Myriam s'est trompée de numero
Le 16 septembre 2024 à 16:41:19 :
J'ai eu pareil cette ete avec des gamines, je dirais entre 13 et 15 ans a la voix et apres leur avoir expliqué que j'etais pas leur copine et que je venais de recuperer ce numero de tel aupres de mon operateur 2 semaines avantElle ont continue a m'appeler et je suis rentré dans leur jeu
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 16 septembre 2024 à 16:28:28 :
Je rêve de recevoir une nude de la part d'une meuf qui se trompe de num
Une fois il y a quelques années une pote à moi a reçu un message d un mec qui s inquiétait que sa teub soit pas assez grosse en vue d un date avec une meuf. Il s était trompé de numéro il habitait a des centaines de kilomètres.
Au final elle lui a demandé de lui montrer le bazar en photo et elle lui a envoyé ses boobs en photo pour le rassurer et le récompenser parce qu'il était sympa.
En plus elle est méga bonne et gros bonnet C D mini je pense
No Fake
J'ai eu pareil cette ete avec des gamines, je dirais entre 13 et 15 ans a la voix et apres leur avoir expliqué que j'etais pas leur copine et que je venais de recuperer ce numero de tel aupres de mon operateur 2 semaines avantElle ont continue a m'appeler et je suis rentré dans leur jeu
Ayaaaaa Laura qui vas se transformer en kheyette à cause de l'isolement social que tu vient de provoquer
Le 16 septembre 2024 à 17:11:33 :
Je rêve de recevoir une nude de la part d'une meuf qui se trompe de numUne fois il y a quelques années une pote à moi a reçu un message d un mec qui s inquiétait que sa teub soit pas assez grosse en vue d un date avec une meuf. Il s était trompé de numéro il habitait a des centaines de kilomètres.
Au final elle lui a demandé de lui montrer le bazar en photo et elle lui a envoyé ses boobs en photo pour le rassurer et le récompenser parce qu'il était sympa.
No Fake
J'aurais la haine à ta place.
Le 16 septembre 2024 à 17:11:33 :
Je rêve de recevoir une nude de la part d'une meuf qui se trompe de numUne fois il y a quelques années une pote à moi a reçu un message d un mec qui s inquiétait que sa teub soit pas assez grosse en vue d un date avec une meuf. Il s était trompé de numéro il habitait a des centaines de kilomètres.
No Fake
bordel je sais ce que je vais faire de ma soirée
Le 16 septembre 2024 à 17:14:04 :
Le 16 septembre 2024 à 17:11:33 :Le 16 septembre 2024 à 16:28:28 :
No Fake
J'aurais la haine à ta place.
Oui mais bon j essaie de pas voir ça sous cet angle
C’est souvent de l’arnaque hein.
J’ai déjà eu plusieurs fois des « filles » (pour ne pas dire brouteur africain) qui m’ont envoyé des messages sur Whatsapp, en faisant semblant de se tromper de numéro. Du style « bien arrivée sur Paris ! C’était cool d’avoir fait ta connaissance à l’aéroport ! ». Puis quand je dis que c’est un faux numéro « ah mince. Dommage. Il comptais me faire visiter Paris, du coup je n’ai plus de guides… à moins que tu veuilles bien l’être pour moi ! Tu veux que nous passions sur telegram pour en discuter ? »
Ayaaaa
No fake une fois avec un pote 1h du mat on est en soirée, il reçoit en iMessage une video de 2 meuf giga bonne qui se trémousse face miroir en mini jupe décolleté, avec marqué "t’es ou"
J’ai dis à mon pote de rentrer dans leur jeu, ce con à fait un message vocal elles ont pete de rire et plus jamais rep
Le 16 septembre 2024 à 17:28:49 :
No fake une fois avec un pote 1h du mat on est en soirée, il reçoit en iMessage une video de 2 meuf giga bonne qui se trémousse face miroir en mini jupe décolleté, avec marqué "t’es ou"J’ai dis à mon pote de rentrer dans leur jeu, ce con à fait un message vocal elles ont pete de rire et plus jamais rep
Mais quelle connard.
Suffisait juste de faire la technique spiderman pour esquiver la localisation et gratter des vidéos supplémentaires
J'espère que t es plus pote avec
AYAAAA Laura future harcelée à l'AAH à cause de toi
Données du topic
- Auteur
- Bonjourion
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 16:23:53
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36