Topic de marmottearmee :

je viens de dépenser 1000e dans un jeu de société

et oui mes kheyous, j ai finalement cédé a la tentation, j ai pris kingdom death monster avec l extension gambler chest... ce je uva aspirer mon âme. d autres y ont joué ?

Je pensais que tu parlais de Warhammer 40k.

Je ne connais pas ton jeu. Résumé ?

c est un jeu ou on dirige des perso qui font une chasse aux monstres al a monster hunter et apres tu developpe ta colonie :) dans un univers tres dark
C'est quoi ce jeu de merde, jamais entendu parler. Achete plutot arkham horror tout le monde est d'accord pour dire que c'est le jeu numéro 1 en solo
j ai joué a arkham, j ai bien aimé mais revendu
T'as des amis pour jouer avec eux ?
je vais jouer avec mon frere, kheyou
et ca se joue tres bien en solo, la je m entraine a peindre des figurines pour le jour J
Comment un jeu de société peut-il coûter aussi cher ?

Le 05 septembre 2024 à 17:01:38 :
Comment un jeu de société peut-il coûter aussi cher ?

Les golems se sont fait vax 4 fois, comment tu peux te poser ce genre de question sérieux.

le nombres de cartes ( + de 1000 ) de bonne qualité, le livre de règle/campagne d excelklente facture, les figurines, tout les composants du jeu sont de bonnes qualités et en quantité kheyou
j ai deja entendu parler de dice throne, c est si bien que ca kheyou ?
Attendez mais on peut jouer tout seul à ces jeux là ?
bien sur kheyou, faut voir ce jeu comme un rogue like, mais sur table, c est un die and retry, et tu as de nombreux choix a faire, tous mène a une multitude de chemins différents
Dice throne c'est excellent, tout ceux à qui je montre le jeu achète une boîte ensuite, y'a quelques tournois en France aussi
Super idée pour rester puceau
C'est un jeu pour puceau boutonneux sans ami ?
merci pour dice throne mon bon khey :) je testerais
et je ne suis plus puceau depuis belle lurette kheyou

Le 05 septembre 2024 à 17:06:11 :
bien sur kheyou, faut voir ce jeu comme un rogue like, mais sur table, c est un die and retry, et tu as de nombreux choix a faire, tous mène a une multitude de chemins différents

Ha ouais pas mal

Données du topic

Auteur
marmottearmee
Date de création
5 septembre 2024 à 16:46:21
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 308