L'EXPERT en SEX TOYS du FOFO répond a toutes vos QUESTIONS
Le 07 septembre 2024 à 21:29:04 :
Le 07 septembre 2024 à 20:15:25 :
Le 07 septembre 2024 à 20:06:13 :
Tu recommande quoi comme sextoys pour un hétéro homme, qui fait bcp d'effets, facile à nettoyer, facile à cacher, et pas trop chère ?ca dépend tu pense que ceux qui font dans le fion cest pour les gays j'imagine ?
donc pour le Z ben n'importe quel fleshlight avec un manchon aux texture réaliste
la marque fleshlight fait ça très bien mais jai jamais test
moi jai un max 2 de lovense et cest très bien très complet, full fonction, jeux avec des meufs a distance de reddit ou random sur l'appli, connectable a des jeux
j'dois etre trop vieux, la j'viens de voir qu'il existe un bordel pour le brancher sur des vidéo ou des jeux vidéo
ils se servent de l'ia pour que tu puisse mater nimporte quel vidéo et que les trucs réagissent en conséquence
ya du code fait pour faciliter les dev qui foutraient permettre a leur jeux de synchroniser les différent toys
(fucking machine y compris ahi)
ya des jeux vr
ca peut servir de réveil
ya un mode "vibration ambiante" selon le son qu'entend le tel
une musique ou un film dans ton tel
le mode qui vibre plus si tu te déplacer plus vite
et moultre autre fonction (et évidemment le contrôle a distance par des inconnus et ou contact dans l'appli)
Le 07 septembre 2024 à 21:30:34 Can-01 a écrit :
Le 07 septembre 2024 à 21:28:56 NanachiCELESTIN a écrit :
Le 07 septembre 2024 à 21:28:29 Can-01 a écrit :
Le 07 septembre 2024 à 21:27:52 NanachiCELESTIN a écrit :
Le 07 septembre 2024 à 21:26:34 Can-01 a écrit :
> Le 07 septembre 2024 à 21:26:06 FeetPutrides a écrit :
> > Le 07 septembre 2024 à 21:22:56 Sissyala[HP] a écrit :
> >
> > > Le 07 septembre 2024 à 21:17:26 :
> >
> > > J'aimerais essayer l'orgasme prostatique l'op, tu conseilles quoi ?
> >
> > je plaisante 0, ya 0 troll dans ma réponse ok ?
> > donc :
> >
> > Une cage pénienne, pour te motiver a te passer du plaisir pénien pour un temps, apprendre a dilater correctement ton troufignon, utiliser du lube autant que nécésaire (a base d'eau) et un stimulateur prostatic
> >
> > l'aneros, est un produit phare dans ce domaine et même un pionnier il a été conçu pour que des pression excercé par ton fion fasse bougé le toys et quil masse ta prostate sans que tu ais a le bouger meme si tu peut évidemment
> >
> > si tu n'est pas un "full anal" ben test encore trop accro au plaisir pénien, la cage pénienne que tu vas porter de plus en plus souvent, doit être assez grande pour te permettre de pisser sans l'enlever elle ou ton zgueg du tube mais pas assez grande pour avoir une demi molle, tu dois pas avoir ton zgueg sans cage quand tu est devant un écran car bander cest ce qui te feras louper toute la démarche
> >
> > en peut en parler plus en détail en mp parceque la démarche de la chasteté masculine peut être mal interpreté le choix de la cage est pas évident et ya des subtilité, truc a connaître en hygiène ect
>
> J'avoue que l'idée de la cage me plaît pas des masses, d'autant que je baise toutes les 3/4 semaines selon mes sorties. Ce serait surtout pour varier les plaisirs, mais s'il faut en passer par la cage, c'est effectivement non, hélas
Pas besoin de la cage mais la frustration de pas pouvoir se branler c'est surtout ça qui va aider
c'est le genre de choses qu'il faut garder au fond, au fond de son
espritcorpshttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668895812-20221119-225604.jpgJ'ai corrigé, tu voulais que je le fasse
Mais sinon en vrai j'ai pas envie de voir des kheyous mal pratiquer le truc
les seuls toys que j'ai c'est des animaux en plastique de quand j'etais enfant
Le 07 septembre 2024 à 21:30:44 FeetPutrides a écrit :
Le 07 septembre 2024 à 21:29:33 Can-01 a écrit :
Le 07 septembre 2024 à 21:28:11 FeetPutrides a écrit :
Le 07 septembre 2024 à 21:26:34 Can-01 a écrit :
Le 07 septembre 2024 à 21:26:06 FeetPutrides a écrit :
> Le 07 septembre 2024 à 21:22:56 Sissyala[HP] a écrit :
>
> > Le 07 septembre 2024 à 21:17:26 :
>
> > J'aimerais essayer l'orgasme prostatique l'op, tu conseilles quoi ?
>
> je plaisante 0, ya 0 troll dans ma réponse ok ?
> donc :
>
> Une cage pénienne, pour te motiver a te passer du plaisir pénien pour un temps, apprendre a dilater correctement ton troufignon, utiliser du lube autant que nécésaire (a base d'eau) et un stimulateur prostatic
>
> l'aneros, est un produit phare dans ce domaine et même un pionnier il a été conçu pour que des pression excercé par ton fion fasse bougé le toys et quil masse ta prostate sans que tu ais a le bouger meme si tu peut évidemment
>
> si tu n'est pas un "full anal" ben test encore trop accro au plaisir pénien, la cage pénienne que tu vas porter de plus en plus souvent, doit être assez grande pour te permettre de pisser sans l'enlever elle ou ton zgueg du tube mais pas assez grande pour avoir une demi molle, tu dois pas avoir ton zgueg sans cage quand tu est devant un écran car bander cest ce qui te feras louper toute la démarche
>
> en peut en parler plus en détail en mp parceque la démarche de la chasteté masculine peut être mal interpreté le choix de la cage est pas évident et ya des subtilité, truc a connaître en hygiène ect
J'avoue que l'idée de la cage me plaît pas des masses, d'autant que je baise toutes les 3/4 semaines selon mes sorties. Ce serait surtout pour varier les plaisirs, mais s'il faut en passer par la cage, c'est effectivement non, hélas
Pas besoin de la cage mais la frustration de pas pouvoir se branler c'est surtout ça qui va aider
Après je me branle presque jamais, suffit que je défouraille de temps à autre dans une meuf pour que ça me passe, d'où ma curiosité pour le plaisir prostatique
Bah faut pas le faire même si t'en as l'envie, c'est pas l'abstinence mais plus la frustration qui joue
Ah ouais donc l'orgasme prostatique c'est surtout un délire provenant de l'imagination travaillée par la frustration ? Tant pis alors
Non je vois pas trop comment expliquer mais la frustration incite le corps à apprécier la moindre source de plaisir (fiak ou tétons de ses seins) et tu développes une habitude
Le 07 septembre 2024 à 21:31:38 NanachiCELESTIN a écrit :
Le 07 septembre 2024 à 21:27:52 NanachiCELESTIN a écrit :
> Le 07 septembre 2024 à 21:26:34 Can-01 a écrit :
>
> > Le 07 septembre 2024 à 21:26:06 FeetPutrides a écrit :
>
> > > Le 07 septembre 2024 à 21:22:56 Sissyala[HP] a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 07 septembre 2024 à 21:17:26 :
>
> > >
>
> > > > J'aimerais essayer l'orgasme prostatique l'op, tu conseilles quoi ?
>
> > >
>
> > > je plaisante 0, ya 0 troll dans ma réponse ok ?
>
> > > donc :
>
> > >
>
> > > Une cage pénienne, pour te motiver a te passer du plaisir pénien pour un temps, apprendre a dilater correctement ton troufignon, utiliser du lube autant que nécésaire (a base d'eau) et un stimulateur prostatic
>
> > >
>
> > > l'aneros, est un produit phare dans ce domaine et même un pionnier il a été conçu pour que des pression excercé par ton fion fasse bougé le toys et quil masse ta prostate sans que tu ais a le bouger meme si tu peut évidemment
>
> > >
>
> > > si tu n'est pas un "full anal" ben test encore trop accro au plaisir pénien, la cage pénienne que tu vas porter de plus en plus souvent, doit être assez grande pour te permettre de pisser sans l'enlever elle ou ton zgueg du tube mais pas assez grande pour avoir une demi molle, tu dois pas avoir ton zgueg sans cage quand tu est devant un écran car bander cest ce qui te feras louper toute la démarche
>
> > >
>
> > > en peut en parler plus en détail en mp parceque la démarche de la chasteté masculine peut être mal interpreté le choix de la cage est pas évident et ya des subtilité, truc a connaître en hygiène ect
>
> >
>
> > J'avoue que l'idée de la cage me plaît pas des masses, d'autant que je baise toutes les 3/4 semaines selon mes sorties. Ce serait surtout pour varier les plaisirs, mais s'il faut en passer par la cage, c'est effectivement non, hélas
>
> Pas besoin de la cage mais la frustration de pas pouvoir se branler c'est surtout ça qui va aider
espritcorpshttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668895812-20221119-225604.jpgJ'ai corrigé, tu voulais que je le fasse
Il n'est jamais trop tard pour commencer de nouvelles passions
Le 07 septembre 2024 à 21:31:16 :
Le 07 septembre 2024 à 21:29:04 :
Le 07 septembre 2024 à 20:15:25 :
Le 07 septembre 2024 à 20:06:13 :
Tu recommande quoi comme sextoys pour un hétéro homme, qui fait bcp d'effets, facile à nettoyer, facile à cacher, et pas trop chère ?ca dépend tu pense que ceux qui font dans le fion cest pour les gays j'imagine ?
donc pour le Z ben n'importe quel fleshlight avec un manchon aux texture réaliste
la marque fleshlight fait ça très bien mais jai jamais test
moi jai un max 2 de lovense et cest très bien très complet, full fonction, jeux avec des meufs a distance de reddit ou random sur l'appli, connectable a des jeux
j'dois etre trop vieux, la j'viens de voir qu'il existe un bordel pour le brancher sur des vidéo ou des jeux vidéo
ils se servent de l'ia pour que tu puisse mater nimporte quel vidéo et que les trucs réagissent en conséquence
ya du code fait pour faciliter les dev qui foutraient permettre a leur jeux de synchroniser les différent toys
(fucking machine y compris ahi)ya des jeux vr
ca peut servir de réveil
ya un mode "vibration ambiante" selon le son qu'entend le tel
une musique ou un film dans ton telle mode qui vibre plus si tu te déplacer plus vite
et moultre autre fonction (et évidemment le contrôle a distance par des inconnus et ou contact dans l'appli)
Y a 50 ans avec la même technologie on allait sur la lune, maintenant on se branle
Le 07 septembre 2024 à 21:24:29 :
Le 07 septembre 2024 à 21:23:44 Clariss2 a écrit :
Le 07 septembre 2024 à 21:17:02 :
Le 07 septembre 2024 à 21:16:43 Clariss2 a écrit :
J'ai acheté un vibro à distance pour ma meuf sur TEMU.
Y'a un risque pour sa shneck ?Oui
matières cheloues
go capote ou jette à la poubelleC'était ceci. Concrètement ça risque quoi ?
Jette
je cherche même pas à savoir la matière du truc/les avis
ils disent pas la matière donc certainement pas du silicone
Okay je metterai une capote dessus.
Le 07 septembre 2024 à 21:28:40 :
Le 07 septembre 2024 à 21:22:56 :
Le 07 septembre 2024 à 21:17:26 :
J'aimerais essayer l'orgasme prostatique l'op, tu conseilles quoi ?je plaisante 0, ya 0 troll dans ma réponse ok ?
donc :Une cage pénienne, pour te motiver a te passer du plaisir pénien pour un temps, apprendre a dilater correctement ton troufignon, utiliser du lube autant que nécésaire (a base d'eau) et un stimulateur prostatic (non vibrant de préfèrence)
l'aneros, est un produit phare dans ce domaine et même un pionnier il a été conçu pour que des pression excercé par ton fion fasse bougé le toys et quil masse ta prostate sans que tu ais a le bouger meme si tu peut évidemment
si tu n'est pas un "full anal" ben test encore trop accro au plaisir pénien, la cage pénienne que tu vas porter de plus en plus souvent, doit être assez grande pour te permettre de pisser sans l'enlever elle ou ton zgueg du tube mais pas assez grande pour avoir une demi molle, tu dois pas avoir ton zgueg sans cage quand tu est devant un écran car bander cest ce qui te feras louper toute la démarche
en peut en parler plus en détail en mp parceque la démarche de la chasteté masculine peut être mal interpreté le choix de la cage est pas évident et ya des subtilité, truc a connaître en hygiène ect
pour résumer : c'est tout ce qui va t'éloigner du plaisir pénien pour créer une frustration qui va te motiver a te concentrer sur le fion comme seule source de plaisir et par la suite tu vas développer sa sensibilité
l'usage d'un gode a ventouse (dildo) peut fortement aidé, le stimu nest la que comme un intermérdiaire, auquel cas la sodo par un dildo ca se prépare avec un plug anal de même diamètre que le dit-dildo
évidemment au début tu vas associer le plaisir pénien au plaisir anal car cest trop dur sinon et le but est de le diminuer progressivement ainsi que la qualité de tes orgasme pénien, orgasme raté, post orgasm, orgasme en cage quand tu bande pas (donc moins puissant) orgasme pénien par vibration, l'arrêt totale de la fap classique ect ect
certain ca leur prend longtemps pour y arriver hein on va pas se mentir tattend pas a un miracle cest tout une démarche, un changement de sexualité ect,
Heeeeeeeeeeu c'est obligatoirement aussi compliqué? Parce que même si c'est kiffant ça donne pas envie comme chemin...
ben oui cest pas magique
ca a lair compliqué mais sache kheyou
que le plaisir anal peut se passer de jouissance un peut comme les meuf qui sont beaucoup moins frustré si elles ont pas joui que nous, pour nous cest une putain de finalité et le cul sert a rien voir cest pire si on peut pas jouir n'est-ce pas ?
juste jouer avec ton fion que test beaucoup moins frustré quavec une branlette qui est très apaisante un cours instant et avec l'anal les bénéfice se poursuivre jusqu'au lendemain, t'est plus serein ect
en soit tu peut intégrer ça au plaisir pénien et si un jour tas une meuf dominante qui sy connait ben go explorer le truc
mais seul les gens qui s'y adonnent a fond découvre le réel orgasme prostatique et cest clairement pas des queutard (ou plus)
Le 07 septembre 2024 à 21:33:13 Can-01 a écrit :
> Le 07 septembre 2024 à 21:27:52 NanachiCELESTIN a écrit :
> > Le 07 septembre 2024 à 21:26:34 Can-01 a écrit :
> >
> > > Le 07 septembre 2024 à 21:26:06 FeetPutrides a écrit :
> >
> > > > Le 07 septembre 2024 à 21:22:56 Sissyala[HP] a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 07 septembre 2024 à 21:17:26 :
> >
> > > >
> >
> > > > > J'aimerais essayer l'orgasme prostatique l'op, tu conseilles quoi ?
> >
> > > >
> >
> > > > je plaisante 0, ya 0 troll dans ma réponse ok ?
> >
> > > > donc :
> >
> > > >
> >
> > > > Une cage pénienne, pour te motiver a te passer du plaisir pénien pour un temps, apprendre a dilater correctement ton troufignon, utiliser du lube autant que nécésaire (a base d'eau) et un stimulateur prostatic
> >
> > > >
> >
> > > > l'aneros, est un produit phare dans ce domaine et même un pionnier il a été conçu pour que des pression excercé par ton fion fasse bougé le toys et quil masse ta prostate sans que tu ais a le bouger meme si tu peut évidemment
> >
> > > >
> >
> > > > si tu n'est pas un "full anal" ben test encore trop accro au plaisir pénien, la cage pénienne que tu vas porter de plus en plus souvent, doit être assez grande pour te permettre de pisser sans l'enlever elle ou ton zgueg du tube mais pas assez grande pour avoir une demi molle, tu dois pas avoir ton zgueg sans cage quand tu est devant un écran car bander cest ce qui te feras louper toute la démarche
> >
> > > >
> >
> > > > en peut en parler plus en détail en mp parceque la démarche de la chasteté masculine peut être mal interpreté le choix de la cage est pas évident et ya des subtilité, truc a connaître en hygiène ect
> >
> > >
> >
> > > J'avoue que l'idée de la cage me plaît pas des masses, d'autant que je baise toutes les 3/4 semaines selon mes sorties. Ce serait surtout pour varier les plaisirs, mais s'il faut en passer par la cage, c'est effectivement non, hélas
> >
> > Pas besoin de la cage mais la frustration de pas pouvoir se branler c'est surtout ça qui va aider
>
Le 07 septembre 2024 à 21:34:51 NanachiCELESTIN a écrit :
> Le 07 septembre 2024 à 21:28:29 Can-01 a écrit :
>
> > Le 07 septembre 2024 à 21:27:52 NanachiCELESTIN a écrit :
>
> > > Le 07 septembre 2024 à 21:26:34 Can-01 a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 07 septembre 2024 à 21:26:06 FeetPutrides a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 07 septembre 2024 à 21:22:56 Sissyala[HP] a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 07 septembre 2024 à 21:17:26 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > J'aimerais essayer l'orgasme prostatique l'op, tu conseilles quoi ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > je plaisante 0, ya 0 troll dans ma réponse ok ?
>
> > >
>
> > > > > donc :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Une cage pénienne, pour te motiver a te passer du plaisir pénien pour un temps, apprendre a dilater correctement ton troufignon, utiliser du lube autant que nécésaire (a base d'eau) et un stimulateur prostatic
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > l'aneros, est un produit phare dans ce domaine et même un pionnier il a été conçu pour que des pression excercé par ton fion fasse bougé le toys et quil masse ta prostate sans que tu ais a le bouger meme si tu peut évidemment
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > si tu n'est pas un "full anal" ben test encore trop accro au plaisir pénien, la cage pénienne que tu vas porter de plus en plus souvent, doit être assez grande pour te permettre de pisser sans l'enlever elle ou ton zgueg du tube mais pas assez grande pour avoir une demi molle, tu dois pas avoir ton zgueg sans cage quand tu est devant un écran car bander cest ce qui te feras louper toute la démarche
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > en peut en parler plus en détail en mp parceque la démarche de la chasteté masculine peut être mal interpreté le choix de la cage est pas évident et ya des subtilité, truc a connaître en hygiène ect
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > J'avoue que l'idée de la cage me plaît pas des masses, d'autant que je baise toutes les 3/4 semaines selon mes sorties. Ce serait surtout pour varier les plaisirs, mais s'il faut en passer par la cage, c'est effectivement non, hélas
>
> > >
>
> > > Pas besoin de la cage mais la frustration de pas pouvoir se branler c'est surtout ça qui va aider
>
> >
>
> > pourquoi je suis pas surpris de te voir?
>
> J'apporte mon expérience personnelle au topic
Je vis toujours chez les darons moi (bon ils sont pas souvent là ceci dit)
Binjour je cherche un avis sur la panoplie : casqueVR + the Handy
Et aussi sur la pano complète, les 2 items ci-dessus + avec le vibreur prostate + couilles
Le 07 septembre 2024 à 21:35:18 Can-01 a écrit :
> Le 07 septembre 2024 à 21:28:56 NanachiCELESTIN a écrit :
> > Le 07 septembre 2024 à 21:28:29 Can-01 a écrit :
> >
> > > Le 07 septembre 2024 à 21:27:52 NanachiCELESTIN a écrit :
> >
> > > > Le 07 septembre 2024 à 21:26:34 Can-01 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 07 septembre 2024 à 21:26:06 FeetPutrides a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 07 septembre 2024 à 21:22:56 Sissyala[HP] a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 07 septembre 2024 à 21:17:26 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > J'aimerais essayer l'orgasme prostatique l'op, tu conseilles quoi ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > je plaisante 0, ya 0 troll dans ma réponse ok ?
> >
> > > >
> >
> > > > > > donc :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Une cage pénienne, pour te motiver a te passer du plaisir pénien pour un temps, apprendre a dilater correctement ton troufignon, utiliser du lube autant que nécésaire (a base d'eau) et un stimulateur prostatic
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > l'aneros, est un produit phare dans ce domaine et même un pionnier il a été conçu pour que des pression excercé par ton fion fasse bougé le toys et quil masse ta prostate sans que tu ais a le bouger meme si tu peut évidemment
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > si tu n'est pas un "full anal" ben test encore trop accro au plaisir pénien, la cage pénienne que tu vas porter de plus en plus souvent, doit être assez grande pour te permettre de pisser sans l'enlever elle ou ton zgueg du tube mais pas assez grande pour avoir une demi molle, tu dois pas avoir ton zgueg sans cage quand tu est devant un écran car bander cest ce qui te feras louper toute la démarche
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > en peut en parler plus en détail en mp parceque la démarche de la chasteté masculine peut être mal interpreté le choix de la cage est pas évident et ya des subtilité, truc a connaître en hygiène ect
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > J'avoue que l'idée de la cage me plaît pas des masses, d'autant que je baise toutes les 3/4 semaines selon mes sorties. Ce serait surtout pour varier les plaisirs, mais s'il faut en passer par la cage, c'est effectivement non, hélas
> >
> > > >
> >
> > > > Pas besoin de la cage mais la frustration de pas pouvoir se branler c'est surtout ça qui va aider
> >
> > >
> >
> > > pourquoi je suis pas surpris de te voir?
> >
> > J'apporte mon expérience personnelle au topic
>
> c'est le genre de choses qu'il faut garder au fond, au fond de son
en esperant qu'ils tombent jamais sur tes 20 jouets
tu as quel age?
Le 07 septembre 2024 à 21:33:55 :
Les sextoys j'ai toujours voulu essayer mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que les fleshlight c'est le summum de la décadence. Les meufs ont pas ce tabou
ayo ya des plug conçu pour l'urétre
des trucs qui envoie du courant basse tension n'importe ou selon l'outil
du lubrifiant pimenté qui chauffe le fion
des gode qui envoie des oeufs et du foutre dans le fion
des gens qui prennent une fuck machine avec un casque vr et des scénarios tentacule/minotaure ect
bref le fleshlight cest rien et tu serais étonné de voir a quel point la texture peut être réaliste
certains sont chauffant/lubrifie naturellement ect
Le 07 septembre 2024 à 21:36:24 NanachiCELESTIN a écrit :
> Le 07 septembre 2024 à 21:30:34 Can-01 a écrit :
>
> > Le 07 septembre 2024 à 21:28:56 NanachiCELESTIN a écrit :
>
> > > Le 07 septembre 2024 à 21:28:29 Can-01 a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 07 septembre 2024 à 21:27:52 NanachiCELESTIN a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 07 septembre 2024 à 21:26:34 Can-01 a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 07 septembre 2024 à 21:26:06 FeetPutrides a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 07 septembre 2024 à 21:22:56 Sissyala[HP] a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 07 septembre 2024 à 21:17:26 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > J'aimerais essayer l'orgasme prostatique l'op, tu conseilles quoi ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > je plaisante 0, ya 0 troll dans ma réponse ok ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > donc :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Une cage pénienne, pour te motiver a te passer du plaisir pénien pour un temps, apprendre a dilater correctement ton troufignon, utiliser du lube autant que nécésaire (a base d'eau) et un stimulateur prostatic
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > l'aneros, est un produit phare dans ce domaine et même un pionnier il a été conçu pour que des pression excercé par ton fion fasse bougé le toys et quil masse ta prostate sans que tu ais a le bouger meme si tu peut évidemment
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > si tu n'est pas un "full anal" ben test encore trop accro au plaisir pénien, la cage pénienne que tu vas porter de plus en plus souvent, doit être assez grande pour te permettre de pisser sans l'enlever elle ou ton zgueg du tube mais pas assez grande pour avoir une demi molle, tu dois pas avoir ton zgueg sans cage quand tu est devant un écran car bander cest ce qui te feras louper toute la démarche
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > en peut en parler plus en détail en mp parceque la démarche de la chasteté masculine peut être mal interpreté le choix de la cage est pas évident et ya des subtilité, truc a connaître en hygiène ect
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > J'avoue que l'idée de la cage me plaît pas des masses, d'autant que je baise toutes les 3/4 semaines selon mes sorties. Ce serait surtout pour varier les plaisirs, mais s'il faut en passer par la cage, c'est effectivement non, hélas
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Pas besoin de la cage mais la frustration de pas pouvoir se branler c'est surtout ça qui va aider
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > pourquoi je suis pas surpris de te voir?
>
> > >
>
> > > J'apporte mon expérience personnelle au topic
>
> >
>
> > c'est le genre de choses qu'il faut garder au fond, au fond de son
espritcorpshttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668895812-20221119-225604.jpg>
> J'ai corrigé, tu voulais que je le fasse
>
> Mais sinon en vrai j'ai pas envie de voir des kheyous mal pratiquer le truc
tu as quel age?
Une tailplug avec un plus plus gros que 45mm, ça existe ?
Jamais rien trouvé
Le 07 septembre 2024 à 21:36:43 Can-01 a écrit :
> Le 07 septembre 2024 à 21:31:38 NanachiCELESTIN a écrit :
> > Le 07 septembre 2024 à 21:30:34 Can-01 a écrit :
> >
> > > Le 07 septembre 2024 à 21:28:56 NanachiCELESTIN a écrit :
> >
> > > > Le 07 septembre 2024 à 21:28:29 Can-01 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 07 septembre 2024 à 21:27:52 NanachiCELESTIN a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 07 septembre 2024 à 21:26:34 Can-01 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 07 septembre 2024 à 21:26:06 FeetPutrides a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Le 07 septembre 2024 à 21:22:56 Sissyala[HP] a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Le 07 septembre 2024 à 21:17:26 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > J'aimerais essayer l'orgasme prostatique l'op, tu conseilles quoi ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > je plaisante 0, ya 0 troll dans ma réponse ok ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > donc :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Une cage pénienne, pour te motiver a te passer du plaisir pénien pour un temps, apprendre a dilater correctement ton troufignon, utiliser du lube autant que nécésaire (a base d'eau) et un stimulateur prostatic
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > l'aneros, est un produit phare dans ce domaine et même un pionnier il a été conçu pour que des pression excercé par ton fion fasse bougé le toys et quil masse ta prostate sans que tu ais a le bouger meme si tu peut évidemment
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > si tu n'est pas un "full anal" ben test encore trop accro au plaisir pénien, la cage pénienne que tu vas porter de plus en plus souvent, doit être assez grande pour te permettre de pisser sans l'enlever elle ou ton zgueg du tube mais pas assez grande pour avoir une demi molle, tu dois pas avoir ton zgueg sans cage quand tu est devant un écran car bander cest ce qui te feras louper toute la démarche
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > en peut en parler plus en détail en mp parceque la démarche de la chasteté masculine peut être mal interpreté le choix de la cage est pas évident et ya des subtilité, truc a connaître en hygiène ect
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > J'avoue que l'idée de la cage me plaît pas des masses, d'autant que je baise toutes les 3/4 semaines selon mes sorties. Ce serait surtout pour varier les plaisirs, mais s'il faut en passer par la cage, c'est effectivement non, hélas
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Pas besoin de la cage mais la frustration de pas pouvoir se branler c'est surtout ça qui va aider
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > pourquoi je suis pas surpris de te voir?
> >
> > > >
> >
> > > > J'apporte mon expérience personnelle au topic
> >
> > >
> >
> > > c'est le genre de choses qu'il faut garder au fond, au fond de son
espritcorpshttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668895812-20221119-225604.jpg> >
> > J'ai corrigé, tu voulais que je le fasse
> >
> > Mais sinon en vrai j'ai pas envie de voir des kheyous mal pratiquer le truc
>
> les seuls toys que j'ai c'est des animaux en plastique de quand j'etais enfant
tu as quel age?
Le 07 septembre 2024 à 21:37:28 NanachiCELESTIN a écrit :
Le 07 septembre 2024 à 21:36:43 Can-01 a écrit :
> Le 07 septembre 2024 à 21:33:13 Can-01 a écrit :
>
> > Le 07 septembre 2024 à 21:31:38 NanachiCELESTIN a écrit :
>
> > > Le 07 septembre 2024 à 21:30:34 Can-01 a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 07 septembre 2024 à 21:28:56 NanachiCELESTIN a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 07 septembre 2024 à 21:28:29 Can-01 a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 07 septembre 2024 à 21:27:52 NanachiCELESTIN a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 07 septembre 2024 à 21:26:34 Can-01 a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 07 septembre 2024 à 21:26:06 FeetPutrides a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Le 07 septembre 2024 à 21:22:56 Sissyala[HP] a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > Le 07 septembre 2024 à 21:17:26 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > J'aimerais essayer l'orgasme prostatique l'op, tu conseilles quoi ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > je plaisante 0, ya 0 troll dans ma réponse ok ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > donc :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Une cage pénienne, pour te motiver a te passer du plaisir pénien pour un temps, apprendre a dilater correctement ton troufignon, utiliser du lube autant que nécésaire (a base d'eau) et un stimulateur prostatic
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > l'aneros, est un produit phare dans ce domaine et même un pionnier il a été conçu pour que des pression excercé par ton fion fasse bougé le toys et quil masse ta prostate sans que tu ais a le bouger meme si tu peut évidemment
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > si tu n'est pas un "full anal" ben test encore trop accro au plaisir pénien, la cage pénienne que tu vas porter de plus en plus souvent, doit être assez grande pour te permettre de pisser sans l'enlever elle ou ton zgueg du tube mais pas assez grande pour avoir une demi molle, tu dois pas avoir ton zgueg sans cage quand tu est devant un écran car bander cest ce qui te feras louper toute la démarche
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > en peut en parler plus en détail en mp parceque la démarche de la chasteté masculine peut être mal interpreté le choix de la cage est pas évident et ya des subtilité, truc a connaître en hygiène ect
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > J'avoue que l'idée de la cage me plaît pas des masses, d'autant que je baise toutes les 3/4 semaines selon mes sorties. Ce serait surtout pour varier les plaisirs, mais s'il faut en passer par la cage, c'est effectivement non, hélas
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Pas besoin de la cage mais la frustration de pas pouvoir se branler c'est surtout ça qui va aider
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > pourquoi je suis pas surpris de te voir?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > J'apporte mon expérience personnelle au topic
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > c'est le genre de choses qu'il faut garder au fond, au fond de son
espritcorpshttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668895812-20221119-225604.jpg>
> > >
>
> > > J'ai corrigé, tu voulais que je le fasse
>
> > >
>
> > > Mais sinon en vrai j'ai pas envie de voir des kheyous mal pratiquer le truc
>
> >
>
> > les seuls toys que j'ai c'est des animaux en plastique de quand j'etais enfant
>
> Il n'est jamais trop tard pour commencer de nouvelles passions
tu as quel age?
26 ans et encore + de centimètres d'encaissable
J'ose pas tester mes limites ceci dit ça devient dangereux
Données du topic
- Auteur
- Sissyala[HP]
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 20:05:22
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC