Vous STRESSEZ pas pour l'âge de la RETRAITE ? ( CEUX qui ont commen,cé tard etc...) MOI OUI
Changer de voie ça a rien de dur non plus
Il y a le chômage ,+ les formations financées
Ton mindset pue la merde le boomeur mental
Vraiment le gauchisme tue les gens c'est terrible , pense a aujourd'hui , pas a quand tu chieras dans ta couche
Le 07 septembre 2024 à 14:36:01 :
Le 07 septembre 2024 à 14:14:16 :
Faut surtout investir pour prendre une retraite individuelle et pas compter sur l'état.zis
mais c'est dommage de pas profité de l'argent auquel on a cotisé
C'est les retraités actuels qui profitent de nos cotisations lol
C 'est pas l'UE ou un complot qui veut monter l'âge de la retraite
Juste le réel, les gens font pas assez de gosses c'est tout
Vos moir la croissance, la retraite, sans gosses 🤣🤣🤣🤣
Oui, tu cotises pour les autres , c'est le système qui est comme ça
Soit tu l'acceptes soit tu le changes
Perso commencé a 18 ans avec 2 années d'apprentissage qui compte que de moitié je pense , puis une année blanche et 2 année de contrat pro qui comptent a 100%
Donc c'est comme si j'avais commencé a 20 ans
Le 07 septembre 2024 à 14:43:43 :
Changer de voie ça a rien de dur non plusIl y a le chômage ,+ les formations financées
Vraiment le gauchisme tue les gens c'est terrible , pense a aujourd'hui , pas a quand tu chieras dans ta couche
ThisENT
Le 07 septembre 2024 à 14:43:43 :
Changer de voie ça a rien de dur non plusIl y a le chômage ,+ les formations financées
comment tu touches la chomage si ton employeur veut pas faire de rupture conventionnelle c'est finito
Après tu peux faire un truc deréorientation, ton employeur est obligé de payer mais c'est la merde a organisé car il peut ne pas accepter de suite et attendre 9 mois je crois , bref mais c'est a creuser
Après ce n'est pas une simple formation qui remplace un diplome de plusieurs années malheureusement
Très simple tu quittes ton CDI, 3 ou 4 mois d'intérim en contrat cours et tu as a nouveau ton chômage
Izi pizi, hyper simple
Bah oui tu va pas reprendre une formation qui prend 7 ans a 30 ballais c'est juste logique, c'est la vie
t'as pleins de formations relativement courtes nonobstant , faut viser l'argent , et pour ça pas besoin de 5 ans d'études
Le 07 septembre 2024 à 14:26:21 :
Bordel mais vous allez finir par comprendre que pas de gosses , pas de retraite a gauche ou pas ? Les français ne referont pas assez de gosses pour la retraite a répartition et c'est de leurs faute , gouvernement golemique de gauche ou pas ça na rien a voirDonc au lieu de stresser on mer de côté et on arrête avec ce scam et on arrête de voter a gauche pour se la prendre dans le uc
La faute des femmes qui rejette 80% des mec sans ça la démographie serait au plus haut
Oui c'est relativement nouveau, du coup il ni a aucune excuse mais de toute façon je suis quasi sur que si tu taf , et dit a pôle emploi que t'as besoin de tes droits malgré la rupture prochain ne d'un CDI car tu veux te réorienter, il te font pas chier car c'est pas pour glander, c'est pour te former
Bien sûr faut pas viser une fac se socio useless ou autre truc de soja
El famoso , pleins d'hommes sont de gros adulescents ratax , il ni a qu'à voir sur ce forum
Je fais un topic vous voulez des gosses ou pas? Je suis sur qu'il y aurait 80/100 de non , 99/100 d'hommes sur ce fofo pourtant
Données du topic
- Auteur
- scotch780
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 13:47:41
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 80