je viens de dépenser 1000e dans un jeu de société
Perso j'ai 8k de Warhammer je juge pas, profite khey
pour la peinture je debute totalement, mais je vais faire a la speedpaint, c est l idéal parait il
certains passent des heures à lire des romans, ou à tryhard elden ring
Le 05 septembre 2024 à 17:02:56 :
le nombres de cartes ( + de 1000 ) de bonne qualité, le livre de règle/campagne d excelklente facture, les figurines, tout les composants du jeu sont de bonnes qualités et en quantité kheyou
Montre un lien du jeu frère parce que je suis choqué un peu du prix ...
c est très inspiré de berserk oui, c est assez glauque et gore. le jeu est pour les + de 17 ans
https://shop.kingdomdeath.com/collections/get-started/products/kingdom-death-monster-1-5
ce qu il ya dans la boite de base, l extension est au meme prix et il y a autant de contenu avec une rejouablilité folle
Le 05 septembre 2024 à 17:22:43 :
https://shop.kingdomdeath.com/collections/get-started/products/kingdom-death-monster-1-5ce qu il ya dans la boite de base, l extension est au meme prix et il y a autant de contenu avec une rejouablilité folle
Stylé, on dirais un wargame, quelque part ça me rappel aussi un peu la DA du jeu Escape from Dark Castle
KDM est assez simple en soit c est toujours le meme shéma, tu chasses donc 4 de tes survivants combattent une bete, tu loot la bete , tu retournes a ta colonie, tu utilises le loot pour crafter armes, item, tu dois apprendre a tes colons, le language, la meditation etc etc, enormement de truc, chaque colon dispose de sa propre fiche de perso, si au cours d un combat un perso a un bras amputé, bah il l a jusqu a ce qu il meurt, ou jusqu a ce que tu decouvre un moyen de crafter un bras mecanique, les possibilés sont quasi infinies
Il te reste des sous pour finir la fin du mois sans devoir manger des pates ?
Le 05 septembre 2024 à 17:15:46 :
pourquoi pas après tout
certains passent des heures à lire des romans, ou à tryhard elden ring
En effet chacun ses passions et ses kiff
Données du topic
- Auteur
- marmottearmee
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 16:46:21
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC