 :

Ouais enfin j'ai du changer de collège et jai pris des penalty dans tout le corps en 10vs1. J'étais pas bien pendant au moins 1 mois après https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

J'ai gouté au pénalty aussi mais en sortie de boite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On monte dans la voiture tranquille, prêt à démarrer, la y a un groupe de gars qui arrive et pètent les vitres pour nous sortir de force https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On les connaissaient même pas, ils ont dût choisir au hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je me suis retrouvé au sol avec au moins 5 mecs qui m'ont trainé sur 10-15m uniquement à coup de pied https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cotes fêlées, des gros hématomes et mal partout, ITT ect ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Heureusement j'ai eu le réflèxe de bien protéger le visage donc juste un oeil un peu bleu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sûrement des mecs qui n'ont pas pu rentrer en boîte et qui ont déchargé leur frustration sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Le 02 septembre 2024 à 14:45:54 :

Le 02 septembre 2024 à 14:42:02 :

Le 02 septembre 2024 à 14:37:11 :

Le 02 septembre 2024 à 14:30:29 :

Le 02 septembre 2024 à 14:24:08 :

> Le 02 septembre 2024 à 14:21:12 :

>> Le 02 septembre 2024 à 14:16:34 :

> >> Le 02 septembre 2024 à 14:13:03 :

> > >> Le 02 septembre 2024 à 14:11:00 :

> > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:08:57 :

> > > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:05:25 :

> > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:03:55 :

> > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:01:53 :

> > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:59:54 :

> > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:55:51 :

> > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:54:07 :

> > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:52:28 :

> > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:39:28 :

> > > > > > > > > > > > >Et il se défendait pas cet ahuri ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Les darons inscrivez vos gosses à la boxe bordel, c'est quoi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > This

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > J'ai jamais entendu une histoire de harcèlement où le harcelé se défend

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Dès le premier coup faut le rendre, même si le mec fait 30cm de plus que toi, s'il sait qu'il doit encaisser des coups, même léger, en te faisant chier, il ira faire chier quelqu'un d'autre

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ceci

> > > > > > > > > > > Quitte à se faire frapper autant rendre un max de coups

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > https://www.lanouvellerepublique.fr/chateauroux/faits-enquete-suspect-que-sait-on-du-meurtre-de-matisse-15-ans-a-chateauroux

> > > > > > > > > > Vous êtes vraiment des débiles mentaux les gars j'espère sincèrement que vous en avez conscience.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > https://www.ouest-france.fr/faits-divers/violences/il-etait-enrage-trois-passants-victimes-dune-agression-gratuite-en-centre-ville-dalencon-5d62b8d4-b396-11ee-889e-f4c642b1c23a

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et toi tu marches encore dans la rue ?

> > > > > > > > > Regarde ce qui peut t'arriver

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Le 02 septembre 2024 à 13:59:35 :

> > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:55:51 :

> > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:54:07 :

> > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:52:28 :

> > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:39:28 :

> > > > > > > > > > > > >Et il se défendait pas cet ahuri ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Les darons inscrivez vos gosses à la boxe bordel, c'est quoi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > This

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > J'ai jamais entendu une histoire de harcèlement où le harcelé se défend

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Dès le premier coup faut le rendre, même si le mec fait 30cm de plus que toi, s'il sait qu'il doit encaisser des coups, même léger, en te faisant chier, il ira faire chier quelqu'un d'autre

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ceci

> > > > > > > > > > > Quitte à se faire frapper autant rendre un max de coups

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > https://www.lanouvellerepublique.fr/chateauroux/faits-enquete-suspect-que-sait-on-du-meurtre-de-matisse-15-ans-a-chateauroux

> > > > > > > > > > Vous êtes vraiment des débiles mentaux les gars j'espère sincèrement que vous en avez conscience.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > putain mais rapport entre un mec qui attaque un autre au couteaux apres une embrouille et des mecs qui te harcele tout les jours?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vous êtes tellement des crétins vous n'arrivez pas à vous dire que y'a de sbandes dont le BUT c'ets de pousser la victime à réagir afind e leur doner une "excuse" our aller lui défoncer la gueule à coup de penaltys au sol

> > > > > > > > Moi je l'ai vu au collège, pas vous.

> > > > > > > > "eugneu donne lui un coup de poing" bande de crétins finis putain, vos gosses vont se faire éclater le cul en 10vs1

> > > > > > >

> > > > > > > Et alors ? Tu rends les coups, qu'importe ce que tu manges tu rends les coups à chaque fois

> > > > > >

> > > > > > Arrêtez de mater le MMA les Jean-violence, devant 5 chances qui te aghar tu te serais mis en boule par terre et t'aurais rien fait

> > > > >

> > > > > Alors bon je fais 1m95 pour 100kg et je fais de l'anglaise depuis mes 6ans.

> > > > >

> > > > > Mais même quand j'étais un phasme j'ai toujours répondu aux mecs qui parlaient mal ou qui voulaient se battre. Qu'ils eussent été plus grands,plus âgés ou plus nombreux. Et c'est la différence entre les mecs qui se font harcelés ou non

> > > >

> > > > Même un gobelin d'1m50 avec une lame s'il veut te buter il le fera hein crois pas que t'es Sam Fisher, les sournois qui font profil bas et qui attendent que les armoires à glace ont le dos tourné pour planter la jugu on l'a vu plusieurs fois sur le forum

> > >

> > > t'es obnubilé par les coups de couteau mortels toi

> >

> > Tu sors en boîte des fois ? Des mecs qui se font frapper et qui sortent des lames c'est toutes les semaines. Donc 10 gamins qui prennent en grip un autre à l'école en le frappant, si la victime se défend il va juste se faire massacrer. Et s'il les massacre en 1v10 il va juste se prendre un vieux coup de couteau par un tarax de la bande

>

> C'est toi qui est complètement déconnecté de la réalité , les cas que tu mentionnes c'est l'exception, pas la règle. Des bagarres aux couteaux qui finissent par un mec qui se fait planter en boîte c'est même pas 5% des bagarres de boîte. T'en à TOUS LES JOURS des bagarres dans le milieu de la nuit dans les endroits grand remplaced.

>

> Et même si ça existe des jeunes ados qui plantent une victime au couteau pour s'être défendu ça reste très rare. Avec ta logique d'acceptation de la souffrance par peur de la mort, autant conseiller au gamin de donner son cul non ? Taré.

Le mec vient d'arriver sur le topic et n'a pas lu mes autres post mdrr ce kassos.

Les histoires de harcèlements à X contre 1 c'est aux parents de régler l'histoire (vu que les profs et mono servent à rien). Dans tous les cas si les harceleurs sont vénères ils vont pulvériser ton gamin dès l'instant où il se sera physiquement défendu

Tu raconte n'importe quoi que ce soit sur le fond et ou sur la forme "mdrr".

Les parents ne peuvent pas régler l'histoire à moins que tu parle du père qui vienne mettre une grosse branlée aux gamins (ou aux pères des gosses éventuellement) mais c'est bien plus lourds de conséquences légalement.

Ça te titille pas deux minutes dans ton esprit limité pourquoi que ce soit à l'école comme en prison où à l'armée le fait récurent que ce qui engraine d'harcèlement c'est entre autre que les victimes ne se défendent pas ?

Va essayer d'harceler un serbe avec une éducation à la dure des Balkans , même isolé au milieu d'une école full QLF tu verra s'il se défends pas.

Contrairement à toi moi je parle d'expérience (vécu et grandi au milieu des QLF+ harcelé à cause de mes troubles) et je me suis défendu. BIZZAREMENT c'est quand je me suis défendu que les choses ont été différentes, c'est fou non ? Et je suis pas borgne ou en chaise roulante.

T'es en plein déni. Moi aussi 2 qlf ont essayé de me casser les couilles, je me suis défendu, je les ai massacré. Ils sont revenus à 4, j'étais avec des potes on les a encore détruit. Puis ils sont revenus à 10, et la je me suis fait massacré. J'ai changé de collège pour aller dans un privé full blanc, 0 problème.

Le truc avec les qlf, c'est qu'ils n'acceptent pas la défaite, et ils vont toujours revenir 2 fois plus jusqu'à temps qu'ils te baisent. Ils ont 0 fierté ni honneur. Tu peux rien faire contre ces gens.

Le pire c'est que quand ils sont revenus à 10, je suis sur qu'ils ne se connaissaient pas tous, le "leader" à du trouver des qlf lambda dans la rue, il leur a dit "on va se faire un gwer" et ils sont venus avec lui.

Malheureusement, tu peux te défendre comme tu veux, ils ne savent pas perdre à la loyal. Et pourtant j'ai toujours été balaise, origine russe, sport de combat depuis tout petit, mais un moment quand ils sont en 10vs1 tu peux rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Ok, merci de nous prouver que selon ton histoire

:d) Tu les à démolis deux fois sur 3 en te DÉFENDANT
:d) T'as pas été catalogué comme une victime et donc pas traité comme tel, mais comme un "ennemi" qui les à humilié
:d) T'es pas handicapé ni mort après le 10 vs toi/tes potes.

Très bon message qui montre que même dans les pires cas se défendre c'est la chose à faire.

J'ai du changer de collège... donc au final, si j'ai perdu.

Bon avec le recul j'ai gagné parce qu'après j'étais dans un bon collège privé. Mais psychologiquement se faire 1vs10 à 14 ans, ça te laisse des traces. Tu parles d'une victoire...

Surtout que ça aurait pu continuer comme ça à l'infini, j'aurais pu ramener encore plus de gens pour le taper, mais ils auraient fini par me tuer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

T'inquiètes, vu qu'ils auraient été en masse on aurait pas déterminé qui exactement t'aurais poignardé, y'en a un qui aura pris 5 ans dont deux sous bracelet et on aurait fait une marche blanche tous les ans, enfin pendant 3 ans.

Le 02 septembre 2024 à 14:48:29 :

Le 02 septembre 2024 à 14:44:54 :

Le 02 septembre 2024 à 14:43:53 :

Le 02 septembre 2024 à 14:40:23 :

Le 02 septembre 2024 à 14:38:55 :

> Le 02 septembre 2024 à 14:37:11 :

>> Le 02 septembre 2024 à 14:30:29 :

> >> Le 02 septembre 2024 à 14:24:08 :

> > >> Le 02 septembre 2024 à 14:21:12 :

> > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:16:34 :

> > > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:13:03 :

> > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:11:00 :

> > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:08:57 :

> > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:05:25 :

> > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:03:55 :

> > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:01:53 :

> > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:59:54 :

> > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:55:51 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:54:07 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:52:28 :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:39:28 :

> > > > > > > > > > > > > > > >Et il se défendait pas cet ahuri ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Les darons inscrivez vos gosses à la boxe bordel, c'est quoi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > This

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > J'ai jamais entendu une histoire de harcèlement où le harcelé se défend

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Dès le premier coup faut le rendre, même si le mec fait 30cm de plus que toi, s'il sait qu'il doit encaisser des coups, même léger, en te faisant chier, il ira faire chier quelqu'un d'autre

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Ceci

> > > > > > > > > > > > > > Quitte à se faire frapper autant rendre un max de coups

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > https://www.lanouvellerepublique.fr/chateauroux/faits-enquete-suspect-que-sait-on-du-meurtre-de-matisse-15-ans-a-chateauroux

> > > > > > > > > > > > > Vous êtes vraiment des débiles mentaux les gars j'espère sincèrement que vous en avez conscience.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > https://www.ouest-france.fr/faits-divers/violences/il-etait-enrage-trois-passants-victimes-dune-agression-gratuite-en-centre-ville-dalencon-5d62b8d4-b396-11ee-889e-f4c642b1c23a

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Et toi tu marches encore dans la rue ?

> > > > > > > > > > > > Regarde ce qui peut t'arriver

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Le 02 septembre 2024 à 13:59:35 :

> > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:55:51 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:54:07 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:52:28 :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:39:28 :

> > > > > > > > > > > > > > > >Et il se défendait pas cet ahuri ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Les darons inscrivez vos gosses à la boxe bordel, c'est quoi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > This

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > J'ai jamais entendu une histoire de harcèlement où le harcelé se défend

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Dès le premier coup faut le rendre, même si le mec fait 30cm de plus que toi, s'il sait qu'il doit encaisser des coups, même léger, en te faisant chier, il ira faire chier quelqu'un d'autre

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Ceci

> > > > > > > > > > > > > > Quitte à se faire frapper autant rendre un max de coups

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > https://www.lanouvellerepublique.fr/chateauroux/faits-enquete-suspect-que-sait-on-du-meurtre-de-matisse-15-ans-a-chateauroux

> > > > > > > > > > > > > Vous êtes vraiment des débiles mentaux les gars j'espère sincèrement que vous en avez conscience.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > putain mais rapport entre un mec qui attaque un autre au couteaux apres une embrouille et des mecs qui te harcele tout les jours?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Vous êtes tellement des crétins vous n'arrivez pas à vous dire que y'a de sbandes dont le BUT c'ets de pousser la victime à réagir afind e leur doner une "excuse" our aller lui défoncer la gueule à coup de penaltys au sol

> > > > > > > > > > > Moi je l'ai vu au collège, pas vous.

> > > > > > > > > > > "eugneu donne lui un coup de poing" bande de crétins finis putain, vos gosses vont se faire éclater le cul en 10vs1

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et alors ? Tu rends les coups, qu'importe ce que tu manges tu rends les coups à chaque fois

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Arrêtez de mater le MMA les Jean-violence, devant 5 chances qui te aghar tu te serais mis en boule par terre et t'aurais rien fait

> > > > > > > >

> > > > > > > > Alors bon je fais 1m95 pour 100kg et je fais de l'anglaise depuis mes 6ans.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais même quand j'étais un phasme j'ai toujours répondu aux mecs qui parlaient mal ou qui voulaient se battre. Qu'ils eussent été plus grands,plus âgés ou plus nombreux. Et c'est la différence entre les mecs qui se font harcelés ou non

> > > > > > >

> > > > > > > Même un gobelin d'1m50 avec une lame s'il veut te buter il le fera hein crois pas que t'es Sam Fisher, les sournois qui font profil bas et qui attendent que les armoires à glace ont le dos tourné pour planter la jugu on l'a vu plusieurs fois sur le forum

> > > > > >

> > > > > > t'es obnubilé par les coups de couteau mortels toi

> > > > >

> > > > > Tu sors en boîte des fois ? Des mecs qui se font frapper et qui sortent des lames c'est toutes les semaines. Donc 10 gamins qui prennent en grip un autre à l'école en le frappant, si la victime se défend il va juste se faire massacrer. Et s'il les massacre en 1v10 il va juste se prendre un vieux coup de couteau par un tarax de la bande

> > > >

> > > > C'est toi qui est complètement déconnecté de la réalité , les cas que tu mentionnes c'est l'exception, pas la règle. Des bagarres aux couteaux qui finissent par un mec qui se fait planter en boîte c'est même pas 5% des bagarres de boîte. T'en à TOUS LES JOURS des bagarres dans le milieu de la nuit dans les endroits grand remplaced.

> > > >

> > > > Et même si ça existe des jeunes ados qui plantent une victime au couteau pour s'être défendu ça reste très rare. Avec ta logique d'acceptation de la souffrance par peur de la mort, autant conseiller au gamin de donner son cul non ? Taré.

> > >

> > > Le mec vient d'arriver sur le topic et n'a pas lu mes autres post mdrr ce kassos.

> > >

> > > Les histoires de harcèlements à X contre 1 c'est aux parents de régler l'histoire (vu que les profs et mono servent à rien). Dans tous les cas si les harceleurs sont vénères ils vont pulvériser ton gamin dès l'instant où il se sera physiquement défendu

> >

> > Tu raconte n'importe quoi que ce soit sur le fond et ou sur la forme "mdrr".

> >

> > Les parents ne peuvent pas régler l'histoire à moins que tu parle du père qui vienne mettre une grosse branlée aux gamins (ou aux pères des gosses éventuellement) mais c'est bien plus lourds de conséquences légalement.

> >

> > Ça te titille pas deux minutes dans ton esprit limité pourquoi que ce soit à l'école comme en prison où à l'armée le fait récurent que ce qui engraine d'harcèlement c'est entre autre que les victimes ne se défendent pas ?

> >

> > Va essayer d'harceler un serbe avec une éducation à la dure des Balkans , même isolé au milieu d'une école full QLF tu verra s'il se défends pas.

> >

> > Contrairement à toi moi je parle d'expérience (vécu et grandi au milieu des QLF+ harcelé à cause de mes troubles) et je me suis défendu. BIZZAREMENT c'est quand je me suis défendu que les choses ont été différentes, c'est fou non ? Et je suis pas borgne ou en chaise roulante.

>

> T'es en plein déni. Moi aussi 2 qlf ont essayé de me casser les couilles, je me suis défendu, je les ai massacré. Ils sont revenus à 4, j'étais avec des potes on les a encore détruit. Puis ils sont revenus à 10, et la je me suis fait massacré. J'ai changé de collège pour aller dans un privé full blanc, 0 problème.

>

> Le truc avec les qlf, c'est qu'ils n'acceptent pas la défaite, et ils vont toujours revenir 2 fois plus jusqu'à temps qu'ils te baisent. Ils ont 0 fierté ni honneur. Tu peux rien faire contre ces gens.

>

> Le pire c'est que quand ils sont revenus à 10, je suis sur qu'ils ne se connaissaient pas tous, le "leader" à du trouver des qlf lambda dans la rue, il leur a dit "on va se faire un gwer" et ils sont venus avec lui.

>

> Malheureusement, tu peux te défendre comme tu veux, ils ne savent pas perdre à la loyal. Et pourtant j'ai toujours été balaise, origine russe, sport de combat depuis tout petit, mais un moment quand ils sont en 10vs1 tu peux rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Voila mais Jean MMA te raconte qu'avec un coup de pression c'est fini le harcèlement, les QLF supportent pas perdre et reviendrons toujours avec de quoi gagner la prochaine fois.

ce sont des généralités de fou que tu fais

"ne vous défendez pas contre X ethnie"

mais putain la GUEULE du message pitié

Je peux me permettre de décrire quand même le caractère de l'ethnie dont j'ai hérité non ? :bravo:

"décrire un caractère ethnique" =/= "'ne vous défendez jamais contre un arabe, peu importe l'age ou le nombre"

Beaucoup d'exemples dans l'actualité française de ces 2 dernières années semblent être en accord avec cette conjecture :bravo:

généralité de fou donc. "tous les arabes sont X" "tous les français sont Y" tu vas pas avancer loin avec ça mon pauvre

et quand on parle d'exemple on les cites, sinon on passe pour un charlo

Le 02 septembre 2024 à 14:49:11 Lodheure a écrit :

Le 02 septembre 2024 à 14:47:42 :

Ouais enfin j'ai du changer de collège et jai pris des penalty dans tout le corps en 10vs1. J'étais pas bien pendant au moins 1 mois après https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

J'ai gouté au pénalty aussi mais en sortie de boite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On monte dans la voiture tranquille, prêt à démarrer, la y a un groupe de gars qui arrive et pètent les vitres pour nous sortir de force https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On les connaissaient même pas, ils ont dût choisir au hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je me suis retrouvé au sol avec au moins 5 mecs qui m'ont trainé sur 10-15m uniquement à coup de pied https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cotes fêlées, des gros hématomes et mal partout, ITT ect ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Heureusement j'ai eu le réflèxe de bien protéger le visage donc juste un oeil un peu bleu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sûrement des mecs qui n'ont pas pu rentrer en boîte et qui ont déchargé leur frustration sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Je sais pas, on a pas trop discuté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 02 septembre 2024 à 14:34:24 :

Le 02 septembre 2024 à 13:37:42 :
Centre-aéré / colonie de vacances public = 100% GR mais c'était déjà le cas y'a 10 ans, sa mère aurait du le savoir. Sélection naturelle.

Sinon comme d'hab : que faisaient les monos / adultes responsables ? :)

Exact, j'avais fais une colonie publique quand j'avais 8 ans, l'horreur, je suis revenu je parlais plus à la maison.
Mes parents n'ont plus jamais fait la même erreur

A 11 ans j'ai fais une colo je me suis retrouvé avec des gens entre 11 et 17 ans

J'ai rien eu car trop jeune surement mais quasi tous les type de + de 13 ans se sont fait frapper par un groupe de :), enfermement des des chambre a se faire tabasser, certains ce faisait frapper devant les moniteurs qui savaient pas quoi faire, personne n'a ete exclu malgre et la responsable en chef de la colo s'est faite baiser un des :)

+ Une monotrice qui s'est barré apres s'etre fait quasi agressé :)

Ça ma bien redpill :)

j'imagine que les moniteurs étaient plus occupés à se rouler des joints, se chercher des poux dans les dreadlocks et à se plaindre du front national :hap:

Le 02 septembre 2024 à 14:44:46 :

Le 02 septembre 2024 à 14:37:45 :

Le 02 septembre 2024 à 14:28:30 :

Le 02 septembre 2024 à 14:02:24 :

Le 02 septembre 2024 à 13:58:16 :

> Le 02 septembre 2024 à 13:52:28 :

>> Le 02 septembre 2024 à 13:39:28 :

> >Et il se défendait pas cet ahuri ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

> >

> > Les darons inscrivez vos gosses à la boxe bordel, c'est quoi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

>

> This

>

> J'ai jamais entendu une histoire de harcèlement où le harcelé se défend

>

> Dès le premier coup faut le rendre, même si le mec fait 30cm de plus que toi, s'il sait qu'il doit encaisser des coups, même léger, en te faisant chier, il ira faire chier quelqu'un d'autre

Arrêtez de vous croire dans un film américain où le pucix victime devient un héros
La réalité ets bien plus cruelle

Je ne me crois pas dans un film américain, d'ailleurs je précise bien qu'il faut se défendre même si le mec est plus fort, tu te feras dérouiller comme prévu la première fois oui

Sauf que si tu lui en fous 2 bien placé même sans forces, les prochaines fois il réfléchira avant de te faire chier et cherchera plutot une autre victime

Putain mais vous êtes ridicules des fois
Tu t'es déjà battu pour dire ça ?
Tu te fais entourer par 5 mecs, tu vas donner un coup y'a le mec de derrière il va te balayer et t'enculer au sol à 5vs1
Quand ton fils viendra te voir avec la machoire fracturée, les doigts pétés, les côtes fêlées et une cheville tordue t'iras lui dire comment se défendre comme Batman en 1vs5
Et la prochaine fois ils viendront à 10 par surprise pour t'enculer tkt pas

Sur l'instant ce sera dur oui, par contre vu les blessures que tu décris la plainte qui s'ensuit devrait automatiquement condamner les agresseurs.

Ceux qui sont le plus dans le vrai içi sont bien ceux qui ont compris qu'il faut se faire justice soi-même.

Si j'ai des gamins, fille/mec, je m'en branle je leur enseignerai que se défendre vaut mieux que de ne rien dire. Un khey a dit qu'il serrerait la main de son gosse devant le proviseur, moi ce serait carrément un " C'est pas grave si t'es viré fiston, le monsieur dans son siège est une grosse merde incapable d'agir pour assurer la sécurité des opprimés "

C''est plus comme à l'époque où y avait un code de l'honneur et des limites dans le harcelement. Maintenant c'est pénalty dans la tête à plusieurs, humiliation suprême où les gamins se font arracher les vêtements et ça finit sur Snap. C'est fini l'époque où tu mettais un jab avant sur le plus casse couilles et ça détalait. T'es le seul "différent" du groupe, tu vis un cauchemar. Soit tu déménages soit ton gosse sert de paillasson. Sport de combat ou pas :)

Triste réalité, éduquez vos gamins pour qu'ils soient tout le temps avec de bonnes fréquentations et des gens durs. Apprendre à ton gamin seul et antisocial de se battre ça sert à R

Le 02 septembre 2024 à 14:49:35 :

Le 02 septembre 2024 à 14:45:54 :

Le 02 septembre 2024 à 14:42:02 :

Le 02 septembre 2024 à 14:37:11 :

Le 02 septembre 2024 à 14:30:29 :

> Le 02 septembre 2024 à 14:24:08 :

>> Le 02 septembre 2024 à 14:21:12 :

> >> Le 02 septembre 2024 à 14:16:34 :

> > >> Le 02 septembre 2024 à 14:13:03 :

> > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:11:00 :

> > > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:08:57 :

> > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:05:25 :

> > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:03:55 :

> > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 14:01:53 :

> > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:59:54 :

> > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:55:51 :

> > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:54:07 :

> > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:52:28 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:39:28 :

> > > > > > > > > > > > > >Et il se défendait pas cet ahuri ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Les darons inscrivez vos gosses à la boxe bordel, c'est quoi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > This

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > J'ai jamais entendu une histoire de harcèlement où le harcelé se défend

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Dès le premier coup faut le rendre, même si le mec fait 30cm de plus que toi, s'il sait qu'il doit encaisser des coups, même léger, en te faisant chier, il ira faire chier quelqu'un d'autre

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ceci

> > > > > > > > > > > > Quitte à se faire frapper autant rendre un max de coups

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > https://www.lanouvellerepublique.fr/chateauroux/faits-enquete-suspect-que-sait-on-du-meurtre-de-matisse-15-ans-a-chateauroux

> > > > > > > > > > > Vous êtes vraiment des débiles mentaux les gars j'espère sincèrement que vous en avez conscience.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > https://www.ouest-france.fr/faits-divers/violences/il-etait-enrage-trois-passants-victimes-dune-agression-gratuite-en-centre-ville-dalencon-5d62b8d4-b396-11ee-889e-f4c642b1c23a

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et toi tu marches encore dans la rue ?

> > > > > > > > > > Regarde ce qui peut t'arriver

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le 02 septembre 2024 à 13:59:35 :

> > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:55:51 :

> > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:54:07 :

> > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:52:28 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 13:39:28 :

> > > > > > > > > > > > > >Et il se défendait pas cet ahuri ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Les darons inscrivez vos gosses à la boxe bordel, c'est quoi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > This

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > J'ai jamais entendu une histoire de harcèlement où le harcelé se défend

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Dès le premier coup faut le rendre, même si le mec fait 30cm de plus que toi, s'il sait qu'il doit encaisser des coups, même léger, en te faisant chier, il ira faire chier quelqu'un d'autre

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ceci

> > > > > > > > > > > > Quitte à se faire frapper autant rendre un max de coups

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > https://www.lanouvellerepublique.fr/chateauroux/faits-enquete-suspect-que-sait-on-du-meurtre-de-matisse-15-ans-a-chateauroux

> > > > > > > > > > > Vous êtes vraiment des débiles mentaux les gars j'espère sincèrement que vous en avez conscience.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > putain mais rapport entre un mec qui attaque un autre au couteaux apres une embrouille et des mecs qui te harcele tout les jours?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Vous êtes tellement des crétins vous n'arrivez pas à vous dire que y'a de sbandes dont le BUT c'ets de pousser la victime à réagir afind e leur doner une "excuse" our aller lui défoncer la gueule à coup de penaltys au sol

> > > > > > > > > Moi je l'ai vu au collège, pas vous.

> > > > > > > > > "eugneu donne lui un coup de poing" bande de crétins finis putain, vos gosses vont se faire éclater le cul en 10vs1

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et alors ? Tu rends les coups, qu'importe ce que tu manges tu rends les coups à chaque fois

> > > > > > >

> > > > > > > Arrêtez de mater le MMA les Jean-violence, devant 5 chances qui te aghar tu te serais mis en boule par terre et t'aurais rien fait

> > > > > >

> > > > > > Alors bon je fais 1m95 pour 100kg et je fais de l'anglaise depuis mes 6ans.

> > > > > >

> > > > > > Mais même quand j'étais un phasme j'ai toujours répondu aux mecs qui parlaient mal ou qui voulaient se battre. Qu'ils eussent été plus grands,plus âgés ou plus nombreux. Et c'est la différence entre les mecs qui se font harcelés ou non

> > > > >

> > > > > Même un gobelin d'1m50 avec une lame s'il veut te buter il le fera hein crois pas que t'es Sam Fisher, les sournois qui font profil bas et qui attendent que les armoires à glace ont le dos tourné pour planter la jugu on l'a vu plusieurs fois sur le forum

> > > >

> > > > t'es obnubilé par les coups de couteau mortels toi

> > >

> > > Tu sors en boîte des fois ? Des mecs qui se font frapper et qui sortent des lames c'est toutes les semaines. Donc 10 gamins qui prennent en grip un autre à l'école en le frappant, si la victime se défend il va juste se faire massacrer. Et s'il les massacre en 1v10 il va juste se prendre un vieux coup de couteau par un tarax de la bande

> >

> > C'est toi qui est complètement déconnecté de la réalité , les cas que tu mentionnes c'est l'exception, pas la règle. Des bagarres aux couteaux qui finissent par un mec qui se fait planter en boîte c'est même pas 5% des bagarres de boîte. T'en à TOUS LES JOURS des bagarres dans le milieu de la nuit dans les endroits grand remplaced.

> >

> > Et même si ça existe des jeunes ados qui plantent une victime au couteau pour s'être défendu ça reste très rare. Avec ta logique d'acceptation de la souffrance par peur de la mort, autant conseiller au gamin de donner son cul non ? Taré.

>

> Le mec vient d'arriver sur le topic et n'a pas lu mes autres post mdrr ce kassos.

>

> Les histoires de harcèlements à X contre 1 c'est aux parents de régler l'histoire (vu que les profs et mono servent à rien). Dans tous les cas si les harceleurs sont vénères ils vont pulvériser ton gamin dès l'instant où il se sera physiquement défendu

Tu raconte n'importe quoi que ce soit sur le fond et ou sur la forme "mdrr".

Les parents ne peuvent pas régler l'histoire à moins que tu parle du père qui vienne mettre une grosse branlée aux gamins (ou aux pères des gosses éventuellement) mais c'est bien plus lourds de conséquences légalement.

Ça te titille pas deux minutes dans ton esprit limité pourquoi que ce soit à l'école comme en prison où à l'armée le fait récurent que ce qui engraine d'harcèlement c'est entre autre que les victimes ne se défendent pas ?

Va essayer d'harceler un serbe avec une éducation à la dure des Balkans , même isolé au milieu d'une école full QLF tu verra s'il se défends pas.

Contrairement à toi moi je parle d'expérience (vécu et grandi au milieu des QLF+ harcelé à cause de mes troubles) et je me suis défendu. BIZZAREMENT c'est quand je me suis défendu que les choses ont été différentes, c'est fou non ? Et je suis pas borgne ou en chaise roulante.

T'es en plein déni. Moi aussi 2 qlf ont essayé de me casser les couilles, je me suis défendu, je les ai massacré. Ils sont revenus à 4, j'étais avec des potes on les a encore détruit. Puis ils sont revenus à 10, et la je me suis fait massacré. J'ai changé de collège pour aller dans un privé full blanc, 0 problème.

Le truc avec les qlf, c'est qu'ils n'acceptent pas la défaite, et ils vont toujours revenir 2 fois plus jusqu'à temps qu'ils te baisent. Ils ont 0 fierté ni honneur. Tu peux rien faire contre ces gens.

Le pire c'est que quand ils sont revenus à 10, je suis sur qu'ils ne se connaissaient pas tous, le "leader" à du trouver des qlf lambda dans la rue, il leur a dit "on va se faire un gwer" et ils sont venus avec lui.

Malheureusement, tu peux te défendre comme tu veux, ils ne savent pas perdre à la loyal. Et pourtant j'ai toujours été balaise, origine russe, sport de combat depuis tout petit, mais un moment quand ils sont en 10vs1 tu peux rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Ok, merci de nous prouver que selon ton histoire

:d) Tu les à démolis deux fois sur 3 en te DÉFENDANT
:d) T'as pas été catalogué comme une victime et donc pas traité comme tel, mais comme un "ennemi" qui les à humilié
:d) T'es pas handicapé ni mort après le 10 vs toi/tes potes.

Très bon message qui montre que même dans les pires cas se défendre c'est la chose à faire.

J'ai du changer de collège... donc au final, si j'ai perdu.

Bon avec le recul j'ai gagné parce qu'après j'étais dans un bon collège privé. Mais psychologiquement se faire 1vs10 à 14 ans, ça te laisse des traces. Tu parles d'une victoire...

Surtout que ça aurait pu continuer comme ça à l'infini, j'aurais pu ramener encore plus de gens pour le taper, mais ils auraient fini par me tuer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

T'inquiètes, vu qu'ils auraient été en masse on aurait pas déterminé qui exactement t'aurais poignardé, y'en a un qui aura pris 5 ans dont deux sous bracelet et on aurait fait une marche blanche tous les ans, enfin pendant 3 ans.

On avait 14 ans, ils auraient rien pris du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Les moniteurs tout comme les profs qui n’ont « rien vu » :)

Le 02 septembre 2024 à 14:48:58 :

Le 02 septembre 2024 à 14:48:38 AngryKlonoa a écrit :

Le 02 septembre 2024 à 14:47:42 :

Ouais enfin j'ai du changer de collège et jai pris des penalty dans tout le corps en 10vs1. J'étais pas bien pendant au moins 1 mois après https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

J'ai gouté au pénalty aussi mais en sortie de boite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On monte dans la voiture tranquille, prêt à démarrer, la y a un groupe de gars qui arrive et pètent les vitres pour nous sortir de force https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On les connaissaient même pas, ils ont dût choisir au hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je me suis retrouvé au sol avec au moins 5 mecs qui m'ont trainé sur 10-15m uniquement à coup de pied https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cotes fêlées, des gros hématomes et mal partout, ITT ect ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Heureusement j'ai eu le réflèxe de bien protéger le visage donc juste un oeil un peu bleu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

profil des agresseurs ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ayo :rire:

Le 02 septembre 2024 à 14:49:45 :

Le 02 septembre 2024 à 14:49:11 Lodheure a écrit :

Le 02 septembre 2024 à 14:47:42 :

Ouais enfin j'ai du changer de collège et jai pris des penalty dans tout le corps en 10vs1. J'étais pas bien pendant au moins 1 mois après https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

J'ai gouté au pénalty aussi mais en sortie de boite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On monte dans la voiture tranquille, prêt à démarrer, la y a un groupe de gars qui arrive et pètent les vitres pour nous sortir de force https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On les connaissaient même pas, ils ont dût choisir au hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je me suis retrouvé au sol avec au moins 5 mecs qui m'ont trainé sur 10-15m uniquement à coup de pied https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cotes fêlées, des gros hématomes et mal partout, ITT ect ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Heureusement j'ai eu le réflèxe de bien protéger le visage donc juste un oeil un peu bleu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sûrement des mecs qui n'ont pas pu rentrer en boîte et qui ont déchargé leur frustration sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Je sais pas, on a pas trop discuté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ahi, j'espère que tu t'en es remis psychologiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Données du topic

Auteur
Lagiacrus05
Date de création
2 septembre 2024 à 13:35:16
Nb. messages archivés
380
Nb. messages JVC
302
En ligne sur JvArchive 243