Topic de marmottearmee :

je viens de dépenser 1000e dans un jeu de société

j ai 2 passions dans la vie mes kheyoux, les jeux experts et la moto, a chacuns ses passions :)
Les minis sont jolies, ça doit être dur à peindre par contre
Perso j'ai 8k de Warhammer je juge pas, profite khey :rire:
8k !! et bah ! j ai jamais joué a warhammer, trop peur que ca devienne un gouffre :p
pour la peinture je debute totalement, mais je vais faire a la speedpaint, c est l idéal parait il
pourquoi pas après tout
certains passent des heures à lire des romans, ou à tryhard elden ring
Speedpaint ouais, et de toute façon si c'est le jeu et pas la peinture ta passion ça suffit amplement pour avoir un beau gameboard

Le 05 septembre 2024 à 17:02:56 :
le nombres de cartes ( + de 1000 ) de bonne qualité, le livre de règle/campagne d excelklente facture, les figurines, tout les composants du jeu sont de bonnes qualités et en quantité kheyou

Montre un lien du jeu frère parce que je suis choqué un peu du prix ...

C'est full anglais de mémoire et faut ingurgiter énormément avant de pouvoir jouer donc j'espère que tu ne te lance pas sans aucune expérience
Je viens de regarder les monstre font très berserk
j ai réussi a trouver le livre en FR, chose qui est très rare :p de toute facon l anglais n est pas un probleme pour moi.
c est très inspiré de berserk oui, c est assez glauque et gore. le jeu est pour les + de 17 ans
Dire que j'ai fais le radin pour le jeu de rôle de Jaworski à 100 balles :hap:

https://shop.kingdomdeath.com/collections/get-started/products/kingdom-death-monster-1-5

ce qu il ya dans la boite de base, l extension est au meme prix et il y a autant de contenu avec une rejouablilité folle

Le 05 septembre 2024 à 17:22:43 :
https://shop.kingdomdeath.com/collections/get-started/products/kingdom-death-monster-1-5

ce qu il ya dans la boite de base, l extension est au meme prix et il y a autant de contenu avec une rejouablilité folle

Stylé, on dirais un wargame, quelque part ça me rappel aussi un peu la DA du jeu Escape from Dark Castle

ah oui je viens de regarder, il y a quelques similitudes :)
KDM est assez simple en soit c est toujours le meme shéma, tu chasses donc 4 de tes survivants combattent une bete, tu loot la bete , tu retournes a ta colonie, tu utilises le loot pour crafter armes, item, tu dois apprendre a tes colons, le language, la meditation etc etc, enormement de truc, chaque colon dispose de sa propre fiche de perso, si au cours d un combat un perso a un bras amputé, bah il l a jusqu a ce qu il meurt, ou jusqu a ce que tu decouvre un moyen de crafter un bras mecanique, les possibilés sont quasi infinies
C'est bien l'op il fait tourner l'économie lui au moins
Il te reste des sous pour finir la fin du mois sans devoir manger des pates ?
je ne vais probablement pas y jouer mais merci por la découverte :ok:

Le 05 septembre 2024 à 17:15:46 :
pourquoi pas après tout
certains passent des heures à lire des romans, ou à tryhard elden ring

En effet chacun ses passions et ses kiff

Données du topic

Auteur
marmottearmee
Date de création
5 septembre 2024 à 16:46:21
Nb. messages archivés
38