Myriam s'est trompée de numero
Le 16 septembre 2024 à 16:25:35 :
Une fois j'ai eu une photo d'un poussin, légendée "poussin précoce". De la part d'un inconnu qui s'est trompé de num également
Moi une fois j'ai un mec qui m'a appelé à minuit et quelques pendant que je jouais à Final Fantasy IV
Lui : "Allo Fabien ?"
Moi : "Euh non c'est pas Fabien non, je crois que vous vous êtes trompé de numéro"
"Ah bon ? Ah bah je suis désolé de vous avoir déranger si tard alors"
"Pas de soucis, bonne soirée à vous"
Le 16 septembre 2024 à 16:32:43 :
Une fois j'ai eu une photo d'un poussin, légendée "poussin précoce". De la part d'un inconnu qui s'est trompé de num égalementMoi une fois j'ai un mec qui m'a appelé à minuit et quelques pendant que je jouais à Final Fantasy IV
Lui : "Allo Fabien ?"
Moi : "Euh non c'est pas Fabien non, je crois que vous vous êtes trompé de numéro"
"Ah bon ? Ah bah je suis désolé de vous avoir déranger si tard alors"
"Pas de soucis, bonne soirée à vous"
Une fois un type deter m'appelle parce que je l'aurais arnaqué alors que je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve. Je lui dis qu'il s'est trompé de numéro, il ne me croît pas, et m'envoie des dizaines de messages de menace de mort. Le gars habitait à Roubaix et moi à l'autre bout de la France. Il voulait que je me pointe à un Rdv avec lui pour du fight
À mon avis celui qui l'a arnaqué lui a filé un numero random au hasard et c'est tombé sur moi
Le 16 septembre 2024 à 16:32:22 :
Le 16 septembre 2024 à 16:29:47 :
Une fois j'ai eu une photo d'un poussin, légendée "poussin précoce". De la part d'un inconnu qui s'est trompé de num égalementAyaa Moi c'était des remerciements pour de la confiture de la part d'allemands
Le 16 septembre 2024 à 16:41:19 :
J'ai eu pareil cette ete avec des gamines, je dirais entre 13 et 15 ans a la voix et apres leur avoir expliqué que j'etais pas leur copine et que je venais de recuperer ce numero de tel aupres de mon operateur 2 semaines avantElle ont continue a m'appeler et je suis rentré dans leur jeu
Le 16 septembre 2024 à 16:41:19 :
J'ai eu pareil cette ete avec des gamines, je dirais entre 13 et 15 ans a la voix et apres leur avoir expliqué que j'etais pas leur copine et que je venais de recuperer ce numero de tel aupres de mon operateur 2 semaines avantElle ont continue a m'appeler et je suis rentré dans leur jeu
Données du topic
- Auteur
- Bonjourion
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 16:23:53
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36