Topic de Blaugranien :

[AIDE] Retour produit acheté en promotion

Bonjour ! Petit topic car je me trouve dans une panade. Bon c’est pas grand chose mais je vous explique

- j’ai acheté un vetement en ligne y’a 5 jours qui bénéficiait d’une promo assez cool c’était genre 130 euros au lieu de 190€ je crois quelque chose comme ça.

- je recois le vetement aujourd’hui et mince , il taille trop petit alors que je prend ma taille habituelle chez cette marque.. je décide donc de renvoyer pour prendre la taille au dessus et … je vois que le produit n’est plus en promo et est de nouveau à 190€. Sur le site il est écrit que les échanges ne se font pas mais qu’il suffit de renvoyer le produit, d’être remboursé puis de recommander le produit à la bonne taille. Cependant y’a 60€ d’écart désormais…

Ca ne m’est jamais arrivé mais du coup ça fonctionne comment là ? Moi techniquement j’ai acheté le produit lors de sa promotion donc je veux juste l’échanger pour la taille au dessus.

Suis-je dans mon droit ?

Si l’achat était effectué en magasin la question ne se poserait pas… mais là je suis bien embêté normalement j’ai le droit d’échanger un article
En faite si on met pas GROS CUL IMMENSE en titre y’a personne ici ?

Données du topic

Auteur
Blaugranien
Date de création
11 septembre 2024 à 19:22:23
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 323